Profil de Procrastinator > Commentaires

Contenu rédigé par Procrastinator
Classement des meilleurs critiques: 2.363.527

Procrastinator "Son Altesse Procrastinator" (Berck, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Le Camp des saints
Le Camp des saints

1.0 étoiles sur 5 pas lu pas pris, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Camp des saints (Format Kindle)
je ne l'ai pas lu. pas même commencé.
la préface de l'auteur m'a donné envie de gerber. on y mélange joyeusement tout pour se justifier.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (9) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 10, 2016 2:23 PM CET

Herbin Encre de recharge traditionnelle à stylo en flacon D 30 ml Noir
Herbin Encre de recharge traditionnelle à stylo en flacon D 30 ml Noir

3.0 étoiles sur 5 un peu trop liquide à mon goût, 21 janvier 2015
plus que le vert empire, par exemple. encre aux finitions moins précises, notamment avec une plume large. j'en essaie d'autres....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 8, 2015 12:11 AM MEST

Au Pays d'Alice
Au Pays d'Alice

2.0 étoiles sur 5 franchement, non mais franchement., 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Pays d'Alice (CD)
j'adore Ibrahim Maalouf. je ne connaissais pas Oxmo Puccino.
musicalement, tout est bon.
mais pour ce qui est du mixage et ou de l'enregistrement...... l'écoute est fatigante, le rendu brouillon. l'ensemble des mélodies se superpose comme des couches sans accord entre elles... la qualité sonore n'est vraiment pas au rendez vous.
je regrette vraiment cet achat...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 9, 2015 5:47 PM CET

Les Mariages Chinois et la Relecture
Les Mariages Chinois et la Relecture

5.0 étoiles sur 5 pas la peine d'en rajouter, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mariages Chinois et la Relecture (CD)
c'est du Katerine, et du bon. 14 mots, c'est pas vrai ça... ça time à quoi cette histoire ? eh ?

Ligeti : Requiem, Aventures, Nouvelles Aventures
Ligeti : Requiem, Aventures, Nouvelles Aventures

4.0 étoiles sur 5 pas de blabla, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ligeti : Requiem, Aventures, Nouvelles Aventures (CD)
l'oeuvre est magnifique. on plonge dans la destructuration (ah min, j'ai écrit en titre "pas de blabla"). mais c'est beau. c'est grand. c'est du ressenti pur. mettons de côté la musique qui sonne "juste", au profit de celle qui sonne vrai.
déception : l'enregistrement date. ça s'entend.
prions pour q'un enregistrement plus récent redonne un coup de jeune à cette oeuvre, comme c'est le cas pour Lux Aeterna. si un label pouvait lire ces lignes....

J'ai l'honneur d'être
J'ai l'honneur d'être

2.0 étoiles sur 5 pourquoi deux étoiles seulement ?, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai l'honneur d'être (CD)
les paroles sont superbes, tellement simples mais belles.
mais alor... la qualité d'enregistrement... si c'est voulu, je salue l'artiste... mais je ne crois pas que ce un choix... non ? pourquoi dans ce cas ?

le son est POuRri ! beurk.

caca. et aussi bien en CD qu'en téléchargé.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 17, 2014 8:42 AM CET

ABUS Bordo Lite 6050/85 Antivol pliant Noir 85 cm
ABUS Bordo Lite 6050/85 Antivol pliant Noir 85 cm

5.0 étoiles sur 5 tuttibene, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS Bordo Lite 6050/85 51800-3 Antivol pliant (Sport)
bon produit je pense. j'espère ne jamais pouvoir confirmer sa résistance. 9 mots encore ???? plus que 5 mots et

Irrésistible
Irrésistible

5.0 étoiles sur 5 il me sembl, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Irrésistible (CD)
que c'est le plus merveilleux (si, si ! merveilleux ! ) album de Juliette. il est d'un humour et d'une noirceur.... fantastiques...
je vous le conseille !

Joseph
Joseph

5.0 étoiles sur 5 rôôôôh que c'est bon...., 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joseph (CD)
Mais POURQUOI ce groupe n'est il pas plus connu, plus diffusé ? à la limite tant mieux, la production d'albums n'en est que plus aboutie. les elles ont muri par rapport aux précédents albums... ça se sent surtout au travers de la voix de la chanteuse, qui tente de reprendre le style des albums précédents... ça ne lui en donne que plus de fragilité et de tendresse.
un merveilleux, merveilleux album.

Les Voies d'Anubis
Les Voies d'Anubis

5.0 étoiles sur 5 alambiqué, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Voies d'Anubis (Format Kindle)
alambiqué mais c'est à prendre dans le bon sens. peut être le meilleur roman de M. Powers, même si ce n'est pas le mieux écrit ou le plus sombre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11