Profil de Procrastinator > Commentaires

Contenu rédigé par Procrastinator

Procrastinator "Son Altesse Procrastinator" (Berck, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Maxinquaye
Maxinquaye

5.0 étoiles sur 5 ça reste franchement un must., 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maxinquaye (CD)
excellent album. je recommande. poils aux ... ah je sais pas. mais il manque 9 mots encore.... ah.... 3 mots ?

Smells Like Children
Smells Like Children
Proposé par MMT-France

5.0 étoiles sur 5 hoho... le titre, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smells Like Children (CD)
les pleurs de bébés... il est vraiment trop fort, ce gars. album trèèèèès original. et il faut que je marque quelques mots de plus.

Hama 46108 Micro cravate omnidirectionnel
Hama 46108 Micro cravate omnidirectionnel

3.0 étoiles sur 5 enregistrement moyen, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 46108 Micro cravate omnidirectionnel (Accessoire)
la qualité est moindre que celle de l'appareil mais bon. ce n'est pas un ustensile incontournable pour l'olympus VN 670

Olympus V40711BE000 DM-670 Dictaphone 8 Go + micro SD
Olympus V40711BE000 DM-670 Dictaphone 8 Go + micro SD
Proposé par MAGIC BOUTIQUE

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus V40711BE000 DM-670 Dictaphone 8 Go + micro SD (Fournitures de bureau)
vaut peut être pas un zoom, même pour enregistrer ce qui se dite dans un bureau, franchement, ça bluffe. l'étui livré avec est de bonne facture, le guide d'utilisation complet est à télécharger sur le site d'Olympus, et l'appareil ne nécessite pas vraiment de micro. mais quelle clarté et quelle sensibilité d'enregistrement ! et le logiciel livré avec permet vraiment d'avoir une approche des enregistrements agréable, rapide.
pour un dictaphone à usage de conversation, je le conseille. franchement.

Olympus CS-131 Étui de protection pour VN
Olympus CS-131 Étui de protection pour VN

2.0 étoiles sur 5 limite pour l'enregistreur acheté., 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus CS-131 Étui de protection pour VN (Appareils électroniques)
un peu juste question taille pour le DM 670 d'olympus, même si le site du fabriquant le déclare compatible. en cas de chute il reste des éléments de l'appareil exposés.

Noise in Sepher
Noise in Sepher

4.0 étoiles sur 5 très original, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noise in Sepher (CD)
mais déconcertant.
d'excellents musiciens, une bonne qualité d'enregistrement. faut aimer le folklore quand même. mélange de celte et de yiddish.

Psycho Tropical Berlin
Psycho Tropical Berlin

2.0 étoiles sur 5 franchement, je sais pas quoi en penser., 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psycho Tropical Berlin (CD)
alors bon. un titre qui passe sur une radio de service public a retenu mon attention en voiture, ce qui arrive de temps à autres.. je retiens le nom du groupe, voit (ou plutôt écoute") un peu ce qu'ils font sur le net... ça a l'air vraiment intéressant, original... alors ok, je commande.
le cd arrive ce jour. premier titre, je retrouve la même originalité. peu d'instrument, son pas mauvais. second titre, troisième titre, ça se gâte. les instruments rendent très mal, on ne comprend pas du tout les paroles, les voies étant totalement absorbées dans l'ambiance fouillis cacophonique.
là je me dis "mon ampli déconne". ma compagne revient avec les enfants de la piscine "tiens tu as un nouveau cd ?".
on se le passe. elle ne comprend pas toujours ce que je peux trouver à tel ou tel enregistrement, en termes de qualité sonore. mais à voir sa tête... "bon je vais voir pour l'ampli, je crois qu'il déconne". enfin... quand même pas, m****, un atoll de même pas 100 heures d'écoute.... tout juste rodé. à tout hasard, je me passe "protection", de Massive Attack. c'est clair : c'est pas l'ampli. c'est pas non plus le lecteur ni les enceintes. faut se rendre à l'évidence, et donc voici mon avis sur cet album de "la femme".
- original, au niveau des graphismes de la pochette (ça compte pour l'ambiance), et surtout de la musique
- enregistrement ou mixage à chier, tout juste bon à passer sur un vieux pécé avec des enceintes Demerd'
- sauf si la qualité musicale s'améliore, je ne recommande pas ce groupe, et c'est dommage.
un talent qui ne joue pas dans la bonne cours question studio d'enregistrement, et vis uniquement les auditeurs (!) de MPPP en délaissant les autres. c'est dommage. qui peut le plus peut toujours le moins, mais pas l'inverse.

Beautiful Africa
Beautiful Africa

5.0 étoiles sur 5 râââââââh..., 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Africa (CD)
ah lalalalalala ! quelle claque encore !
ce qui change vis à vis des albums précédents ? quasiment tout : la gaité, la joie, la voix de la dame, plus... mature, plus vivante.
totalement différent des albums précédents, et en même temps... très proche....
à écouter (c'est en cours) réécouter (ça va venir !), franchement, foncez. n'hésitez pas.

Parmi les tombes
Parmi les tombes

3.0 étoiles sur 5 là, franchement, ça fait trop réchauffé., 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parmi les tombes (Format Kindle)
déjà, je n'ai pas trop compris dès le début qu'il s'agissait de la suite du "poids de son regard".
et bon. pour une fois Misteur Powers n'innove pas. ça reste un bon roman. mais ça laisse sur la faim.

La fille automate
La fille automate

4.0 étoiles sur 5 excellent roman, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille automate (Format Kindle)
qui fait un tantinet penser à "tous à zanzibar". avec quelques décennies de plus.
mais la lecture en reste vraiment agréable. bonne intrigue.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9