Profil de E. Celine > Commentaires

Page : 1 | 2
Sigma compteur BC 14.12 ALTI
Sigma compteur BC 14.12 ALTI

5.0 étoiles sur 5 Super compteur!, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compteur Sigma BC 14.12 Alti 2014 (Sport)
Compteur très complet avec température et altimètre, très rare surtout à ce prix là! Altimètre fiable : 2 sorties avec 1700m de dénivelé et à chaque fois, en haut des cols, l'altitude était exacte à moins de 10m près!! Esthétiquement il est sympa : blanc avec un peu de gris clair. Très bon achat.
Pour la livraison aucun problème non plus.

Danube Bike Trail
Danube Bike Trail
par -
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 Guide complet, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danube Bike Trail (Couverture à spirales)
Guide complet au niveau du kilométrage et des hébergements disponibles tout au long du parcours.
Dommage qu'il n'existe pas en français!!

Ma première guitare électrique
Ma première guitare électrique
par Patrick Larbier

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma première guitare électrique (Broché)
Pour mon fils de 12 ans qui vient d'avoir une guitare électrique. Parfait pour débuter avec de multiples explications et surtout des partitions de grands classiques de deep purple, police, dire straits. Ce livre permet de s'amuser très rapidement.

racine carrée
racine carrée

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : racine carrée (Téléchargement MP3)
Superbe album de Stromae : musique, textes formidables... avec beaucoup de sincérité et d'humour. Garçon attachant!
Album à recommander sans problème.

IVSO® Etui Housse en Cuir Ultra-mince avec Support de Multi-angle pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5100 P5110 (Rouge)
Proposé par Gambolex

5.0 étoiles sur 5 Très bon etui, 5 janvier 2014
Cet étui correspond parfaitement à nos attentes : protection parfaite de la tablette (Samsung galaxy tab2), pratique car multi positions et solide. La couleur rouge est à la fois originale sans être trop flashie!!

ASICS Junior GEL-ENDURO 8 GS Chaussure Course Trial - 36
ASICS Junior GEL-ENDURO 8 GS Chaussure Course Trial - 36

5.0 étoiles sur 5 très bonne chaussure, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASICS Junior GEL-ENDURO 8 GS Chaussure Course Trial (Vêtements)
Très bonne chaussure pour enfants sportifs!!. Pour courir, pour le foot avec les copains ou tout autre sport, elles résistent mieux que les chaussures classiques. C'est la 2ème fois que j'achète cette paire car la 1ère avait tenu plus de 4 mois, un record pour nous! Et en plus , au niveau esthétique elles sont très sympas.

Lego Star Wars - 7929 - Jeu de Construction - The Battle Of Naboo
Lego Star Wars - 7929 - Jeu de Construction - The Battle Of Naboo
Proposé par master of toys

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 7929 - Jeu de Construction - The Battle Of Naboo (Jouet)
Aucun problème avec cet achat, livraison rapide. Mon fils est ravi, il adore les légos et notamment les stars wars. et en plus, il y a Missa!!!!

Lego Star Wars - 9494 - Jeu de Construction - Anakin's Jedi Interceptor
Lego Star Wars - 9494 - Jeu de Construction - Anakin's Jedi Interceptor
Proposé par Toys World GmbH

5.0 étoiles sur 5 Super!, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 9494 - Jeu de Construction - Anakin's Jedi Interceptor (Jouet)
mon fils de 11ans est ravi de son achat, il y a les personnages qu'il adore : r2d2, obi wan, anakin, droïde....... + une super vaisseau enfin bref tout est parfait!

Angry Birds - Red Bird Garçon Shortama - Noir - Taille 12/152
Angry Birds - Red Bird Garçon Shortama - Noir - Taille 12/152
Proposé par cool2u

5.0 étoiles sur 5 angry birds, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angry Birds - Red Bird Garçon Shortama - Noir (Vêtements)
Tous les enfants et les parents sont fous d'Angry Birds!!!
Super pyjama, mon fils est ravi. taille ok, livraison ok.

Garfield - tome 4 - La faim justifie les moyens
Garfield - tome 4 - La faim justifie les moyens
par Jim Davis
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Garfield fidèle à lui même, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garfield - tome 4 - La faim justifie les moyens (Relié)
Toute la famille aime les aventures de Garfield ( de 8 à 48ans!!) Cet album est aussi bien que les autres!!

Page : 1 | 2