Profil de Matt113 > Commentaires

Page : 1 | 2
Sennheiser PMX 80-Sport Casque tour de nuque 1,2 m
Sennheiser PMX 80-Sport Casque tour de nuque 1,2 m

3.0 étoiles sur 5 Fragile mais ça passe, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser PMX 80-Sport Casque tour de nuque 1,2 m (Appareils électroniques)
J'utilise ce casque pour mes entraînements en course à pied et mes courses. Il est malheureusement un peu fragile, et peu parfois tomber en panne sous la pluie. Mais globalement le son est bon et il ne tombe pas en panne si souvent que ça. Prévoir un casque tous les 6 mois environ si vous l'utilisez souvent dans des conditions délicates (pluie, neige, etc)

Psychologie sociale et relations intergroupes
Psychologie sociale et relations intergroupes
par Elia Azzi Assad

4.0 étoiles sur 5 Interessant, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychologie sociale et relations intergroupes (Broché)
Sujet à priori complexe et difficile d'accès. Pourtant, les auteurs Azzi et Klein parviennent à vulgariser les concepts inhérents aux relations intergroupes. Il est intéressant de découvrir des notions que nous rencontrons tous les jours dans même le savoir sous un autre angle.

Psychologie des foules
Psychologie des foules
par Gustave Le Bon

4.0 étoiles sur 5 Tellement moderne, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychologie des foules (Broché)
Voila un ouvrage qui aurait pu être écrit au 21ème siècle. Psychologie des foules est un excellent révélateur de ce qu'on peut actuellement constater dans notre société. Il est troublant de voir à quel point ce livre est juste et intemporel.

Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi
Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi
par Mathias Malzieu

5.0 étoiles sur 5 Exercice délicat mais réussi avec succès, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi (Poche)
Le thème du deuil est toujours délicat à traiter. Pour un auteur moyen, cela se traduit généralement par une succession de poncifs ou de bons sentiments. Mathias Malzieu évite tout cela et arrive à toucher le lecteur en l'emmenant dans son univers. Un livre à lire et à relire.

La Mécanique du Coeur
La Mécanique du Coeur
par Mathias Malzieu

4.0 étoiles sur 5 Magique !, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mécanique du Coeur (Broché)
En plus d'être un chanteur de grand talent, Mathias Malzieu se distingue également par son écriture envoûtante. Mêlant humour, poésie et légèreté, il arrive sans mal à emmener le lecteur dans son univers. Un livre à recommander aux petits comme aux grands.

Ecrire un one-man-show et monter sur scène
Ecrire un one-man-show et monter sur scène
par Christine Berrou

4.0 étoiles sur 5 Utile, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecrire un one-man-show et monter sur scène (Broché)
Ce livre présente de manière claire et détaillée les petites méthodes pour écrire des sketchs. Si ces conseils peuvent paraître évidents pour des gens du métier, ils sont à mon sens très utiles pour des débutants qui se lancent dans l'écriture. Loin de donner une recette miracle (qui n'existe pas), ce livre me semble être de bon conseil pour dépasser certains blocages et démarrer le travail de réflexion.

Can Be Late
Can Be Late

5.0 étoiles sur 5 Du très bon, 24 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can Be Late (Téléchargement MP3)
Excellent album, un groupe qui rencontre enfin la reconnaissance qu'il mérite. A écouter sans modération et à aller voir en concert sans aucune hésitation.

Le Grand Secret
Le Grand Secret
par René Barjavel

4.0 étoiles sur 5 C'est du Barjavel, 9 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Secret (Poche)
Barjavel nous a encore ecrit un petit chef d'oeuvre.
Ce livre emporte le lecteur dans un monde imaginaire.
Inutile de dire que comme " La nuit des temps ", Barjavel a encore et toujours le don de nous passionner.

A lire !

Resident Evil Zero
Resident Evil Zero
Proposé par SORBONNE LIBRAIRIE

4.0 étoiles sur 5 Trés bon jeu, 9 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil Zero (DVD-Rom)
Excellent jeu. Resident Evil Zéro est des meilleurs opus de la saga. La gestion des personnages apporte une réelle valeur ajoutée. Seul bémol sa durée de vie un peu faible, mais qui reste néanmoins satisfaisante.

The Legend of Zelda : The Wind Waker
The Legend of Zelda : The Wind Waker

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime !!, 9 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : The Wind Waker (Jeu vidéo)
Ce jeu est tout simplement unique.
Son style graphique en cell shading peut rebuter le joueur mais si on prend la peine de passer outre ce detail, on se rends vite compte que zelda est un jeu excellent.
Il est à la hauteur de ses predecesseurs et les minis quetes sont toujours presentes dans ce nouvel opus.
Je le recommande à tout joueur qui possede une gamecube.

Page : 1 | 2