Profil de Céline > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Il me dit que je suis belle
Il me dit que je suis belle

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il me dit que je suis belle (Téléchargement MP3)
J'adore cette chanson qui pourtant, n'est pas récente. Elle est pourtant actuelle. Ce que je préfère dans ce titre, ce sont les guitares à la fin du morceau. Elles sont terriblement addictives. On reconnaît le texte et la musique de Jean-Jacques Goldman, un des paroliers que j'aime le plus.

Angie
Angie

5.0 étoiles sur 5 Reprise plus que réussie, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angie (Téléchargement MP3)
Cette reprise d'Angie des Rolling Stones est une pure merveille.

La guitare est très belle, le guitariste assure !

J'adore la voie extrêmement rauque du chanteur de Stereophonics et d'ailleurs, j'aime beaucoup ce groupe.

Toi + Moi
Toi + Moi

4.0 étoiles sur 5 Un classique de Grégoire, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi + Moi (Téléchargement MP3)
J'aime beaucoup parce que cette chanson parle de simplicité et de bonheur. Elle est également très entraînante et me rappelle de bons moments.

Delicate
Delicate

4.0 étoiles sur 5 Délicat, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delicate (Téléchargement MP3)
Entendue dans la série "The Affair", je me suis renseignée pour savoir quelle était cette chanson. Je me doutais que l'interprète était Damien Rice, artiste que j'aime beaucoup.
Cette chanson est délicate, douce et mélodieuse. J'aime beaucoup.

Demain
Demain
par Guillaume Musso

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait..., 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain (Poche)
C'est le premier livre que j'ai lu de Guillaume Musso. Après avoir tourné la première page, je l'ai littéralement dévoré ! Il est parfait. Depuis, je lis tous les romans de Musso ! Je suis une inconditionnelle et ma seule déception a été "l'instant présent" (voir mon commentaires sur ce dernier).
Ayant été littéralement subjuguée par "Demain", je l'ai prêté à une copine d'enfance qui l'a dévoré durant un week-end !! Et j'ai conseillé à ma mère de le dire et elle l'avait adoré aussi. Elle était d'ailleurs devenue une fan de cet auteur, achetant ses livres.

L'intrigue est plus que prenante donc et c'est une fabuleuse histoire d'amour sur fond de fantastique.

Nivea Lingette hygiène intime Fraicheur x20 - Lot de 2
Nivea Lingette hygiène intime Fraicheur x20 - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Lingette hygiène intime Fraicheur x20 - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Déçue par le nombre de lingettes . 20, ça va bien pour une utilisation "occasionnelle", c'est à dire les mettre dans le sac et puis c'est tout. La qualité est bonne, comme pour l'ensemble des produits Nivéa mais je préfère acheter un plus grand nombre de lingettes. Je ne remets pas en cause la qualité mais la quantité.

Nivea Gel de toilette intime Double Effect 250 ml - Lot de 2
Nivea Gel de toilette intime Double Effect 250 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Gel de toilette intime Double Effect 250 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Très bon gel de toilette intime, ne procurant pas de sensations de picotement. Il est très doux et très facile d'utilisation.

The Following Saison 2
The Following Saison 2

5.0 étoiles sur 5 J'adore cette série (attention spoilers), 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Following Saison 2 (DVD)
Ayant découvert la première saison de "The Following" sur TF1, en 2ème partie de soirée, j'ai commandé cette saison 2 car la série n'était plus diffusée sur la chaîne, à mon grand regret...

La saison 2 fut à la hauteur de toutes mes espérances.
On garde le même duo d'acteurs épatants : Kevin Bacon en policier désabusé, hanté par ses vieux démons, obsédé par sa traque et James Purefoy idéal en "gourou" criminel. Leur lien devient de plus en plus ambigu à la fin de la saison, ils vont même jusqu'à s'épauler...
L'intrigue, quant à elle, tient parfaitement la route. Le cheminement des personnes entraînées par un seul homme montre bien le mouvement sectaire. Les personnes endoctrinées allant jusqu'à tuer et se suicider.
La série a une valeur très actuelle ; comment endoctriner des personnes et les "hypnotiser".
Enfin, la série a cette qualité d'être menée tambour battant, il n'y a pas de pauses et beaucoup de rebondissement.

Excellente !!!

L'instant présent
L'instant présent
par Guillaume Musso

3.0 étoiles sur 5 Petite déception, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant présent (Broché)
Tout comme je l'écris en titre, j'ai été déçue par cet avant-dernier roman de Musso (à l'heure où je poste ce commentaire).

La trame de départ est originale tout comme les œuvres habituelles de cet auteur (sachant qu'il est un de mes préférés). En revanche, je n'ai pas été transportée comme habituellement (!) d'où un goût de déception. Ce n'est vraiment pas habituel que je critique de façon négative Guillaume Musso mais vraiment je n'ai pas accroché mis à part à la toute fin que j'ai trouvée surprenante. Sinon, du début aux dernières pages, j'ai pensé que c'était fade (le voyage dans le temps est vite digéré....). J'espère retrouver l'essence même de l'art de Guillaume Musso pour "La fille de Brooklyn".

Me laisse un goût d'amertume... Je garde espoir !

Avant toi
Avant toi

5.0 étoiles sur 5 Profonde, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant toi (Téléchargement MP3)
Cette chanson est très profonde.

Calogero nous raconte l'histoire d'un coup de foudre finalement qui s'est prolongé sur une belle histoire d'amour.
Les paroles sont très belles et intenses aussi : Aavant toi. C'était quoi ? Une répétition ? Mes bras n'avaient étreint que du vide et du froid...". Peut-il y avoir plus belle déclaration d'amour ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16