Profil de Nouaille Arnaud > Commentaires

Contenu rédigé par Nouaille Arnaud

Nouaille Arnaud (france)

Einhell RT-RH 32 Kit Marteau Perforateur  1250 W  - Coffret de Rangement Inclu  - 4258485
Einhell RT-RH 32 Kit Marteau Perforateur 1250 W - Coffret de Rangement Inclu - 4258485

1.0 étoiles sur 5 40 jours et j'attends toujours une reponse du SAV, 9 juin 2015
40 jours et j'attends toujours une réponse du SAV ,ma machine est tombée en panne après 3 utilisations ,le sav fait la sourde oreille !je n'ai jamais vu ça !

Einhell BG-RS 2845/1 CB Broyeur électrique ultra silencieux
Einhell BG-RS 2845/1 CB Broyeur électrique ultra silencieux

1.0 étoiles sur 5 sav inexistant et pièce qui casse après 3 utilisations, 8 juin 2015
voila un mois et 1/2 que j'ai contacté einhell par mail et par téléphone payant ! mais la facture n'est pas aux normes pour eux donc ils refusent la prise en charge et ne repondent plus! j'ai un voisin qui à le meme broyeur et le meme problème (la vis de réglage d'épaisseur qui casse le bloc de retenue )et il a prefereré abondonner suite aux problèmes récurent qu'inventent le SAV ! appareil servi 3 fois et qui a 8 mois

Einhell BG-SC 2240 P Scarificateur
Einhell BG-SC 2240 P Scarificateur

1.0 étoiles sur 5 sav inexistant, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell BG-SC 2240 P Scarificateur (Outils et accessoires)
mon broyeur de vegetaux a fonctionné 3 fois puis la vis de réglage d'épaisseur a traversé le bloc de retenue (cassé)
le sav ne veut rien savoir et me dit qu'ils n'ont jamais eux ce problème ! incroyable !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 29, 2015 11:26 AM MEST

Albator, corsaire de l'espace [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Albator, corsaire de l'espace [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Arata Furuta

5.0 étoiles sur 5 A voir en 3D !, 16 février 2014
vu au cinéma en 3D ! la poésie japonaise est certes un peu décalée par rapport à la notre, mais j'ai adorée ! les images et la musique sont superbes ! et une 3D SPLENDIDE !

Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas
Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas
par Anne-Laure Jacquart

2.0 étoiles sur 5 sans plus., 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas (Broché)
vraiment décevant ! ce livre ne m'a rien appris et ça sent le copier coller d'autres magazines et auteurs !prix injustifié .

Maîtriser le Canon EOS 600D
Maîtriser le Canon EOS 600D
par Vincent Luc

1.0 étoiles sur 5 achat inutile, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtriser le Canon EOS 600D (Broché)
ce livre ne m'a rien apporté,le mode d'emploi livré avec le canon et pareil !très déçus et prix injustifié .

Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go
Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go

1.0 étoiles sur 5 ultrta lente, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go (Personal Computers)
acheté il y a 1 ans je ne m'en sers plus car pas cher mais une lenteur de 2 mo seconde ! insupportable !!

Pratique de la photo créative
Pratique de la photo créative
par Bryan Peterson

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 23 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique de la photo créative (Broché)
ce livre m'a énormément appris ! l'auteur a 35 ans de photos derrière lui et ça se voit ! j'ai le canon 600d et 3 argentiques et les explications clairs de Bryan Peterson m'ont fait énormément évoluer sur la technique et l’approche de la photo.

AmazonBasics Sac à  dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir
AmazonBasics Sac à dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir

5.0 étoiles sur 5 sac de bonne qualité rapport prix, 23 juillet 2012
j'ai reçu le sac en 48 h avec la livraison normale !il est un peu gros mais je mets mon caméscope dv et une bouteille d'eau en plus de mon eos 600d et 2 gros objectifs! il m'a l'air plutôt solide ( avoir dans le temps)! seul soucis les sangles sur le coté du sac pour le trépied se desserrent !

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 trés mauvaise qualité, 11 mai 2009
c'est une honte !!!la qualité !le dvd est une vulgaire copie tirée d'une cassette vhs !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 13, 2013 5:12 PM CET