Profil de FLORENT > Commentaires

Contenu rédigé par FLORENT

FLORENT

6 x Membrane Films de protection d'écran pour Apple iPhone 5 / 5G / 5GS - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport quantite prix, 20 juin 2014
Tres bon rapport quantite prix. En revanche la qualite est tres moyenne, les filmes sont rapidement couverts de griffures. Mais etant donne le prix bas et la quantite (6), on peut les changer souvent. Apres, comme tous les films de telephone, c'est agacant a poser. Donc contraignant de la faire souvent.

Hama etui "hard case" pour tom tom one xl en nylon couleur noir
Hama etui "hard case" pour tom tom one xl en nylon couleur noir

3.0 étoiles sur 5 Bonne protection GPS, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama etui "hard case" pour tom tom one xl en nylon couleur noir (Accessoire)
La coque est solide, robuste. Petit défaut, pour maintenir le GPS à l'intérieur il y a une sorte de lanière mobile qui est susceptible de tomber à l'ouverture de la pochette. Mise à part ça il est parfaitement adapté au format XL de chez Tomtom par exemple. Par contre la dragonne est tout à fait inutile car elle est beaucoup trop longue et ressemble plus à un tour de coup qu'à autre chose.
Cependant, je recommande pour son rapport qualité/prix qui est excellent !

Sex and the City : film tie-in
Sex and the City : film tie-in
par Candace Bushnell

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre !, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex and the City : film tie-in (Broché)
Livre de poche qui est à l'origine de la série et des 2 films. (Livre qui parait un peu court compte tenu qu'il y a eu 6 saisons et 2 films, mais quel plaisir !) Livre en VO (Américain). Je recommande !

Etat de livraison moyen, livre corné, mais c'est certainement un incident isolé car en général les livraisons Amazon sont de bonne qualité.

GTA IV
GTA IV

5.0 étoiles sur 5 Parfait, sauf un petit détail détail., 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA IV (Jeu informatique)
Jeu très réaliste, un vrai GTA dans les règles de l'art. Seul gros bémol : Iil faut avoir un PC suffisamment puissant pour le faire tourner car étant donné qu'il est très réaliste, il y a énormément de détails, surtout le nuit et il faut donc que votre PC puisse suivre la cadence. (Je recommande 4 GO de mémoire vive minimum sur Windows 7 et un processeur Intel i3 (ou +, bien sur)) Mise à part ça c'est un jeu génial, mais très long à installer, d'autant plus qu'il faut avoir une connexion internet pour y jouer car il faut être connecter au Live. Vivement GTA 5 !!