Profil de shoub > Commentaires

Casé en 1 semaine : Aiguisez votre séduction
Casé en 1 semaine : Aiguisez votre séduction
par Tony Di Spirito

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 2 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casé en 1 semaine : Aiguisez votre séduction (Broché)
Dans ce livre, l'auteur nous dévoile différentes techniques de dragues, mais je trouve qu'il n'approfondit pas assez dans chacunes d'elles.

DVD Tai Chi Chuan Style Yang 108 mouvements Vol.2 FR-ENG
DVD Tai Chi Chuan Style Yang 108 mouvements Vol.2 FR-ENG
DVD ~ Jean-Jacques Galinier

5.0 étoiles sur 5 Pour acquérir d'excellents résultats, 2 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : DVD Tai Chi Chuan Style Yang 108 mouvements Vol.2 FR-ENG (DVD)
Ce second dvd de maitre Jean-Jacques Galinier est tout simplement excellent pour débuter dans la série des 108 mouvements du Tai chi chuan.
Chaques mouvements sont expliqués avec une grande précision pour que l'élève puisse acquérir d'excellents résultats.

DVD Tai Chi Chuan Style Yang 108 mouvements Vol.1 FR-ENG
DVD Tai Chi Chuan Style Yang 108 mouvements Vol.1 FR-ENG
DVD ~ Jean-Jacques Galinier

5.0 étoiles sur 5 Pour acquérir d'excellentes bases, 20 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : DVD Tai Chi Chuan Style Yang 108 mouvements Vol.1 FR-ENG (DVD)
Ce dvd est un excellent support pour apprendre les bases du Tai Chi (respiration, postures, pas principaux). Maitre Jean-Jacques Galinier nous apprend avec précision ces fondamentaux. En ce qui concerne les 108 mouvements il faudrat acheter les autres volumes.

La reconnexion - Guérir les autres, se guérir soi-même
La reconnexion - Guérir les autres, se guérir soi-même
par Eric Pearl

5.0 étoiles sur 5 Livre à lire !!, 9 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La reconnexion - Guérir les autres, se guérir soi-même (Broché)
Livre très intérressant, l'auteur nous dévoille un nouvel aspect sur la guérison, qui certe lui est propre, mais que nous pouvons tous aborder.

Voyage au-delà du corps : L'Exploration de nos univers intérieurs
Voyage au-delà du corps : L'Exploration de nos univers intérieurs
par William Buhlman

5.0 étoiles sur 5 Extraordinnaire!!, 9 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au-delà du corps : L'Exploration de nos univers intérieurs (Broché)
Un livre sur le voyage astral tout simplement extraordinnaire. Si vous voulez vous informez et apprendre le voyage astral c'est un des livres clé qu'il vous faut.
-Avec une première partie sur les experiences vécus par l'auteur qui nous font rêver;
-Avec une deuxième partie concernant l'aspect scientifique de ce phénomène;
-Avec une troisième partie concernant l'aspect pratique du voyage astral.

EXTRAORDINNAIRE !!

Développez vos facultés psychiques et spirituelles
Développez vos facultés psychiques et spirituelles
par Serge Boutboul

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 17 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Développez vos facultés psychiques et spirituelles (Broché)
Livre très interressant dans les domaines du psychisme et du spirituelle, je le recommande à tous ceux qui veulent développer leurs capacités surnaturelles.

Entrez dans la pratique du Qi Gong : Découvrez les bases et la philosophie du Qi Gong (1DVD)
par Ke Wen

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre et dvd sur le qi gong, 17 février 2011
Livre et dvd vraiment détaillés, qui m'ont permis de débuter efficacement dans la pratique du Qi gong. Je le conseille à quiconque étant interressé par ce domaine énergétique. Tout simplement remarquable.

L'énergie qui guérit : Traité de digitopuncture
L'énergie qui guérit : Traité de digitopuncture
par Jacques Staehle

5.0 étoiles sur 5 Excellent traité de digitopuncture, 17 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'énergie qui guérit : Traité de digitopuncture (Broché)
Excellent livre sur la digitopuncture, vraiment très détaillé, complet, je le conseille à tous ceux qui sont attirer par ce domaine de médecine énergétique. Tout simplement extraordinaire.

Quantum-touch : Le pouvoir de guérir
Quantum-touch : Le pouvoir de guérir
par Richard Gordon

5.0 étoiles sur 5 Fantastique !!, 17 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quantum-touch : Le pouvoir de guérir (Broché)
Livre simple d'écriture, accéssible à tous, et d'une efficacité remarquable. L'auteur nous dévoile étape par étape comment élever notre vibration personnelle pour aider les autres à guerrir. Livre que je recommande vivement. Tout simplement fantastique!!

Le chemin de la véritable initiation magique
Le chemin de la véritable initiation magique
par Franz Bardon

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 10 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chemin de la véritable initiation magique (Broché)
Bon livre, pour les personnes désirants apprendre "la magie". Ce livre se lit en beaucoup de temps (quelques années^^), étape par étape, mais assure un exellant résultat.