Profil de heremoana > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Videojet - 6180 - Jeu Électronique - PDC 200 Jeu - Bleu
Videojet - 6180 - Jeu Électronique - PDC 200 Jeu - Bleu

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Videojet - 6180 - Jeu Électronique - PDC 200 Jeu - Bleu (Jouet)
J'avais acheté la PDC 50 jeux dont j'étais très satisfaite, pour des enfants de 5 et 7 ans. Hélas nous l'avons perdue. J'ai donc rachetée la 200 jeux car elle était moins chère que la PDC 50.
Différence: elle est légèrement plus grande et l'écran est un peu plus grand, mais on ne voit pas de différence nette au niveau du graphisme.
Les jeux supplémentaires sont pour beaucoup des jeux de sport (natation, athlétisme, tennis...). Le graphisme est sympa mais l'intérêt des jeux est assez limité: il faut appuyer comme un fou sur le bouton A pour faire avancer les athlètes plus vite, et c'est tout. C'est totalement répétitif et a la longue j'ai même peur que ça abîme la console. Il y a également des jeux de baston, pas super, dont les graphismes font très démodés.
Il est difficile de retrouver les jeux dans les menus, surtout pour des enfants (les titres sont en anglais, en plus).
On a l'impression que le fabricant a raclé ses fonds de tiroirs pour arriver à 200 jeux, et le saut qualitatif n'est pas net. Bref, je préférais de loin la PDC 50 jeux et je suis déçue par mon achat.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 très bien, 27 novembre 2014
Très beau déguisement. Il brille de partout et a l'air plutôt résistant. Seul point négatif les gants qui sont vraiment très petits, et la traîne qui est très longue et qui traîne par terre (pas évident pour sortir dans la rue). Ceci mis à part, il est vraiment magnifique, et je l'ai reçu très rapidement. Acheté en XL pour une enfant d'environ 130 cm.

Klein - 5855 - Coiffure - Mallette coiffure Braun avec sèche-cheveux
Klein - 5855 - Coiffure - Mallette coiffure Braun avec sèche-cheveux

4.0 étoiles sur 5 très bien, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 5855 - Coiffure - Mallette coiffure Braun avec sèche-cheveux (Jouet)
Acheté pour une enfant de 5 ans, cette mallette a eu un grand succès. Nombreux accessoires variés. Le fait que le sèche cheveux fonctionne fascine les enfants, y compris les plus grands. Le bruit est très faible donc pas gênant et il y a un vrai souffle (pas chaud). L'ensemble a l'air plutôt solide, à l'exception des barrettes en plastique très mal faites et impossible à utiliser, mais le reste est bien. La mallette de rangement est un plus.

La fusée de Noé
La fusée de Noé
par Emilie Beaumont
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 livres nuisibles, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fusée de Noé (Album)
Cette collection de Fleurus est surréaliste: d'un côté, la collection "petit garcon", avec des livres comme celui-ci. Les activités sont variées: fusée, moto, scooter... De l'autre, la collection "petite fille", avec des titres comme "Chloé joue à faire le ménage", "Lilou joue à la poupée" "Rose joue à la dinette". Quelle vision du monde!!!!
Je suis effarée de voir que l'on peut cautionner une approche aussi caricaturale en achetant ce type d'ouvrage.

Lego Wear Tec Percey 651 Pantalon de ski Enfant Turquoise FR : 10 ans (Taille Fabricant : 134)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Wear Tec Percey 651 Pantalon de ski Enfant Bright (Sports Apparel)
acheté pour le ski avec le blouson. J'achète des tenues lego tous les deux ans pour mes enfants, elles sont parfaites. Concues par Légo, une marque scandinave, elles protègent extrêmement bien du froid et du vent. Les couleurs sont vives et originales.
Par contre attention aux tailles. J'ai acheté du 10 ans Amazon, ce qui correspond à du 134 cm et du 9 ans chez Legowear.

Timex - T5K687 - Ironman - Montre Femme - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Résine Violet

4.0 étoiles sur 5 bonne montre de sport, 14 novembre 2014
achetée en promo (30 EUR) pour le sport (course à pied et natation). Elle est facile à utiliser, pas trop grosse, légère, féminine, facile à mettre à l'heure et à utiliser. La couleur (violet) est sympa.
Je ne maîtrise pas toutes les fonctions mais celles dont j'ai besoin sont accessibles: heure, date, chrono et temps intermédiaires, lumière, bip chrono bien audible.
Seul bémol, le bracelet ne me paraît pas super résistant à l'usage, notamment au niveau de l'attache, et je pense qu'il est difficile à changer.

LEGO Wear - Blouson - Opaque Fille -  Rose - Rosa (BRIGHT PINK 474) - 9 ans
LEGO Wear - Blouson - Opaque Fille - Rose - Rosa (BRIGHT PINK 474) - 9 ans

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Wear - Blouson - Opaque Fille (Sports Apparel)
J'achète tous les deux ans des tenues legowear pour mes enfants pour le ski. Testées par très grand froid, elles sont parfaites et résistantes. La qualité Lego (marque danoise) est au rendez-vous. Il existe plusieurs épaisseurs (moyenne saison, hiver, neige et ski) selon les tenues (les caractéristiques exactes de chaque produit sont disponibles sur le site Legowear, avec les caractéristiques d'épaisseur, l'imperméabilité). Les couleurs sont vives et originales.
Pour les blousons du 116 cm correspond à du 6 ans chez Legowear.

Aigle Libpop Print, Bottes mixte enfant - Bleu, 32 EU
Aigle Libpop Print, Bottes mixte enfant - Bleu, 32 EU

5.0 étoiles sur 5 super, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Libpop Print, Bottes mixte enfant (Chaussures)
acheté pour un enfant partant en classe poney, pour remplacer des bottes plus larges qui tombaient. Celles-ci sont plus étroites et tiennent bien au pied, même à poney. Elles montent assez haut et sont bien étanches et confortables, en plus d'être originales et jolies. En soldes, c'est vraiment une très bonne affaire.

Lottie - Lt021 - Mini-poupée - Seren Le Poney
Lottie - Lt021 - Mini-poupée - Seren Le Poney

1.0 étoiles sur 5 jambes cassées, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lottie - Lt021 - Mini-poupée - Seren Le Poney (Jouet)
J'ai déjà acheté 3 poupées Lottie et j'en étais très satisfaite. Là, je suis très déçue: en déballant le cheval, j'ai constaté que l'une des jambes était déjà en train de se briser. Lorsque je lis les commentaires, je vois que c'est un problème récurrent. Je suis allée voir sur le site du fabricant (Arklu) qui explique que c'est un défaut de conception qui a depuis été réparé. Je ne comprends pas que les modèles défectueux ne soit pas retirés de la vente, cela nuit à l'image de toute la gamme.
Je compte le renvoyer demain. Le seul problème, c'est que j'ai acheté la cavalière, et une cavalière sans cheval, ça ne sert pas à grand chose...

Clarks Discovery Bay, Ballerines femme - Noir (Black Leather), 41 EU
Clarks Discovery Bay, Ballerines femme - Noir (Black Leather), 41 EU
Proposé par Bells Shoes

3.0 étoiles sur 5 élégantes, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Discovery Bay, Ballerines femme (Vêtements)
achetées pour le travail, elles sont élégantes et confortables, comme toutes les Clarks, avec leur semelle légèrement amortissante. Par contre elles taillent petit et sont beaucoup plus serrées que les autres ballerines Clarks que j'ai.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9