Profil de MAMANDOC > Commentaires

Un Bonheur de rencontre
Un Bonheur de rencontre
par Ian McEwan

5.0 étoiles sur 5 livre suspense, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Bonheur de rencontre (Poche)
A lire absolument. Huis-clos fantastique et livre inoubliable. Personnages perdus et touchant. Intrigue bien menée, ne pas se perdre dans la lenteur qui porte tout le roman.

Modelco - 43VAU-RC - Radio Commande - Véhicule Miniature - Hélicoptère - Vautour RC - 3 Voies

5.0 étoiles sur 5 bel hélicoptère enfant/adulte, 5 mars 2014
Beau design, rapide, très maniable, que du plaisir.
Piloté par mon fils de 7 ans. Solide. Son papa est jaloux!

Uhlsport Fangmaschine Starter Soft Lloris Gants de gardien de but Rouge/Blanc/Argent 3
Proposé par Made in Sport

5.0 étoiles sur 5 beaux gants de gardien, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uhlsport Fangmaschine Starter Soft Lloris Gants de gardien de but (Sport)
Beau design mon fils est très content. Taille 3 pr garçon de 7 ans, un peu grand Mais pas grave.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2014 2:37 PM CET

We're Going on a Bear Hunt
We're Going on a Bear Hunt
par Michael Rosen

5.0 étoiles sur 5 livre cd, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : We're Going on a Bear Hunt (Broché)
Album parfait chanson entrainante, les enfants adorent et nous l'écoutons en boucle sans se lasser.
Je le recommande vivement à ts les enfants.

Kapla - Kapla Baril 200 planchettes
Kapla - Kapla Baril 200 planchettes
Proposé par lesjouetsenbois

5.0 étoiles sur 5 kapla baril, 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kapla - Kapla Baril 200 planchettes (Jouet)
Très bien pour les enfants....et les parents! Très ludique et concentration nécessaire, bons moments en perspective pour toute la famille.