Profil de E. Celine > Commentaires

Porte-papiers de voiture "Bonne Conduite" - noir/rose - DLP
Porte-papiers de voiture "Bonne Conduite" - noir/rose - DLP
Proposé par DECO SENTEURS HOME

5.0 étoiles sur 5 joli, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-papiers de voiture "Bonne Conduite" - noir/rose - DLP (Jouet)
Porte papier identique à la photo, très joli. Beaucoup de rangement pour carte grise + permis + assurance + carte crédit.....
Peut être juste un peu grand pour être mis dans une poche de pantalon...mais change des portes papiers de voiture classiques!

CMP  RIGEL, Chaussures de randonnée hommes - Gris - Grau (GREY U862), Taille 40 EU
CMP RIGEL, Chaussures de randonnée hommes - Gris - Grau (GREY U862), Taille 40 EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CMP RIGEL, Chaussures de randonnée homme (Chaussures)
Livraison rapide. La taille correspond bien.
Chaussures dejà testées dans les tourbes donc avec de l'eau+ de la boue. Elles sont waterproof!

Sigma compteur BC 14.12 ALTI (***Compteur Filaire***)
Sigma compteur BC 14.12 ALTI (***Compteur Filaire***)

5.0 étoiles sur 5 Super compteur!, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma BC14.12 Alti (Sport)
Compteur très complet avec température et altimètre, très rare surtout à ce prix là! Altimètre fiable : 2 sorties avec 1700m de dénivelé et à chaque fois, en haut des cols, l'altitude était exacte à moins de 10m près!! Esthétiquement il est sympa : blanc avec un peu de gris clair. Très bon achat.
Pour la livraison aucun problème non plus.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 23, 2015 12:58 PM CET

Danube Bike Trail
Danube Bike Trail
par -
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 Guide complet, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danube Bike Trail (Couverture à spirales)
Guide complet au niveau du kilométrage et des hébergements disponibles tout au long du parcours.
Dommage qu'il n'existe pas en français!!

Ma première guitare électrique
Ma première guitare électrique
par Patrick Larbier

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma première guitare électrique (Broché)
Pour mon fils de 12 ans qui vient d'avoir une guitare électrique. Parfait pour débuter avec de multiples explications et surtout des partitions de grands classiques de deep purple, police, dire straits. Ce livre permet de s'amuser très rapidement.

racine carrée
racine carrée

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : racine carrée (Téléchargement MP3)
Superbe album de Stromae : musique, textes formidables... avec beaucoup de sincérité et d'humour. Garçon attachant!
Album à recommander sans problème.

IVSO® Etui Housse en Cuir Ultra-mince avec Support de Multi-angle pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5100 P5110 (Rouge)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Très bon etui, 5 janvier 2014
Cet étui correspond parfaitement à nos attentes : protection parfaite de la tablette (Samsung galaxy tab2), pratique car multi positions et solide. La couleur rouge est à la fois originale sans être trop flashie!!

4digital Media Asia  Gel Enduro 8 Gs, Chaussures de course pour garçon - Bleu - Blu  (Marina/Flash Yellow/Black), 35.5 (3 UK) EU
4digital Media Asia Gel Enduro 8 Gs, Chaussures de course pour garçon - Bleu - Blu (Marina/Flash Yellow/Black), 35.5 (3 UK) EU

5.0 étoiles sur 5 très bonne chaussure, 4 septembre 2013
Très bonne chaussure pour enfants sportifs!!. Pour courir, pour le foot avec les copains ou tout autre sport, elles résistent mieux que les chaussures classiques. C'est la 2ème fois que j'achète cette paire car la 1ère avait tenu plus de 4 mois, un record pour nous! Et en plus , au niveau esthétique elles sont très sympas.

Lego Star Wars - 7929 - Jeu de Construction - The Battle Of Naboo
Lego Star Wars - 7929 - Jeu de Construction - The Battle Of Naboo
Proposé par MW ET ASSOCIES

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 7929 - Jeu de Construction - The Battle Of Naboo (Jouet)
Aucun problème avec cet achat, livraison rapide. Mon fils est ravi, il adore les légos et notamment les stars wars. et en plus, il y a Missa!!!!

Lego Star Wars - 9494 - Jeu de Construction - Anakin's Jedi Interceptor
Lego Star Wars - 9494 - Jeu de Construction - Anakin's Jedi Interceptor
Proposé par paradox-trading

5.0 étoiles sur 5 Super!, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 9494 - Jeu de Construction - Anakin's Jedi Interceptor (Jouet)
mon fils de 11ans est ravi de son achat, il y a les personnages qu'il adore : r2d2, obi wan, anakin, droïde....... + une super vaisseau enfin bref tout est parfait!

Page : 1 | 2 | 3