Profil de Kevin > Commentaires

Contenu rédigé par Kevin

Kevin

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Super Mario Maker + Amiibo 'Super Mario Bros' - Mario classique : rouge - édition limitée
Proposé par Paradox Network

5.0 étoiles sur 5 Du grand Mario, 19 décembre 2015
L'amiibo est magnifique. C'est un très belle hommage au Mario des années 80. Cependant, les amiibo n'apportent pas grand chose au jeu. Le jeu vous permet de construire des niveaux. C'est une excellente idée de la part de Nintendo mais il faut avoir de la créativité. L'aspect communautaire vous permet de partager vos niveaux, de consulter ceux des autres joueurs et de les commenter. De plus, Nintendo ajoute du contenu gratuit via des mise à jour. Un des meilleures jeux sur Wii U.

Fire Emblem : Awakening
Fire Emblem : Awakening

5.0 étoiles sur 5 Un must have, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire Emblem : Awakening (Jeu vidéo)
Un très grand jeu comme sait en faire Nintendo. La durée de vie de 30 heures. La 3D est inutile pour ce jeu. Je vous le recommande chaudement.

Store pour fenêtres de toit bleu foncé de VICTORIA M compatible avec Velux GGL 304 permet de faire l'obscurité complète - store enrouleur occultant réfléchit la chaleur grâce au revêtement thermique
Proposé par Jalousiescout Shop

5.0 étoiles sur 5 Store de qualité, 19 décembre 2015
Un store de qualité, conforme à la description. La pose est fastidieuse mais le store répond à ses obligations. Il se baisse et se lève très facilement. Il isole bien la pièce de la lumière. Le produit s'avère robuste. Je le recommande.

Manette filaire pour Xbox 360
Manette filaire pour Xbox 360

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette filaire pour Xbox 360 (Accessoire)
Une manette filaire qui convient à tous les jeux fonctionnant sous Windows. Très bonne prise en main. Le câble est très long. Elle fonctionne sous Windows 10 sans problème.

3 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy S4 (GT-i9500 / i9505 LTE / i9502 Duos / Google Edition / S4 Value Edition GT-i9515) - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 décembre 2015
Les films s'adaptent parfaitement à mon Galaxy S4. Il y en a 6 à un prix défiant toute concurrence. Le film s'applique facilement. Il est très résistant et ne se raye pas facilement.

4 x Slabo Film de protection d'écran iPhone 6S Plus protection écran film de protection film (la taille des films est réduite à cause d'un écran bombé) "Ultra Clair" invisible MADE IN GERMANY
Proposé par Eltrato

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 décembre 2015
La livraison est rapide. Les écrans de protection s'adapte parfaitement à mon iPhine 6S Plus. Il sont très simple à poser. Je recommande ce produit.

Yousave Accessories® Coque iPhone 6S Plus Etui Clair Silicone Gel Ultra Mince Housse
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 novembre 2015
La protection est très souple et elle est épouse parfaitement les formes de mon iPhone 6S Plus. Le film de protection protège bien l'écran du téléphone mais il n'est pas d'une qualité exceptionnelle. Il s'est rayé au bout d'une semaine. Je recommande tout de même ce produit

ORICO USB 3.0 Boîtier externe pour disque dur 2.5" 9,5 mm et 7 mm SATA SSD HDD mit USB3.0 câble
Proposé par sc_computerecke

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 6 septembre 2015
L'article répond parfaitement à mes attentes. Le boîtier est très beau et le câble est assez long. Le disque dur de mon ancien ordinateur portable (2,5'') rentre parfaitement dans le boitier. De plus, une mousse adhésive est livrée avec le produit afin de caler le disque dur dans son boîtier. Les débits 3.0 sont excellents. Ils sont de l'ordre de 60 mo/s en écriture et en lecture. Il est compatible Windows 10. Je recommande cet article.

Amiibo 'Super Smash Bros' - Bowser
Amiibo 'Super Smash Bros' - Bowser

4.0 étoiles sur 5 Très belle figurine, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Super Smash Bros' - Bowser (Accessoire)
La figurine Bowser est très belle. Elle est un peu lourde mais elle est compatible avec les New 3DS et la Wii U. Les finitions sur la carapace du personnage et le bout des doigts laissent un peu à désirer puisqu'il manque des traces de peintures. Cette figurine est compatible avec trois jeux: Super Smash Bros for Wii U, Super Smash Bros for 3DS et Mario Party 10.

Casio - W-753D-1A - Sports - Montre Mixte - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Acier Gris

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 23 mars 2015
Une très belle montre avec un beau bracelet en acier. La montre comporte plusieurs fonctions. Elle affiche l'heure, le mois, le jour et l'année ainsi que les marées et la longitude de votre ville. Elle a une fonction chronomètre (pour les sportifs) et compte à rebours. La montre est un peu complexe à régler mais heureusement que Casio fourni un mode d'emploi en français. Faites attention le bracelet taille très large. Pas besoin d'aller chez un bijoutier onéreux pour le faire régler. Il suffit de s'armer d'un petit marteaux, d'une pince, d'un petit tournevis et de regarder les différentes vidéos explicatives qui circulent sur internet. C'est à la portée de tous. Le principal défaut de cette montre est le rétro-éclairage qui n'éclaire pas très bien avec sa lumière orange. De plus, elle s'éteint à peine deux secondes après son activation. Cette montre fait vraiment homme puisque le cadran ne fait pas "enfant" sur mon poignée. Je la recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4