Profil de bubblegum_46 > Commentaires

Contenu rédigé par bubblegum_46

bubblegum_46 "bubble" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Batterie Sony Ericsson Xperia mini pro (SK17i) battery.
Batterie Sony Ericsson Xperia mini pro (SK17i) battery.

5.0 étoiles sur 5 Oui, parfait !, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie Sony Ericsson Xperia mini pro (SK17i) battery. (Appareils électroniques)
J'ai acheté cette batterie, mon ancienne étant usée (je n'arrêtais pas de recharger mon téléphone). Et depuis, ça va beaucoup mieux ! Rien à dire de plus !

Mon fils !
Mon fils !
par Helen Exley

5.0 étoiles sur 5 Terriblement attachant., 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon fils ! (Poche)
Le petit format donne un côté "personnel", comme si le mini-ouvrage était spécialement dédié à celui ou celle qui le recevra. De plus, Helen Exley, propose un large choix de catégories (soeur, fils...). Les citations sont très belles, raffinées tout en évitant souvent la mièvrerie.

Une très jolie attention en somme.

Vania - Sweet Dreams Extrafine Nuit Sachet de 14 Serviettes Périodiques - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Un peu pénibles !, 21 septembre 2013
Là aussi, la qualité de ces serviettes est indéniable mais ce qui me gêne, ce sont toutes les parties à mettre ! En effet, il y a 4 ailettes à mettre, les 2 à l'arrière sont superflues selon moi. D'autant plus qu'elles ne protègent pas plus.

Always Protège-Slips Long Plus x 24 Lot de 2
Always Protège-Slips Long Plus x 24 Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Préférence pour les moins longues., 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Always Protège-Slips Long Plus x 24 Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Le défaut des ces protège-slips est leur longueur. Je ne la remets pas en cause car ça dépend des préférences de chaque femme. Je me suis trompée en commandant ! Leur qualité est néanmoins parfaite.

Babyliss C260E Fer à Boucler 200° Ondulations Naturelles Titanium Céramique
Babyliss C260E Fer à Boucler 200° Ondulations Naturelles Titanium Céramique

3.0 étoiles sur 5 Un petit regret cependant..., 21 septembre 2013
J'ai acheté ce fer à boucler pour qu'il boucle mes cheveux, comme son nom l'indique ! Cependant, je ne parviens qu'à les "gaufrer" et pas vraiment les onduler ! L'effet est joli néanmoins mais je m'attendais à plus de mouvement.

Life After You
Life After You

5.0 étoiles sur 5 Excellente !, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life After You (Téléchargement MP3)
Ce titre est excellent. D'ailleurs, je me suis finalement procuré l'album d'où est extrait ce titre "Leave This Town". Car après l'avoir écouté, il y avait d'autres très bons titres !

Voir mon commentaire dans quelque temps sur ledit album...

Always - 83713295 - Ultra Et Freshelle Serviettes - Long Plus 2x 12
Always - 83713295 - Ultra Et Freshelle Serviettes - Long Plus 2x 12

2.0 étoiles sur 5 Problème : emplacement des lingettes., 21 septembre 2013
Je n'aime pas ces serviettes (leur qualité ou leur efficacité est excellente cependant) mais pour leurs lingettes ! Je m'explique : chaque lingette est placée au dos de la pochette contenant la serviette ; ce qui fait que quand on enlève la lingette, la pochette se déchire et impossible de bien plier la serviette à l'intérieur. Ce n'est pas très grave mais ça devient vite énervant !

Coque étui housse en gel pour Sony Ericsson XPERIA Mini
Coque étui housse en gel pour Sony Ericsson XPERIA Mini
Proposé par Seluxion

2.0 étoiles sur 5 Ne convient pas du tout à mon attente., 21 septembre 2013
La coque est très jolie mais dommage qu'elle ne soit pas à la taille de mon téléphone. C'est son seul gros défaut !

Pourtant, je l'ai commandée car elle était soi-disant compatible avec mon modèle de téléphone : le xperia minipro ski17. Or, il se trouve que cette coque ne correspond pas à ce modèle. Je l'ai bien sûr signalé mais j'ai eu pour seul réponse, qu'elle ne correspondait pas à ce type de portable...

100 tests pour entraîner sa mémoire
100 tests pour entraîner sa mémoire
par Docteur Bernard Croisile

5.0 étoiles sur 5 Très instructif., 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 tests pour entraîner sa mémoire (Broché)
Ayant acheté ce manuel pour entraîner ma mémoire, je ne regrette pas du tout mon achat. Au contraire ! Je le recommande vivement pour toute personne qui souhaite améliorer sa mémoire ou sa concentration.

De plus, ce manuel est très agréable, bien fait, les illustrations sont très jolies, il y a des couleurs ; ce qui est attrayant.

Nivea Hair Care - Shampooing Lisse et Brillant - 400 ml
Nivea Hair Care - Shampooing Lisse et Brillant - 400 ml

3.0 étoiles sur 5 Bon shampooing, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Hair Care - Shampooing Lisse et Brillant - 400 ml (Beauté et hygiène)
J'aime ce shampooing et d'ailleurs généralement, tous les produits de beauté de la marque Nivéa, qui sont toujours de bonne qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13