Profil de Fred > Commentaires

Contenu rédigé par Fred

Fred "Fred" (france)

PGA Tour Tapis de maison et de bureau pour entraînement au putt, avec putter rétractable

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualite, 25 décembre 2014
Produit conforme à la photo ,mais manque de chance certainement le club a l intérieur est défectueux impossible de le visser ... Dommage pour moi

( Black ) LG F70 D315 Protection simili cuir Pull Tab armoires Pochettes élégant Housse Etui En Fone-Case
Proposé par Fone-Case

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 octobre 2014
Etui de très bonne qualité et parfaitement adapter au lgf70 , envoie rapide .vus le prix c est une elle te affaire.

UltraFire NG4158 WF-502B CREE XML T6 Lampe de poche à LED Boitier en aluminium 1600 lm

2.0 étoiles sur 5 Bof Bof, 30 septembre 2014
Qualité médiocre , un petit jeu entre la pile et l interrupteur ce qui crée un petit bruit desagreable.
La qualité des ultra dire a baissé puisque je possède une c2 qui elle est de bonne qualite

ONX3 Acer Liquid Z3 de protection en cuir PU Slip magnétique cordon Pull In Case Pouch parution rapide (Brown)
Proposé par ONX3

5.0 étoiles sur 5 Étui parfaitement adapté au liquid z3,livré en 1 semaine du royaume uni . Je suis ravis de mon achat vus le prix., 7 août 2014
Étui cuir marron acer liquid z3

Symphonica - Edition Deluxe
Symphonica - Edition Deluxe
Proposé par Side Two

5.0 étoiles sur 5 quelle symphonie !, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symphonica - Edition Deluxe (CD)
superbe album , superbe ambiance , superbe voix . album a posséder absolument , j espère qu un jour le blu ray du concert sortira

Polaroid CZU-10011B POGO Mini imprimante de poche Bluetooth et USB Sans encre Impression instantanée

2.0 étoiles sur 5 bon , mais ...., 26 février 2012
oui effectivement bon petit gadget de geek ,la qualite des photos n est certe pas genial mais le fait d'imprimer en bluetooth ses photos , le tout sans cartouche bien sur n 'est pas si mal ..... oui mais attention petite precision qui a son importance ce polaroid pogo n'est pas compatible avec l'iphone , enfin c'est plutot la politique d'apple qui n'est pas compatible avec le pola pogo ......