Profil de Procrastinator > Commentaires

Contenu rédigé par Procrastinator
Classement des meilleurs critiques: 1.824.844

Procrastinator "Son Altesse Procrastinator" (Berck, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
C'est dur d'être aimé par des cons
C'est dur d'être aimé par des cons
DVD ~ Philippe Val

1.0 étoiles sur 5 TF1, Philippe Val, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est dur d'être aimé par des cons (DVD)
tout est écrit : je suis pas prêt d'acheter cette vidéo. 9 mots minimum manquants 9 mots minimum manquants 9 mots minimum manquants

COUTEAU MORA COMPANION MG CARBON
COUTEAU MORA COMPANION MG CARBON

5.0 étoiles sur 5 génial, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COUTEAU MORA COMPANION MG CARBON (Sport)
bien équilibré, étui très pratique et lame robuste. mais ce n'est pas de l'inox : à nettoyer voire polir de temps à autres

Herbin 1 Plume de verre torsadé simple grand modèle Bleu royal
Herbin 1 Plume de verre torsadé simple grand modèle Bleu royal

3.0 étoiles sur 5 ça tient plus du gadget, 14 juin 2015
qu'autre chose. aucun plaisir à écrire avec ce truc. aucune sensation... un bel objet, mais rien de plus. un nid à poussières...

MULTIPRISE USB (HUB) - 1 Entrée / 7 Sorties - Avec Alimentation externe
MULTIPRISE USB (HUB) - 1 Entrée / 7 Sorties - Avec Alimentation externe
Proposé par Games-Shop

1.0 étoiles sur 5 de la bricole, 14 juin 2015
peu solide, d'une durée de vie... euuuh comment dire sans vexer le modérateur ?.... un produit à éviter. sauf si vous aimez le gâchis.

LTD1/3 Pierre à aiguiser double avec guide d'angle
LTD1/3 Pierre à aiguiser double avec guide d'angle
Proposé par Cuisiner Manger

5.0 étoiles sur 5 sur le cul, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LTD1/3 Pierre à aiguiser double avec guide d'angle (Cuisine)
beaucoup de mal à maîtriser cet outil. mais bon, si on ne lit pas la notice... le résultat est impressionnant, mais comme le commentaire précédent l'indique il faut prendre son temps. les guides ne sont pas vraiment utiles si on s'en tient à la notice. même pour les couteaux "non japonais", 15 ° est un bon angle tout à fait envisageable.

Le Camp des saints
Le Camp des saints

1.0 étoiles sur 5 pas lu pas pris, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Camp des saints (Format Kindle)
je ne l'ai pas lu. pas même commencé.
la préface de l'auteur m'a donné envie de gerber. on y mélange joyeusement tout pour se justifier.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 23, 2015 11:46 PM MEST

Herbin Encre de recharge traditionnelle à stylo en flacon D 30 ml Noir
Herbin Encre de recharge traditionnelle à stylo en flacon D 30 ml Noir

3.0 étoiles sur 5 un peu trop liquide à mon goût, 21 janvier 2015
plus que le vert empire, par exemple. encre aux finitions moins précises, notamment avec une plume large. j'en essaie d'autres....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 8, 2015 12:11 AM MEST

Au Pays d'Alice
Au Pays d'Alice

2.0 étoiles sur 5 franchement, non mais franchement., 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Pays d'Alice (CD)
j'adore Ibrahim Maalouf. je ne connaissais pas Oxmo Puccino.
musicalement, tout est bon.
mais pour ce qui est du mixage et ou de l'enregistrement...... l'écoute est fatigante, le rendu brouillon. l'ensemble des mélodies se superpose comme des couches sans accord entre elles... la qualité sonore n'est vraiment pas au rendez vous.
je regrette vraiment cet achat...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 9, 2015 5:47 PM CET

Les Mariages Chinois et la Relecture
Les Mariages Chinois et la Relecture

5.0 étoiles sur 5 pas la peine d'en rajouter, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mariages Chinois et la Relecture (CD)
c'est du Katerine, et du bon. 14 mots, c'est pas vrai ça... ça time à quoi cette histoire ? eh ?

Ligeti : Requiem, Aventures, Nouvelles Aventures
Ligeti : Requiem, Aventures, Nouvelles Aventures

4.0 étoiles sur 5 pas de blabla, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ligeti : Requiem, Aventures, Nouvelles Aventures (CD)
l'oeuvre est magnifique. on plonge dans la destructuration (ah min, j'ai écrit en titre "pas de blabla"). mais c'est beau. c'est grand. c'est du ressenti pur. mettons de côté la musique qui sonne "juste", au profit de celle qui sonne vrai.
déception : l'enregistrement date. ça s'entend.
prions pour q'un enregistrement plus récent redonne un coup de jeune à cette oeuvre, comme c'est le cas pour Lux Aeterna. si un label pouvait lire ces lignes....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10