Profil de Procrastinator > Commentaires

Contenu rédigé par Procrastinator

Procrastinator "Son Altesse Procrastinator" (Berck, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Dune, la genèse, Tome 2 : Le Jihad butlérien
Dune, la genèse, Tome 2 : Le Jihad butlérien
par Kevin J. Anderson

1.0 étoiles sur 5 un bon livre pour les toilettes, 17 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dune, la genèse, Tome 2 : Le Jihad butlérien (Poche)
on a l'impression de lire la transcription de "sous le soleil" dans une époque lointaine. peut être avec un mélange de "dallas". l'infâââme JR continuera t il à tromper son entourage ? Sue Ellen laissera t elle tomber la bouteille ?
le premier tome de cette série va déboussoler ceusses qui ont aimé "Dune", d'Herbert (euuuh... le "Vieux"). pour ceux là : passez votre chemin. vous allez être déçus.

Turangalîla Symphonie / L'Ascension
Turangalîla Symphonie / L'Ascension

2.0 étoiles sur 5 on peut aimer, 9 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turangalîla Symphonie / L'Ascension (CD)
on peut aussi se trouver dans un mauvais jour, et trouver une absence de précision dans les cordes, un enregistrement écrasant les reliefs à l'exception des cuivres...
bref on peut ne pas apprécier la qualité de cet enregistrement qui fait plus penser à la musique d'accompagnement de la créature du lac noir qu'à une interprétation de Messiaen.

Libido
Libido

5.0 étoiles sur 5 que de bons commentaires ????, 2 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libido (CD)
alors j'en ajoute un de plus. la poésie du sexe. à la fois très cru et très très très poétique. des textes réussis et des ambiances.... oniriques.

Trolls de Troy, Tome 11 : Trollympiades
Trolls de Troy, Tome 11 : Trollympiades
par Jean-Louis Mourier
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 j'allais l'écrire... mais je ne suis pas le premier., 28 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trolls de Troy, Tome 11 : Trollympiades (Album)
la série s'essouffle, mais j'ai retrouvé les personnages avec plaisir. traiter un thème pour un ou deux épisodes n'est pas une mauvaise idée. mais c'est dans l'humour et le scénario que l'on sent l'absence de nouveauté.
j'ai quand même passé un bon moment.

Bleu Pétrole
Bleu Pétrole

5.0 étoiles sur 5 bon. ben j'ai perdue une amie., 1 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleu Pétrole (CD)
elle était charmante. de grands yeux verts, avec un très léger strabisme. toujours souriante, gaie, joyeuse et pourtant fragile.
j'ai écouté cet album. et manque de pot pour elle : elle était pianiste.

il est plus difficile de "rentrer" dans cet album que dans les deux précédents. mais boudiou : quelle voix.

L'Imprudence
L'Imprudence

5.0 étoiles sur 5 sans conteste le plus bel album, 1 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Imprudence (CD)
surtout lorsque l'on broie du noir.
l'album - musiques et paroles - est à l'image de la pochette : uniquement nuancé dans les noirs et gris.

Ben Quoi?
Ben Quoi?

5.0 étoiles sur 5 il mérite pas d'étoile, 1 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben Quoi? (CD)
c'est vrai quoi. musicalité : zéro pointé. y a pas de rimes, même pôvres. aucun fil conducteur au travers des chansons. il est autant "engagé" que Malaury Nataf dans le 4e épisode de "le miel et les abeilles". et en plus il est douaisien.
ptête d'ailleurs qu'on s'est accrochés au collège ou au lycée.
et enfin ça fait du bien d'avoir une image VRAIE du nord.
c'est l'album à avoir cette année. même si pour ça vous devez le voler ou le pirater. ou vous prostituer. il le faut.

À deux pas du néant
À deux pas du néant
par Tim Powers

3.0 étoiles sur 5 pas le meilleur, 1 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : À deux pas du néant (Broché)
non, ce n'est pas le meilleur Powers... quelques clichés, et l'impression de rester sur ma faim. dans ses précédents romans, Tim Powers trouve toujours des explications loufoques, mais logiques au travers de ses romans, à certains événements historiques ou contemporains. dans ce roman on reste sur sa faim. c'est certes rythmé, mais Powers tombe dans l'application de clichés. je ne vous dirai pas lesquels... cela reste toutefois un bon roman.

Maria De Buenos Aires
Maria De Buenos Aires

4.0 étoiles sur 5 envoutant, 13 juillet 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maria De Buenos Aires (CD)
comme toute musique de M. Piazzolla, c'est une succession de changements de rythmes, d'ambiances, de cadances. c'est envoutant, sensuel, prenant, déroutant. presque énervant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9