Profil de heremoana > Commentaires

Contenu rédigé par heremoana

heremoana

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Naf Naf Nylou 1 - Pull - À rayures - Col bateau - Manches 3/4 - Femme - Blanc (0333 Ecru) - FR: 38 (Taille fabricant: M)

4.0 étoiles sur 5 très bien, 24 mai 2015
petit pull acheté pour le travail, porté avec un pantalon ou une jupe. Il est joli, agréable à porter, se lave bien en machine. Un bon achat.

Naf Naf Othelma 1 - T-shirt - Uni - Col bateau - Manches 3/4 - Femme - Noir (0625 Noir) - FR: 38 (Taille fabricant: M)

4.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naf Naf Othelma 1 - T-shirt - Uni - Col bateau - Manches 3/4 - Femme (Vêtements)
élégant, original, le décolleté en forme de goutte est très sympa. Il tient bien au lavage. Il est assez long. Il peut se porter pour le travail ou plus décontracté. Le tissu (100% coton) est de qualité. Bref, rien à redire, je suis très satisfaite.

adidas Essentials Pantalon Femme Megrhe/Blanc UK : 36-38 (Taille Fabricant : S)
adidas Essentials Pantalon Femme Megrhe/Blanc UK : 36-38 (Taille Fabricant : S)

4.0 étoiles sur 5 très bien, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Essentials 3-stripes Pantalon Femme Medium Grey (Sports Apparel)
coupe agréable, un peu ample, légèrement bootcut. Le pantalon est élastiqué à la taille avec cordon de serrage. Il ne bouge pas au lavage. Je mesure 1m78 et il n'est ni trop long ni trop court. Les poches sont très pratiques. J'en suis très satisfaite.

Nike Pantalon pour femme Legend 2.0 Regular DFC Noir noir/blanc m 40
Nike Pantalon pour femme Legend 2.0 Regular DFC Noir noir/blanc m 40

4.0 étoiles sur 5 très bien mais un peu grand, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Pantalon pour femme Legend 2.0 Regular DFC (Sports Apparel)
Je mesure 1m78, je fais du 38, j'ai pris la taille M pensant que cela serait bon. Je trouve le pantalon un peu grand à la taille. Je l'ai gardé car il n'y avait pas de S. Cela mis à part, il est très confortable, un peu ample, légèrement bootcut. Il n'a pas de poche. Je l'ai déjà lavé plusieurs fois, il ne bouge pas. Je suis satisfaite de cet achat.

Ultrasport Matelas de relaxation Vert 84x53x2
Ultrasport Matelas de relaxation Vert 84x53x2

4.0 étoiles sur 5 efficace contre les insomnies, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Matelas de relaxation (Sport)
je l'ai acheté pour soulager mon dos. Je ne suis pas sure qu'il ait vraiment d'effet sur les douleurs de dos, par contre, je le trouve très relaxant, je m'en sers pour m'endormir le soir. Je le met directement dans mon lit et je passe une bonne vingtaine de minutes dessus. Cela me détend énormément. En le recevant je ne pensais pas être capable de m'allonger sur les picots, et en fait, ils ne provoquent aucune douleur: ils chauffent juste un peu pendant quelques minutes. Mes jeunes enfants s'allongent aussi dessus pour m'imiter, et ne trouvent pas cela non plus douloureux. Il m'est même arrivé à plusieurs reprises de m'endormir dessus... Je mesure 1m78 et j'ai pris la taille 2. Rétrospectivement, je pense que la taille la plus petite aurait suffit.

Uniball PC5M15 UNI POSCA Boite 15 marqueur peinture Base eau pointe moyenne ogive Assorties
Proposé par Howard International Company [ Expédié du Japon. Nous allons l'envoyer à la responsabilité.]

5.0 étoiles sur 5 supers, 15 avril 2015
supers feutres à peinture japonais. Couleurs très vives, texture bien couvrante. Je m'en sers pour décorer des meubles, décorer les vitres à Noël avec les enfants, dessiner sur papier, carton...
Les feutres sont permanents sur des supports poreux, mais ont besoin d'être fixés (vernis, laque) sur des supports lisses ou sur du textile (fixation au fer à repasser). Ils sont lavables à l'eau (par exemple sur les vitres) et non toxiques, donc parfaits pour utiliser avec des enfants.

Swankyswans  Jasper L Satchel, Sac bandoulière femmes - Vert foncé, L
Swankyswans Jasper L Satchel, Sac bandoulière femmes - Vert foncé, L

5.0 étoiles sur 5 super, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swankyswans Jasper L Satchel, Sac bandoulière femmes (Vêtements)
très beau sac, d'un vert un peu turquoise. Nombreuses poches très pratiques. Le compartiment principal est zippé, et il y a également une poche centrale zippée et une petite poche extérieure zippée, pratique pour les clefs, les tickets de métro... Le rabat se ferme par des aimants. Je m'en sers tous les jours et également pour voyager. La toile cirée a l'air plutôt solide. Seul bémol, au bout de quelques semaines d'utilisation intensive, les bords inférieurs (coins) s'abîment un peu, ainsi que le petit morceau en faux cuir qui sert à tenir le bout des fermetures éclair. Je suis très satisfaite de mon achat, je pense que je rachèterais d'autres sacs de cette marque.

Sure Manicure - Ciseaux de coiffeur - 16 cm
Sure Manicure - Ciseaux de coiffeur - 16 cm

4.0 étoiles sur 5 très bien, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sure Manicure - Ciseaux de coiffeur - 16 cm (Beauté et hygiène)
acheté pour couper les cheveux de mes enfants, ils sont très bien, faciles à utiliser, bien aiguisés. Rien à redire, je suis très satisfaite de mon achat.

Lot de 30 Pot écolier individuel 23g Cléopatre Ecole
Lot de 30 Pot écolier individuel 23g Cléopatre Ecole
Proposé par Blumie Shop

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 30 Pot écolier individuel 23g Cléopatre Ecole (Fournitures de bureau)
Quel bonheur de retrouver la colle cleopâtre avec sa bonne odeur d'amandes... Cette colle est beaucoup plus écolo et économiques que les colles en bâton. J'ai acheté ce lot de 30 pour une année scolaire, et j'ai constaté qu'un pot de colle dure plus bien plus longtemps qu'un bâton. Et en plus, elle colle mieux. Bref, un très bon investissement.

Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc
Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc

1.0 étoiles sur 5 aucune puissance, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc (Cuisine)
je l'ai acheté sur la foi des commentaires précédents, pensant m'en servir pour nettoyer ma voiture et comme petit aspirateur d'appoint. Je suis très déçue. Il n'a aucune puissance. C'est un gros ramasse-miettes, pas un aspirateur. De plus je trouve le système de rangement très peu pratique. Il faut le retourner pour le mettre sur sa base, ce qui oblige à le saisir par l'embout, où il n'y a pas de poignée. J'ai beaucoup de mal à le remettre en place. Je laisse mes jeunes enfants jouer avec pour ramasser les miettes autour de la table, ça les amuse, et vue la puissance de l'engin, c'est à peine plus qu'un jouet. Heureusement que je l'ai acheté en solde...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11