Profil de VIVIER Catherine > Commentaires

Contenu rédigé par VIVIER Catherine

VIVIER Catherine

D'Addario Cordes en nylon pour guitare folk D'Addario EJ33, extrémité à boule, bronze 80/20/cordes aiguës en nylon translucide

1.0 étoiles sur 5 Son médiocre, 8 décembre 2014
Le jeu est agréable, mais le son affreux ! Cela ressemble à une guitare en jouet pour enfant. Je déconseille.

Aerocool Qs-200 Lite Boîtier PC Blanc
Aerocool Qs-200 Lite Boîtier PC Blanc
Proposé par Olano FR GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très beau boitier, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerocool Qs-200 Lite Boîtier PC Blanc (Accessoire)
un très beau boitier. Mes composants ont tous trouvé leur place.
Un peu compliqué pour installer la microATX. Très pratique pour installer des ventilateurs de plusieurs tailles.

Cooler Master - B600 - Alimentation 600WAlimentation pour PC ATX 600 W Noir
Cooler Master - B600 - Alimentation 600WAlimentation pour PC ATX 600 W Noir
Proposé par 1foteam

4.0 étoiles sur 5 Bonne alimentation, 31 juillet 2014
Pas de surchauffe, elle fait tourner parfaitement mes composants dont ma carte graphique qui demande 400W. Envoie rapide et soigné. Que demandé de plus ?

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter, 31 juillet 2014
Envoie rapide, paquet propre. Ce sont les seuls points positifs (ainsi que le retour)

Ne pas acheter TP-link, il vaut mieux faire confiance à des vraies marques comme D-link.
La connexion était très faible. 2min pour juste charger la page gmail, c'est pour dire...

TP-Link TL-WN822N Adaptateur USB Wifi N à gain élevé 300 Mbps Double Antenne externe

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheté un produit TP link, 31 juillet 2014
Connexion très faible voir inexistante. Produit de très faible qualité. Ne pas acheté cette marque chinoise. Retour sans problème avec Amazon.

HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m
HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m
Proposé par iBox Ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m (Accessoire)
Tout est dans le titre !!!
Envoie rapide, rapport qualité prix imbattable.

Pour ce qui est du cable, il fonctionne parfaitement, pas de saut d'image. L'image s'affiche instantanément.