undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Procrastinator > Commentaires

Contenu rédigé par Procrastinator
Classement des meilleurs critiques: 2.459.016

Procrastinator "Son Altesse Procrastinator" (Berck, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
No Parano
No Parano
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 une grande simplicité, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Parano (CD)
eh ben. toujours se méfier de la première écoute, comme d'hab.
on peut même croire que c'est un album nostalgique. mais franchement, je compare toujours Madame Nourredine à M. Vian dans la simplicité, l'absurdité réelle des texte et la simplicité de la musique.
j'ai pris une claque à la seconde écoute. une belle profondeur musicale dans l'enregistrement, des textes d'une finesse (en Français, je ne parle pas spécialement l'Espagnol, désolé... mais je ne doute pas de l'opposition entre la nostalgie de la musique et le comique des textes), toujours une aussi belle voix...

ah non, franchement c'est un excellent album que je vais me dépêcher d'offrir à plein de personnes...

naaaa.... "une chose pareille".... rôôôôlôlôlôlôlôlô.... que ça me fait penser à des personnes de la famille....

The Stooges
The Stooges

4.0 étoiles sur 5 je ne connaissais pas, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Stooges (CD)
ben j'en redemande. mais il me reste encore 17 mots....
mot mot mot mot mot mot mot mot mot mot

False Idols (Édition Deluxe)
False Idols (Édition Deluxe)

5.0 étoiles sur 5 superbe album, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : False Idols (Édition Deluxe) (CD)
agréable à écouter. mais c'est comme des pantoufles. le confort ne vient pas immédiatement. on rentre lentement dedans. album conseillé.

Maxinquaye
Maxinquaye

5.0 étoiles sur 5 ça reste franchement un must., 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maxinquaye (CD)
excellent album. je recommande. poils aux ... ah je sais pas. mais il manque 9 mots encore.... ah.... 3 mots ?

Smells Like Children
Smells Like Children

5.0 étoiles sur 5 hoho... le titre, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smells Like Children (CD)
les pleurs de bébés... il est vraiment trop fort, ce gars. album trèèèèès original. et il faut que je marque quelques mots de plus.

Hama 46108 Micro cravate omnidirectionnel
Hama 46108 Micro cravate omnidirectionnel

3.0 étoiles sur 5 enregistrement moyen, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 46108 Micro cravate omnidirectionnel (Accessoire)
la qualité est moindre que celle de l'appareil mais bon. ce n'est pas un ustensile incontournable pour l'olympus VN 670

Olympus V40711BE000 DM-670 Dictaphone 8 Go + micro SD
Olympus V40711BE000 DM-670 Dictaphone 8 Go + micro SD
Proposé par Escador

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus V40711BE000 DM-670 Dictaphone 8 Go + micro SD (Fournitures de bureau)
vaut peut être pas un zoom, même pour enregistrer ce qui se dite dans un bureau, franchement, ça bluffe. l'étui livré avec est de bonne facture, le guide d'utilisation complet est à télécharger sur le site d'Olympus, et l'appareil ne nécessite pas vraiment de micro. mais quelle clarté et quelle sensibilité d'enregistrement ! et le logiciel livré avec permet vraiment d'avoir une approche des enregistrements agréable, rapide.
pour un dictaphone à usage de conversation, je le conseille. franchement.

Olympus CS-131 Étui de protection pour VN
Olympus CS-131 Étui de protection pour VN

2.0 étoiles sur 5 limite pour l'enregistreur acheté., 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus CS-131 Étui de protection pour VN (Appareils électroniques)
un peu juste question taille pour le DM 670 d'olympus, même si le site du fabriquant le déclare compatible. en cas de chute il reste des éléments de l'appareil exposés.

Noise in Sepher
Noise in Sepher

4.0 étoiles sur 5 très original, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noise in Sepher (CD)
mais déconcertant.
d'excellents musiciens, une bonne qualité d'enregistrement. faut aimer le folklore quand même. mélange de celte et de yiddish.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 18, 2015 4:11 PM CET

Psycho Tropical Berlin
Psycho Tropical Berlin

2.0 étoiles sur 5 franchement, je sais pas quoi en penser., 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psycho Tropical Berlin (CD)
alors bon. un titre qui passe sur une radio de service public a retenu mon attention en voiture, ce qui arrive de temps à autres.. je retiens le nom du groupe, voit (ou plutôt écoute") un peu ce qu'ils font sur le net... ça a l'air vraiment intéressant, original... alors ok, je commande.
le cd arrive ce jour. premier titre, je retrouve la même originalité. peu d'instrument, son pas mauvais. second titre, troisième titre, ça se gâte. les instruments rendent très mal, on ne comprend pas du tout les paroles, les voies étant totalement absorbées dans l'ambiance fouillis cacophonique.
là je me dis "mon ampli déconne". ma compagne revient avec les enfants de la piscine "tiens tu as un nouveau cd ?".
on se le passe. elle ne comprend pas toujours ce que je peux trouver à tel ou tel enregistrement, en termes de qualité sonore. mais à voir sa tête... "bon je vais voir pour l'ampli, je crois qu'il déconne". enfin... quand même pas, m****, un atoll de même pas 100 heures d'écoute.... tout juste rodé. à tout hasard, je me passe "protection", de Massive Attack. c'est clair : c'est pas l'ampli. c'est pas non plus le lecteur ni les enceintes. faut se rendre à l'évidence, et donc voici mon avis sur cet album de "la femme".
- original, au niveau des graphismes de la pochette (ça compte pour l'ambiance), et surtout de la musique
- enregistrement ou mixage à chier, tout juste bon à passer sur un vieux pécé avec des enceintes Demerd'
- sauf si la qualité musicale s'améliore, je ne recommande pas ce groupe, et c'est dommage.
un talent qui ne joue pas dans la bonne cours question studio d'enregistrement, et vis uniquement les auditeurs (!) de MPPP en délaissant les autres. c'est dommage. qui peut le plus peut toujours le moins, mais pas l'inverse.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11