Profil de Procrastinator > Commentaires

Contenu rédigé par Procrastinator
Classement des meilleurs critiques: 1.479.516

Procrastinator "Son Altesse Procrastinator" (Berck, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

4.0 étoiles sur 5 alors... comment noter une superbe voiture de course, 6 janvier 2012
si on n'a que du mélange deux temps à mettre dedans ?
cette liseuse, ou tout au moins le principe de liseuse, est magique ! vraiment. léger, facile à vivre, relativement solide, bonne autonomie.
mais le choix est des plus triste en ouvrage. pour l'instant j'ai trouvé :
- des livres gratuits (dont les "droits sont tombés") avec mise en page aléatoire, des illustration choisies euuuh... je ne sais pas en vertu de quels critères... par exemple "Alice au pays des merveilles"
- des livres peu payants genre "romans de gare"
- quelques rares ouvrages de qualité (tous genres confondus) presque aussi chers que les éditions papiers, voire plus onéreuses (éditions de poche)

bref, je garde la liseuse. en espérant que l'offre va se diversifier. mais ça ne remplacera pas les ouvrages brochés ou de qualité, certainement pas les ouvrages illustrés notamment les BD.

allez 4 étoiles.

c'est surtout très pratique.

JIVO - Étui en cuir pour Kindle - Orange / Reliure marron (est compatible avec Kindle Paperwhite, Kindle et Kindle Touch)

4.0 étoiles sur 5 bien fini, 6 janvier 2012
bien en main, joli, protection suffisante pour une manipulation respectueuse. mais pas suffisante pour mettre dans un gros sac ou une valise. le rabat n'est pas suffisamment rigide pour protéger l'écran d'une pression ponctuelle. mais ça correspond à ce que j'attendais.

Le Démon des morts
Le Démon des morts

2.0 étoiles sur 5 horreur ferroviaire, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Démon des morts (Format Kindle)
ben fallait préciser que c'était du Tout-un-mondeu-d-évasioooooon ! comment ? non ? ah... je pensais.
je n'ai pas encore fini ce livre, mais... la joie va en decrescendo. bref. résumons :
- une idée pas bête qu'on commence à comprendre assez vite (là je ne dirai rien de plus)
- des ingrédients de lecture de salle de gare : un vieux beau veuf qui se tape la nana de 20 ans aux gros seins, en plus ambitieuse la cochonne, et gourmande avec ça, un fantôme jaloux (on sent la projection de l'écrivain et on se demande où en est sa relation matrimoniale, à lui), du sexe torride encore presque aussi bien que du Devilliers (Gérard, pas l'autre)
- une écriture intelligente on rentre dedans facilement (hop hop hop ! me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !) mais une traduction... bah... ("pomme de terre en robe de chambre"... haha ! si je m'attendais à trouver ça dans un livre...), quelques fautes de conjugaison, dont personne n'est à l'abri
bref, ce livre est aussi satisfaisant que... ah je sais pas, moi ! la mer qui se retire ?

à lire quand on s'ennuie.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 19, 2014 12:35 PM MEST

Yashica APW 10 Appareil photo numérique 5 Mpix Etanche Rouge
Yashica APW 10 Appareil photo numérique 5 Mpix Etanche Rouge

3.0 étoiles sur 5 faut pas se leurer, 31 décembre 2011
c'est un bon appareil pour commencer la photo surtout lorsqu'on a moins de 7 ans. pas de zoom mécanique, robuste, piles trouvables facilement.
points faibles : le temps de latence au déclenchement, il se bloque sans possibilité de reset (faut enlever les piles) et aucune protection de l'optique. et le flash n'est pas tellement bien dosé.
mais pour un enfant, c'est un bon produit.

Des milliards de tapis de cheveux
Des milliards de tapis de cheveux
par Andreas Eschbach

5.0 étoiles sur 5 Leï leï leï !, 18 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des milliards de tapis de cheveux (Poche)
niveau idée, c'est très très bon. même si le premier tiers ressemble beaucoup à du Vance (cycle de tshaï)
mais la façon de raconter, la construction du roman, l'absence de boum final à l'américaine... ben là vraiment vraiment, j'aime. j'adore. un excellent bouquin que je n'ai pas quitté des yeux. j'étais en recherche de nouveaux livres, je remercie Amazon de m'avoir tuyauté sur cet auteur.

Always Outnumbered,Never...
Always Outnumbered,Never...
Proposé par Giant Entertainment

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 5 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Always Outnumbered,Never... (CD)
à la première écoute... bof... changement de type de musique, qui semble même être devenu très commercial. mais bon, pas du tout. z'ont réussi à se renouveler, ce qui n'est pas évident en électro.

Sennheiser PMX 80-Sport Casque tour de nuque 1,2 m
Sennheiser PMX 80-Sport Casque tour de nuque 1,2 m

2.0 étoiles sur 5 il fut un temps où cette marque faisait de bons produits, 19 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser PMX 80-Sport Casque tour de nuque 1,2 m (Appareils électroniques)
de bons casques, confortables, un excellent son, du solide.

j'ai du glisser dans une faille temporo spatiale... un PX 200 retourné pour grosses différences de qualité entre les deux écouteur, et maintenant ce pmx... pas très confortable (les lignes de moulage agressent mes jolies petites oreilles) d'une qualité de son juste au dessus du médiocre....

les critères de production de Senheiser ont du changer. ou c'est la demande....

Sennheiser PX 200-II Casque arceau léger et pliable Type Fermé Contrôle du volume Noir

3.0 étoiles sur 5 une agréable surprise, 16 juillet 2011
je n'ai pas encore pu essayer totalement ce casque, sur différents types de musiques, mais la qualité semble au rendez vous sur les quelques minutes de test. bon, ce n'est pas du haut de gamme, mais ce casque offre une qualité de son agréable, plus que correcte, et j'ai hâte de la découvrir totalement. enfin du plaisir à écouter tant Ligeti qu'Helmut Fritz.

bémol. après quelques heures d'écoute, une oreillette est franchement moindre qualité. en attente de l'échange.

Song Of Lamentation
Song Of Lamentation

4.0 étoiles sur 5 chouette, 2 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Song Of Lamentation (CD)
je ne connaissais pas ces chants. je m'attendais à un vieil enregistrement remasterisé, mais en fait non, la qualité est parfaite. bon, Mme Gundula pousse un peu fort, sur certaines notes... notamment au début que c'est est presque faux... mais très bon enregistrement.

La merditude des choses
La merditude des choses
DVD ~ Johan.de Graeve Koen Heldenbergh

5.0 étoiles sur 5 oh que c'est cru, 2 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La merditude des choses (DVD)
c'est réel, vrai, concret, pas drôle du tout, attachant, flippant.
pas de trucages, d'effets spéciaux, de musiques dégoulinante.
des gueules, des baraques, une langue et un accent à couper au couteau en VO.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9