Profil de chache > Commentaires

Perruque courte blonde femme
Perruque courte blonde femme
Proposé par D&S Retail

1.0 étoiles sur 5 une horreur, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perruque courte blonde femme (Jouet)
lamentable, à ne surtout pas acheter! s'abîme dès qu'elle est sortie du sac. On la touche àpeine que tous les cheveux tombent, et la coupe est plus longue que sur la photo, Une très grosse déception

Perruque afro disco Rose adulte
Perruque afro disco Rose adulte
Proposé par trend-world.eu

3.0 étoiles sur 5 très bien, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perruque afro disco Rose adulte (Jouet)
rien à dire, correspond à mes attentes, perruque simple flashy ressemblant à la photo de départ. pour les occasions de carnaval

Sac à langer rayé ciel gris
Sac à langer rayé ciel gris

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à langer rayé ciel gris (Puériculture)
parfait pour un usage régulier, beaucoup de place, très bonne idée l'intérieur imperméable, très léger, tout simple, grands espaces aussi dans les poches latérales.

Sigg Little Witch Gourde enfant Violet 0.4 L
Sigg Little Witch Gourde enfant Violet 0.4 L

5.0 étoiles sur 5 excellente qualité, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigg Little Witch Gourde enfant Violet 0.4 L (Sport)
excellente qualité pour un usage ordinaire, gourde rangée au fond du cartable ici. je la recommande sans soucis. se lave facilement

Oregon Scientific - Op0118-13-bl - Jeu Electronique - Tablette Meep - X2 - Bleu
Oregon Scientific - Op0118-13-bl - Jeu Electronique - Tablette Meep - X2 - Bleu

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 mai 2014
parfait pour mon fils, il l'a eue vers 7 ans, usage régulier sans être intensif, beaucoup de jeux déjà intégrés, puis quelques achats de jeux par internet, pas hors de prix; il est ravi

Marco Tozzi Cool Club  2-2-46400-21, bottines classiques fille - Bleu - Blau (NAVY ANT.COMB 815), 34 EU
Marco Tozzi Cool Club 2-2-46400-21, bottines classiques fille - Bleu - Blau (NAVY ANT.COMB 815), 34 EU

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi Cool Club 2-2-46400-21, Bottes Classiques fille (Chaussures)
bottes très belles et très chaudes, parfaites pour l'hiver, pour ma grande fille (9 ans), mais qui malheureusement, surtout pour ce prix tout de même, se sont trop vite abîmées (pointe du pied, puis semelle côté talon): la couleur s'en va, puis ça s'use jusqu'au tissage intérieur, j'ai presque envie de dire comme n'importe quelles chaussures bien meilleur marché que celles-là...

Jomanda Small Black Sitting Sheep (Petit Mouton noir assis Jomanda)
Jomanda Small Black Sitting Sheep (Petit Mouton noir assis Jomanda)
Proposé par Positronic FR (8-12 Jours pour la Livraison)

5.0 étoiles sur 5 le doudou parfait, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jomanda Small Black Sitting Sheep (Petit Mouton noir assis Jomanda) (Jouet)
le doudou parfait de ma petite fille. Elle l'avait reçu en cadeau par la famille pour ses 1 an, je n'ai pas hésité à en racheter un second quand j'ai vu qu'elle ne pouvait plus s'en séparer

Richter Kinderschuhe  Kite, bottines classiques garçon - Gris - Grau (steel/stone/fire 6501), 30 EU
Richter Kinderschuhe Kite, bottines classiques garçon - Gris - Grau (steel/stone/fire 6501), 30 EU

5.0 étoiles sur 5 excellente qualité, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Richter Kinderschuhe Kite, bottines classiques garçon (Chaussures)
suis ravie de cet achat, même pour un garçon (7 ans) qui vit à toute allure, et dont les chaussures et pantalons me reviennent très vite abîmés. excellente qualité extérieure et intérieure (chaud); parfait pour l'hiver et même la demi-saison dans les régions du Nord de la France...

RedCastle Barriere Métal - Auto-Close Advanced
RedCastle Barriere Métal - Auto-Close Advanced

5.0 étoiles sur 5 la meilleure, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RedCastle Barriere Métal - Auto-Close Advanced (Puériculture)
qui se referme automatiquement (attention à bien la placer droite), quelle sécurité! l'enfant n'arrivera pas à l'ouvrir avant au moins ses 4 ans.

Grosse colère
Grosse colère
par Mireille d' Allancé

5.0 étoiles sur 5 ils adorent!, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grosse colère (Poche)
dès le plus jeune âge ils adorent (grosse colère, ils connaissent, ils en font tous...), et ensuite, après avoir demandé et redemandé la lecture et relecture, en y mettant le ton bien sûr, ils se mettent à raconter eux-mêmes, et ça devient hilarant! J'en ai même fait un cadeau de naissance pour les amis! plusieurs enfants autour de moi en sont entièrement fans!

Page : 1 | 2