Profil de MASSIMO ROCCIA > Commentaires

Contenu rédigé par MASSIMO ROCCIA

MASSIMO ROCCIA

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Fuloon - Tapis / Hamac / Couverture/ Housse de Protection étanche Pour Animaux Pour Banquette Arrèere de Voiture - Vert
Proposé par Dealsdirect365

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 26 mars 2014
Ce tapis - hamac pour amener nos petits amis en voiture est parfait, il correspond bien à la description et il est vraiment efficace. Je le conseil, c'est vraiment idéal et très facile à utiliser.

Berkemann Original Sandale 00100-900, Chaussures mixte adulte - Noir, 46 EU
Berkemann Original Sandale 00100-900, Chaussures mixte adulte - Noir, 46 EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berkemann Original Sandale 00100-900, Chaussures mixte adulte (Vêtements)
Marque qui mérite sa renommé, les sandales sont parfaits et très confortables. Après plus de 10 jours j'en suis toujours très content.

Avizar - Coque Rigide Sony Xperia Z1 - Housse de protection Noir
Avizar - Coque Rigide Sony Xperia Z1 - Housse de protection Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 novembre 2013
Cette coque rigide correspond parfaitement au téléphone. S'installe très facilement et la prise et le touché sont très bons. Je la conseille vivement

Fare - Parapluie automatique golf 120 cm - alu- 7295 - coloris NOIR - modèle EXCLUSIF PREMIUM WINDPROOF - haut de gamme
Proposé par PATOUTATIS

5.0 étoiles sur 5 Excellent parapluie !, 13 novembre 2013
Ce parapluie est vraiment génial ! Il est non seulement très beau mais aussi très fonctionnel et facile à utiliser. En plus il ne se casse pas avec le vent, il se plie doucement et tien bien.

APC Onduleur Line Interactive Back UPS Pro 1200VA / 720Watts, 6 Prises FR
APC Onduleur Line Interactive Back UPS Pro 1200VA / 720Watts, 6 Prises FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 octobre 2013
Ce Backup onduleur est de grande qualité, parfait pour une installation professionnelle ainsi que domestique. Je le conseil pour éviter de faire griller le matériel.

LaFourchette - Restaurants Paris et France
LaFourchette - Restaurants Paris et France

4.0 étoiles sur 5 Bonne application, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LaFourchette - Restaurants Paris et France (App)
J'utilise cette application aussi sur mon smartphone et le site sur Internet.
Sur le Kindle Fire HD il est impossible de se connecter à son propre compte La Fourchette, il serait bien de corriger ce bug au plus vite. Je ne peux pas réserver sans être connecté.

TripAdvisor
TripAdvisor

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TripAdvisor (App)
Cette application est très bien conçue. Très utile et simple à utiliser, je suis très content de l'avoir sur mon mobile et tablette.

Réveil
Réveil

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réveil (App)
Cette application est très bien conçue. Très utile et simple à utiliser, je suis très content de l'avoir sur ma tablette.

Twitter
Twitter

5.0 étoiles sur 5 Excellente, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twitter (App)

ColorNote Notepad Notes
ColorNote Notepad Notes

5.0 étoiles sur 5 Excellente, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ColorNote Notepad Notes (App)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10