Profil de Procrastinator > Commentaires

Contenu rédigé par Procrastinator
Classement des meilleurs critiques: 2.455.629

Procrastinator "Son Altesse Procrastinator" (Berck, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Beautiful Africa
Beautiful Africa

5.0 étoiles sur 5 râââââââh..., 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Africa (CD)
ah lalalalalala ! quelle claque encore !
ce qui change vis à vis des albums précédents ? quasiment tout : la gaité, la joie, la voix de la dame, plus... mature, plus vivante.
totalement différent des albums précédents, et en même temps... très proche....
à écouter (c'est en cours) réécouter (ça va venir !), franchement, foncez. n'hésitez pas.

Parmi les tombes
Parmi les tombes

3.0 étoiles sur 5 là, franchement, ça fait trop réchauffé., 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parmi les tombes (Format Kindle)
déjà, je n'ai pas trop compris dès le début qu'il s'agissait de la suite du "poids de son regard".
et bon. pour une fois Misteur Powers n'innove pas. ça reste un bon roman. mais ça laisse sur la faim.

La fille automate
La fille automate

4.0 étoiles sur 5 excellent roman, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille automate (Format Kindle)
qui fait un tantinet penser à "tous à zanzibar". avec quelques décennies de plus.
mais la lecture en reste vraiment agréable. bonne intrigue.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 enfin des sols propres, 26 juin 2013
ouais... je sais j'aurais du en acheter un depuis longtemps. et je ne peux que le comparer à un vieux Tornado, emporté dans la tombe par mon ami Bernardo.
en 20 ans, le monde des aspirateurs n'a pas vraiment changé. sauf au niveau du bruit et des couleurs. autrefois "passe partout" mais très bruyant, les tons se veulent pimpants voire blingue blingue. mais quel calme...
produit bien fini, performant, très bien équipé et d'un grand confort d'utilisation.
et puis m*** : fait en France. soyons chauvins.

MaXampere - Original Arkas Box (étui - housse) pour caméra et appareil photo
MaXampere - Original Arkas Box (étui - housse) pour caméra et appareil photo

1.0 étoiles sur 5 ne correspond pas à l'APN demandé., 9 juin 2013
et vu le prix, je n'allais pas le retourner à amazon.
bref, il conviendra pour autre chose. mais ne vous fiez pas aux indications de correspondances, vérifiez plutôt les dimensions. question solidité rien à redire.

Nikon Coolpix S31 Appareil photo numérique compact 10,1 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 3x Jaune

5.0 étoiles sur 5 ma gamine s'éclate, 9 juin 2013
ludique, solide, rigolo, bonnes photos, usage simple (pas besoin de notice, et peu de risque de faire de mauvaises manipulations).
à recommander pour les enfants un tant soit peu soigneux.

Les Elles (Made In Normandie)
Les Elles (Made In Normandie)
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 impossible à trouver !, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Elles (Made In Normandie) (CD)
donc là, je déguste, sur un nouveau lecteur CD.
je ne connaissais que Pamela Peacemaker, ben c'est de la même trempe. tout est parfait. bon enregistrement, musiciennes et chanteuses au top. et le cd est en bon état même si d'occase.

Lacie Rikiki Disque dur externe 2,5" 500 Go Noir
Lacie Rikiki Disque dur externe 2,5" 500 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 à tester dans le temps, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacie Rikiki Disque dur externe 2,5" 500 Go Noir (Personal Computers)
petit, lourd, assez rapide (vitesse suffisante pour un imac ancien... enfin quand j'écris "ancien", on se comprend) et bien suffisant pour jouer un rôle de time capsule.
attention à la mise en route du disque et au formatage demandé, qui est récupérable avec l'utilitaire disque. par contre le câble livré est franchement trop court. à se demander si c'est fait exprès pour niquer la connexion di disque. il est préférable de commander un câble d'une longueur plus conventionnelle.

ICO Cartouche de CO2 Jaune 30 x 16 g
ICO Cartouche de CO2 Jaune 30 x 16 g

5.0 étoiles sur 5 conforme aux attentes, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICO Cartouche de CO2 Jaune 30 x 16 g (Cuisine)
ces cartouches permettent de créer une bonne petite aérophagie, mais je déconseille cet usage. idéal pour regonffler un pneu de vélo en cas de crevaison, après réparation.

Maigret et le corps sans tête
Maigret et le corps sans tête

4.0 étoiles sur 5 mais où diable est passée la tête ?, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigret et le corps sans tête (Format Kindle)
hein ?... mais bon, je vais pas vous le dire.... cependant le commentaire doit avoir un nombre minimum de mots....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11