Profil de Céline > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
The Last Pale Light In the West
The Last Pale Light In the West

4.0 étoiles sur 5 Onirique, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last Pale Light In the West (Téléchargement MP3)
J'ai découvert ce titre dans la série télévisée "The Walking Dead", dans le premier épisode dédié au Gouverneur (saison 4).

Ce titre montre que le Gouverneur est perdu en ce début de saison. Les dialogues entre lui et Lilly explique son égarement. La jeune femme lui demande ce qu'il se passe. Il lui répond qu'il erre depuis 2 mois, que son chef avait perdu la raison et qu'il a bien failli perdre la vie...
On pense donc qu'il a changé...

Cette chanson a un style country, est interprétée par Ben Nichols, le frère du réalisateur américain Jeff Nichols (Mud, Take Shelter).
Elle est très belle, avec de belles guitares.

Son seul défaut, c'est qu'elle soit trop courte.

Love Yourself
Love Yourself

3.0 étoiles sur 5 Joli morceau, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Yourself (Téléchargement MP3)
Je connaissais, bien entendu Justin Bieber et je n'étais pas plus fan que ça !

En entendant cette chanson sur la radio, j'ai de suite pensé que c'était Ed Sheeran. Même mélodie, voix ressemblante... Non ! C'était Justin Bieber... Mais je n'étais pas loin de la vérité car cette chanson a été composée par Ed Sheeran...

Elle est très jolie.

The Leftovers
The Leftovers

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Leftovers (CD)
En effet, comme je l'ai mentionné en titre, cet album est sublime.

J'ai découvert cet album, dont le compositeur m'était inconnu jusque-là en regardant la série du même nom.

Les titres sont tous bons, j'ai un pincement au coeur quand j'écoute le titre 6 et le titre 9 "Dona Nobis Pacem" qui en français, se traduirait par "Accorde-moi la paix" et qui résume bien ce que ressentent les personnages de la série.

Ecoutez-le les yeux fermés !

Yacool® JJRC H8D RC Quadcopter Hélicoptère Drone avec transmetteur FPV Moniteur réel Temps Transport Mode Headless Vidéo, 5.8G 2MP HD Caméra
Proposé par YaCool

1.0 étoiles sur 5 Article défectueux avant même de l'avoir essayé...., 26 décembre 2015
J'ai acheté ce drone pour un cadeau de Noël.
Un cadeau d'une bonne valeur au vu de son prix, quand même élevé.
Mais voilà que surgit le problème : 1 de ses 4 rotors ne fonctionne pas et empêche l'appareil de voler ! En fait, c'est le moteur qui ne fonctionne pas car un fil est dessoudé !
Je ne remets pas en cause le service délivré par Amazon, moi-même étant une fidèle cliente, mais la qualité du vendeur.
J'espère pouvoir obtenir réparation de ce préjudice.

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 3
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 3
DVD ~ Andrew Lincoln

3.0 étoiles sur 5 à double-tranchant, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 3 (DVD)
Je suis un peu déçue par cette saison qui selon moi, ne se révèle réellement intéressante qu'à partir des derniers épisodes...

La violence est omniprésente, plus que dans les saisons précédentes et je trouve qu'il y a moins de suspens. Les morts sont légions. Une mort est particulièrement sanglante (je ne dévoilerai pas laquelle bien entendu) et une autre très touchante (cf la musique).

Le personnage du Gouverneur est très intéressant car dès lors de son apparition, il devient le véritable ennemi de Rick, plus vulnérable que jamais. L'acteur, David Morrissey, est excellent pour jouer ce personnage à la fois charismatique et dangereux.

Les compléments sont très instructifs.
"La création des zombies" montrent comment les zombies sont créés. Hallucinant !
"Hommage aux morts" est très émouvant. Il retrace la mort de 3 personnages.
Les commentaires des réalisateurs, producteurs sont importants pour mieux comprendre le déroulé de l'action.
"Mauvais oeil", le document sur le Gouverneur, montre son évolution négative. Au fil des épisodes et de circonstances fâcheuses, il se transformera en dictateur, ce qui aura des conséquences dramatiques pour la suite des événements.

J'ai beaucoup aimé le dernier épisode qui a une fin poétique et très émouvante.

Manque de surprises si je devais résumer cette saison en 3 mots.

Je suis le même
Je suis le même

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis le même (Téléchargement MP3)
Je pense que cette chanson est une des plus belles de Garou.
Elle a tellement de sens et elle est magnifiquement interprétée.

Seul
Seul

4.0 étoiles sur 5 très beau standard, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul (Téléchargement MP3)
Peut-être la chanson la plus connue de Garou, pour moi c'est celle qui me l'a révélé.
Belle chanson avec énormément de sens.

The Scientist
The Scientist

5.0 étoiles sur 5 Sublime reprise., 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Scientist (Téléchargement MP3)
J'ai découvert cette reprise (chanson initialement interprétée par Coldplay) dans le générique de fin du film "Le Juge".

La voix rauque et rugueuse de Willie Nelson fait des miracles. Les guitares électrique et acoustique sont lancinantes et la batterie qui apparaît au bout de 2min donne un rythme soutenu. Enfin, les chœurs à la fin du morceau sont eux aussi merveilleux.

Je suis conquise par cette version, la préférant à l'originale.

Helios
Helios

5.0 étoiles sur 5 Belle surprise, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helios (CD)
Je connaissais déjà d'autres albums de ce groupe et ce dernier opus a des sonorités différentes des précédents. Les morceaux sont variés : le 2ème titre : "Love don't die" est très entraînant tandis que "Shadow and a dancer" est plus intimiste.

Je vous laisse découvrir les autres morceaux O:-)

Bioderma Créaline H2O Solution Micellaire Lot de 2 x 500 ml
Bioderma Créaline H2O Solution Micellaire Lot de 2 x 500 ml
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 Démaquillage tout en douceur., 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioderma Créaline H2O Solution Micellaire Lot de 2 x 500 ml (Divers)
J'ai l'habitude d'acheter ce démaquillant.

Il allie douceur, confort et efficacité : je suis donc 100% satisfaite de lui !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14