Profil de Procrastinator > Commentaires

Contenu rédigé par Procrastinator
Classement des meilleurs critiques: 1.818.751

Procrastinator "Son Altesse Procrastinator" (Berck, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
The Dictator
The Dictator
DVD ~ Sacha Baron Cohen

5.0 étoiles sur 5 ça faisait longtemps qu'un film américain, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dictator (DVD)
ne m'avait pas fait rire à ce point. la niaiserie a été mise de côté, pas d'ultra nationalisme comme c'est le cas pour le cinéma amerloque depuis quelques années, voire décennies, et on arrive presque au niveau des ZAZ.
ce n'est pas toujours fin, certes. mais j'ai été très très très surpris ! et très agréablement.

JeuJura - Jouet en bois - Construction - Tecap Multiform - Baril 200 Pieces
JeuJura - Jouet en bois - Construction - Tecap Multiform - Baril 200 Pieces

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 10 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
simple et efficace. un jeu pour tous âges. la gemme de cette marque est excellente. et il manque cinq mots.

Spore
Spore
Proposé par Digitalville UK

1.0 étoiles sur 5 propriétaires de mac : fuyez, 10 novembre 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spore (Jeu vidéo)
fuyez parce que les patches ne fonctionnent pas. et le jeu n'est qu'à peine intéressant (le jeu basique", parce que l'extension j'attends qu'un jour elle puisse fonctionner).
mieux vaut acquérir une bouteille de pif.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 7, 2013 4:27 PM CET

Une place à prendre
Une place à prendre

4.0 étoiles sur 5 se forcer, 26 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une place à prendre (Format Kindle)
dur dur.... d'abord, le style avec incises multiples. ensuite, retenir les personnages les liens de parenté ou d'amitié. mais passé le premier tiers, on se régale. je ne sais pas si ce patelin existe... mais g--bouh ! y a que le mort qui était bien. et les pauvres sont naturellement perdants.

One merde
One merde

5.0 étoiles sur 5 l'album le plus abouti, 7 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : One merde (Téléchargement MP3)
Michel nous révèle non seulement ses talents de compositeurs, il a su trouver le registre à une voix qui - il faut bien l'avouer - n'est pas des plus mélodieuses.
rythmes endiablés, prenants... sensibilité et poésie à leur de peau... on sent un michel torturé, mais fier, face à ses responsabilités professionnelles.

Al Crane
Al Crane
par Alexis
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 rââââh !, 15 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Al Crane (Album)
"merci papa"....

faut le lire.
toujours d'actualité.

finesse du dessin, cruauté des gags... comment je te casse les ouesternes d'époque.... me demande si John Wayne l'a un jour lu....

Foxtrot
Foxtrot

5.0 étoiles sur 5 l'un des meilleurs album que je possède, 15 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foxtrot (CD)
clair qu'il est fabuleux cet album, vraiment excellent... pas comparable à d'autres groupes, d'autres styles... bon, et c'est toute mon enfance avec "the lamb lies down on broadway"...
et le "remasteurisé" ajoute un détail au niveau des instruments... boudiou d'bois ce que c'est bon sur du bon matos !

Les Dents de la nuit
Les Dents de la nuit
DVD ~ Frédérique Bel
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 chouette surprise..., 1 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dents de la nuit (DVD)
MouAAAHAHAHAHAHA
superbe surprise. pas trop lourd ni trop fin, mélange de style ZAZ et de gags sur la répartie, un tchéky Kayo à sa vraie valeur... je le conseille.

ANSMANN  Station de charge et de maintien Energy 8 Plus pour piles rechargeables NiCd-/NiMH AAA, AA, C, D, pile carrée 9 V, chargeur pour 8 piles rechargeables
ANSMANN Station de charge et de maintien Energy 8 Plus pour piles rechargeables NiCd-/NiMH AAA, AA, C, D, pile carrée 9 V, chargeur pour 8 piles rechargeables

5.0 étoiles sur 5 un excellent chargeur, 4 mars 2012
précis, chargeant et entretenant les piles, sans surcharge. qui indique l'état des piles, effectue des récupérations. que demander de plus ?

Du trou au tout
Du trou au tout
par Jean-Baptiste Botul

5.0 étoiles sur 5 par devoir familial, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du trou au tout (Broché)
en tant que petit fils supposé de M. Botul, je ne peux qu'approuvé cet écrit. la vie est étrange: avant que ne sorte cet ouvrage, j'ai initié une correspondance à moi même. peut être aurai je un jour le plaisir de la publier. je vous souhaite une bonne lecture de ces écrits issus d'un des plus fertiles esprits que notre pays a connu, et qui su désembrumer celui de ma grand mère maternelle.....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10