undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Procrastinator > Commentaires

Contenu rédigé par Procrastinator
Classement des meilleurs critiques: 2.457.036

Procrastinator "Son Altesse Procrastinator" (Berck, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Song Of Lamentation
Song Of Lamentation

4.0 étoiles sur 5 chouette, 2 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Song Of Lamentation (CD)
je ne connaissais pas ces chants. je m'attendais à un vieil enregistrement remasterisé, mais en fait non, la qualité est parfaite. bon, Mme Gundula pousse un peu fort, sur certaines notes... notamment au début que c'est est presque faux... mais très bon enregistrement.

La merditude des choses
La merditude des choses
DVD ~ Johan.de Graeve Koen Heldenbergh

5.0 étoiles sur 5 oh que c'est cru, 2 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La merditude des choses (DVD)
c'est réel, vrai, concret, pas drôle du tout, attachant, flippant.
pas de trucages, d'effets spéciaux, de musiques dégoulinante.
des gueules, des baraques, une langue et un accent à couper au couteau en VO.

Prohibition
Prohibition

5.0 étoiles sur 5 allez allez ! on se dépêche de l'acheter !, 10 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prohibition (CD)
c'est vrai ça, le nouvel album paraît bientôt, et faut pas rater celui là ! ne serait ce que pour la fiancée de Frankenstein !

Hama Chiffon de nettoyage antistatique 15,5x15,5cm
Hama Chiffon de nettoyage antistatique 15,5x15,5cm

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 3 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Chiffon de nettoyage antistatique 15,5x15,5cm (Appareil-photos)
il absorbe toutes les traces.dingue l'efficacité de ce petit chiffon par rapport à d'autres textiles ! aucune solution à apporter, aucun produit, juste ce chiffon.

Yom & The Wonder Rabbis
Yom & The Wonder Rabbis

5.0 étoiles sur 5 3e album !, 3 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yom & The Wonder Rabbis (CD)
toujours aussi bon, bien que complètement différent des deux premiers.... il devient incontournable. le nouvel Hervé Morin ? (na, je déconne)

Coffret Adibou corps humain - inclus jeu + poster 2009/2010
Coffret Adibou corps humain - inclus jeu + poster 2009/2010

2.0 étoiles sur 5 peu jouable, 3 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Adibou corps humain - inclus jeu + poster 2009/2010 (DVD-Rom)
je ne sais si le mac manque de mémoire.... ça m'étonnerait, il n'a pas deux ans... la jouabilité du jeu n'est vraiment pas terrible. mais bon, ça amuse les enfants qui s'arrachent au moins le clavier...

Dickie - 201119285 - RC Nitro Power RTR - Véhicule tout-terrain télécommandé RC Nitro Power RTR - Echelle 1:12 / 27 MHz / 2 canaux - Noir

2.0 étoiles sur 5 chouette voiture, mais, 16 novembre 2010
la télécommande ne vaut strictement rien entre les mains d'un gamins de 6 ans. il y a une différence énorme entre les deux. voiture solide, amusante à piloter même en extérieur...mais bon. à éviter.

Orchéron
Orchéron
par Pierre Bordage

3.0 étoiles sur 5 abzalon était assez envoutant, 13 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orchéron (Poche)
mais la "suite"... j'ai un peu de mal à rentrer dedans. pour l'instant mis de côté au profitd'un Jack Vance pourtant lu et relu... "le jardin de suldrun"

Garmin nüvi 510 GPS France/Benelux Ecran 3,5''
Garmin nüvi 510 GPS France/Benelux Ecran 3,5''

3.0 étoiles sur 5 moyen moyen, 13 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin nüvi 510 GPS France/Benelux Ecran 3,5'' (Appareils électroniques)
bon produit sauf pour un usage fréquent deux roues. carto visible. le son n'est pas nécessaire pour une utilisation moto. moins cher qu'un Zumo.
défauts :
- revêtement glissant : gare aux chutes, ne pas mettre dans les poches de blousons, ne pas manipuler avec des gants
- "reboot" fréquents nécessaires et perte de données... extinction régulières et refus de s'allumer : déjà un second renvoi en SAV (très compétent et agréable au demeurant) pour cette raison
- le câble de branchement à la batterie (USB) ne semble pas être une connectique adaptée : pas de capuchon sur la prise mâle, et donc ça prend l'eau. j'en suis à mon second câble mort...
- l'alarme radar reste bien trop discrète même en voiture

bref : à ne pas recommander pour un usage deux roues fréquent.

qualités :
- indications claires, malgré quelques petites erreurs dans les noms de rue
- variantes pour le calcul de trajet très complètes (gestion du type de route, d'itinéraire, des demi tours...etc..)
- batterie de bonne autonomie (4 heures sans soucis)
- gps solide, étanche sous la pluie, mais l'écran nécessite une petite protection
- prix abordable au vu des zumos.

Maskarada
Maskarada

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 4 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maskarada (CD)
ça swing, ça bouge, ça plaît aux enfants.

mais ce n'est pas très original.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11