Profil de IR > Commentaires

Contenu rédigé par IR

IR

Besmall Lampe d'ambiance Eclairage Lumières Musique Boule Rotative pour Effet Disco Bar, Carte SD, USB Support - XRDT13-OZ
Proposé par Premium Out Lets Store

4.0 étoiles sur 5 Fait son travail malgré certains petits points..., 30 juin 2015
Une boule lumineuse qui fait ce qu'on lui demande. On branche, ça fonctionne.

Il est quand même dommage que le produit soit assez fragile et que l'utilisation ne soit pas très facile. En effet, la télécommande fournit (bien que tres explicit) ne permet pas une compréhension rapide. En effet, à part le mode musical (par défaut quand vous brachez) je ne trouve pas les autres modes indiqués sur la boite (stroboscope, nuages... etc) même en me battant avec la téleco... Donc pour les pointilleux passez votre chemin

Pour les autres comme moi qui veulent un produit qui fonctionne pour pas cher (mais chinois), voici ce qu'il vous faut ! Et peut être arriverez vous à trouver tous les fameux modes de la boite ;)

Lagute SR-07 Mini Laser Projecteur Noire Haute Qualité Lumière R&V
Lagute SR-07 Mini Laser Projecteur Noire Haute Qualité Lumière R&V
Proposé par Chance & Futur

4.0 étoiles sur 5 Petit laser faisant du bon boulot malgré une construction moyenne..., 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagute SR-07 Mini Laser Projecteur Noire Haute Qualité Lumière R&V
En voyant la taille j'étais un peu septique, mais ce petit laser aux allures de radar fait du très bon travail : un bon nombre de modes intéressant et une puissance remarquable qui couvrira les plus grandes salles. Petit bémol, cela reste du matos chinois donc il sera nécessaire d'être doux avec le produit et de fermer sur la construction de ce produit fait à l'arrache...

En conclusion, ce produit fait ce qu'on lui demande avec en plus des options que d'autres produits n'ont pas. Un produit idéal !

Ibiza SK5A-BT Haut-parleur pour Moniteur Noir
Ibiza SK5A-BT Haut-parleur pour Moniteur Noir

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour une sonorisation de chambre., 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibiza SK5A-BT Haut-parleur pour Moniteur Noir (Appareils électroniques)
Des enceintes parfaites pour une sonorisation d'une petite salle en intérieur pour diffuser de la musique d'ambiance. Ne comptez donc pas sur elle pour diffuser du son comme dans une boite de nuit dans un salon. Pousser le volume au maximum déforme totalement le son. De plus les enceintes surchauffent ce qui obligent à faire des pauses relativement souvent si le volume est fort.

En conclusion, je recommande cette petite paire d'enceinte pour une sonorisation calme de musique d'ambiance pour une petite salle d'intérieur. Pas pour autre chose. Il ne faut pas oublier qu'elle ne propose que 40W RMS ce qui n'est pas énorme. Pour cette utilité, contentez vous d'enceintes moins cher...

Guide pratique pour mieux nager - conseils et fondamentaux techniques pour tous
Guide pratique pour mieux nager - conseils et fondamentaux techniques pour tous
par Yan Pioline

5.0 étoiles sur 5 A conseiller vivement, 31 mai 2011
Un bel ouvrage à conseiller à tous ceux qui ne sont pas des "pros" de la natation.
Il est fait de bons conseils et de belles photos très explicites.