Profil de mpv > Commentaires

Contenu rédigé par mpv

mpv

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Morgan Rayu - Robe - Taille empire - À rayures - Sans manche - Femme - Noir (Noir/Blanc) - FR: 38 (Taille fabricant: 38)

4.0 étoiles sur 5 qualité morgan, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan Rayu - Robe - À rayures - Sans manche - Femme (Vêtements)
Très belle robe qui se porte aussi bien dans la journée qu en soirée, tout dépend d accessoires
Prendre taille habituelle
Je recommande elle est superbe

Morgan 161-Deop.N, Débardeur Femme, Écru, Small (Taille Fabricant: S)
Morgan 161-Deop.N, Débardeur Femme, Écru, Small (Taille Fabricant: S)

4.0 étoiles sur 5 un top au top, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan 161-DEOP.N - Débardeur - Femme (Vêtements)
Joli débardeur pour cet été, un peu brillant je le trouve vraiment beau
Taille peut-être un peu grand
Je recommande

Terminus Elicius
Terminus Elicius
par Karine Giebel

3.0 étoiles sur 5 pas le meilleur de karine, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminus Elicius (Poche)
C est son premier roman: Si vous découvrez cette auteure, lisez ce livre, il vous donne un aperçu (aperçu seulement)de son talent. Si comme moi par contre vous avez déjà lu plusieurs livres de Karine Giebel, je pense que vous allez être déçus. Il ne vaut pas juste une ombre,purgatoire des innocents, meurtres pour rédemption... Pour ma part j ai eu du mal a accrocher a la personnalité des personnages que j ai trouvée fade... C est le talent de Karine bousculer nos aprioris sur des personnages a la personnalité spécifique, mais la j ai été déçue
A lire qd même

Tefal J0337502 Natura Moule à Madeleines 27 cm
Tefal J0337502 Natura Moule à Madeleines 27 cm

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal J0337502 Natura Moule à Madeleines 27 cm (Cuisine)
Moule a madeleines pratique, cela se démoule parfaitement la qualité tefal.
Petit regret ou conseil pour améliorer le produit:un système pour attraper le moule dans le four mais ça reste un détail.
A recommander pour faire d madeleines

Fellowes - 3213601 - P35 - Destructeur de documents - 12 litres - 5 feuilles - Noir

4.0 étoiles sur 5 fait le job, 30 mai 2016
Élégante et compacte cette déchiqueteuse fait son boulot. Taille assez petit. Bon produit pour usage domestique car chauffe rapidement. A recommander

Peugeot 25649 boîte de Sel 500 gr
Peugeot 25649 boîte de Sel 500 gr

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot 25649 boîte de Sel 500 gr (Cuisine)
Acheté avec moulin de même marque:oui c un peu agaçant de racheter du sel pour certains mais on en a pour très longtemps

Sel parfait

Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) - Partie 2 - Edition Collector (4 DVD)
Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) - Partie 2 - Edition Collector (4 DVD)
DVD ~ Masami Kurumada
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 vol 2 d une serie culte, 3 mai 2016
Coffret au top: Des chevaliers d argent aux débuts de la grande bataille avec chevaliers d or.
C culte et c que du bonheur

Badabulle Sac à Langer Élégant Noir
Badabulle Sac à Langer Élégant Noir

4.0 étoiles sur 5 superbe sac, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Sac à Langer Élégant Noir (Puériculture)
Enfin un sac a langer élégant et féminin
Il est sobre beau et pas cher!
Côté pratique je ne peux donner un avis car bébé n est pas encore la mais je l aime deja

Palmer's Formule au Beurre de Cacao Lotion de Massage Prévention et Soin Anti Vergetures 250 ml
Proposé par ProPharm

2.0 étoiles sur 5 bof, 2 avril 2016
Je n aime ni l odeur ni la texture qui colle. J ai du mal a l utiliser. A voir si c efficace a la longue

Morgan - T-shirt - À pois - Col V - Manches courtes - Femme - Noir (Noir/Ecru) - FR : 38 (Taille fabricant : S)

4.0 étoiles sur 5 qualité morgan au rdv, 2 avril 2016
Classe un basique de qualité revisité par Morgan avec ces boutons différents
Convient mieux a celles qui ont de la poitrine je pense

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20