Profil de Procrastinator > Commentaires

Contenu rédigé par Procrastinator
Classement des meilleurs critiques: 1.773.527

Procrastinator "Son Altesse Procrastinator" (Berck, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Nikon Coolpix S31 Appareil photo numérique compact 10,1 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 3x Jaune
Proposé par Simply 4 U

5.0 étoiles sur 5 ma gamine s'éclate, 9 juin 2013
ludique, solide, rigolo, bonnes photos, usage simple (pas besoin de notice, et peu de risque de faire de mauvaises manipulations).
à recommander pour les enfants un tant soit peu soigneux.

Les Elles (Made In Normandie)
Les Elles (Made In Normandie)

5.0 étoiles sur 5 impossible à trouver !, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Elles (Made In Normandie) (CD)
donc là, je déguste, sur un nouveau lecteur CD.
je ne connaissais que Pamela Peacemaker, ben c'est de la même trempe. tout est parfait. bon enregistrement, musiciennes et chanteuses au top. et le cd est en bon état même si d'occase.

Lacie Rikiki Disque dur externe 2,5" 500 Go Noir
Lacie Rikiki Disque dur externe 2,5" 500 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 à tester dans le temps, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacie Rikiki Disque dur externe 2,5" 500 Go Noir (Personal Computers)
petit, lourd, assez rapide (vitesse suffisante pour un imac ancien... enfin quand j'écris "ancien", on se comprend) et bien suffisant pour jouer un rôle de time capsule.
attention à la mise en route du disque et au formatage demandé, qui est récupérable avec l'utilitaire disque. par contre le câble livré est franchement trop court. à se demander si c'est fait exprès pour niquer la connexion di disque. il est préférable de commander un câble d'une longueur plus conventionnelle.

ICO Cartouche de CO2 Jaune 30 x 16 g
ICO Cartouche de CO2 Jaune 30 x 16 g
Proposé par ICO trading

5.0 étoiles sur 5 conforme aux attentes, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICO Cartouche de CO2 (Sport)
ces cartouches permettent de créer une bonne petite aérophagie, mais je déconseille cet usage. idéal pour regonffler un pneu de vélo en cas de crevaison, après réparation.

Maigret et le corps sans tête
Maigret et le corps sans tête

4.0 étoiles sur 5 mais où diable est passée la tête ?, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigret et le corps sans tête (Format Kindle)
hein ?... mais bon, je vais pas vous le dire.... cependant le commentaire doit avoir un nombre minimum de mots....

Dremel 225 Arbre flexible
Dremel 225 Arbre flexible

5.0 étoiles sur 5 conforme aux attentes, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel 225 Arbre flexible (Outils et accessoires)
rodage nécessaire si on veut bénéficier de ce produit, qui n'est pas prévu pour tronçonner des arbres.
bien respecter les conditions d'utilisation.

The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring, The Two Towers, The Return of the King

2.0 étoiles sur 5 à quand la version française ?, 17 décembre 2012
elle manque, elle tarde... les éditeurs vont ils se bouger, réagir pour proposer une version française à un prix abordable ? sans fioriture, juste les cartes et un index clair ?..... allez on se bouge, là....

L'Île aux trente cercueils (Arsène Lupin)
L'Île aux trente cercueils (Arsène Lupin)

2.0 étoiles sur 5 lourd, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Île aux trente cercueils (Arsène Lupin) (Format Kindle)
ouais, vraiment lourd. écriture fastidieuse, proche de la collection "arlequin". d'ailleurs je ne l'ai pas fini. et je crois que je ne le finirai pas.

La Guerre des Gruulls
La Guerre des Gruulls

4.0 étoiles sur 5 c'est du Andrevon, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre des Gruulls (Format Kindle)
même si le livre est ancien, si les technologies sont des technologies "d'avenir" lors des années 70... c'est le seul bémol. un livre agréable qu'on peut vite s'enfiler.

Freres Jacques
Freres Jacques

4.0 étoiles sur 5 j'aime, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freres Jacques (CD)
une bonne compilation. le souci c'est qu'on trouve plus souvent des compilations que d'albums originaux...
mai je le recommande. et il manque encore un mot.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10