Profil de asinari > Commentaires

Contenu rédigé par asinari

asinari "Fred" (france)

ONX3 Acer Liquid Z3 de protection en cuir PU Slip magnétique cordon Pull In Case Pouch parution rapide (Brown)
Proposé par ONX3

5.0 étoiles sur 5 Étui parfaitement adapté au liquid z3,livré en 1 semaine du royaume uni . Je suis ravis de mon achat vus le prix., 7 août 2014
Étui cuir marron acer liquid z3

Symphonica - Edition Deluxe
Symphonica - Edition Deluxe
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 quelle symphonie !, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symphonica - Edition Deluxe (CD)
superbe album , superbe ambiance , superbe voix . album a posséder absolument , j espère qu un jour le blu ray du concert sortira

Polaroid CZU-10011B POGO Mini imprimante de poche Bluetooth et USB Sans encre Impression instantanée

2.0 étoiles sur 5 bon , mais ...., 26 février 2012
oui effectivement bon petit gadget de geek ,la qualite des photos n est certe pas genial mais le fait d'imprimer en bluetooth ses photos , le tout sans cartouche bien sur n 'est pas si mal ..... oui mais attention petite precision qui a son importance ce polaroid pogo n'est pas compatible avec l'iphone , enfin c'est plutot la politique d'apple qui n'est pas compatible avec le pola pogo ......