undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de MASSIMO ROCCIA > Commentaires

Contenu rédigé par MASSIMO ROCCIA

MASSIMO ROCCIA

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Kindle Paperwhite 3G (6ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi + 3G gratuit

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 décembre 2014
J'aime le Kindle, et suite à l'achat de l'iPad avec le module 3G, je me suis rendu compte de l'opportunité d'avoir une connexion mobile aussi pour ma liseuse. Je le conseille à tous

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 19 décembre 2014
Ce tour de cou est vraiment excellent ! J'aime sa légèreté et sa facilité d'utilisation ainsi, et surtout, la chaleur et la protection du cou. Je le conseille

Si je m'écoutais... je m'entendrais
Si je m'écoutais... je m'entendrais
par Jacques Salomé

5.0 étoiles sur 5 Ex, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si je m'écoutais... je m'entendrais (Broché)
Excellent livre de Jacques Salomé, un livre qui vous prend tout de suite les émotions plus profondes et avec un impact très fort.

CAT Beanie Knit chapeau d'hiver chaud
CAT Beanie Knit chapeau d'hiver chaud

5.0 étoiles sur 5 Exce, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAT Beanie Knit chapeau d'hiver chaud
Ce bonnet est très bien, il tient très chaud et il est très beau, en laine épaisse comme dans la description.
Très content de cet achat !

Fuloon - Tapis / Hamac / Couverture/ Housse de Protection étanche Pour Animaux Pour Banquette Arrèere de Voiture - Vert
Proposé par Kastdeals

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 26 mars 2014
Ce tapis - hamac pour amener nos petits amis en voiture est parfait, il correspond bien à la description et il est vraiment efficace. Je le conseil, c'est vraiment idéal et très facile à utiliser.

Berkemann Original Sandale 00100-900, Chaussures mixte adulte - Noir, 46 EU
Berkemann Original Sandale 00100-900, Chaussures mixte adulte - Noir, 46 EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berkemann Original Sandale 00100-900, Chaussures mixte adulte (Chaussures)
Marque qui mérite sa renommé, les sandales sont parfaits et très confortables. Après plus de 10 jours j'en suis toujours très content.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 novembre 2013
Cette coque rigide correspond parfaitement au téléphone. S'installe très facilement et la prise et le touché sont très bons. Je la conseille vivement

Fare - Parapluie automatique golf 120 cm - alu- 7295 - coloris NOIR - modèle EXCLUSIF PREMIUM WINDPROOF - haut de gamme
Proposé par PATOUTATIS

5.0 étoiles sur 5 Excellent parapluie !, 13 novembre 2013
Ce parapluie est vraiment génial ! Il est non seulement très beau mais aussi très fonctionnel et facile à utiliser. En plus il ne se casse pas avec le vent, il se plie doucement et tien bien.

APC Onduleur Line Interactive Back UPS Pro 1200VA / 720Watts, 6 Prises FR
APC Onduleur Line Interactive Back UPS Pro 1200VA / 720Watts, 6 Prises FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 octobre 2013
Ce Backup onduleur est de grande qualité, parfait pour une installation professionnelle ainsi que domestique. Je le conseil pour éviter de faire griller le matériel.

LaFourchette - Restaurants Paris et France
LaFourchette - Restaurants Paris et France

4.0 étoiles sur 5 Bonne application, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LaFourchette - Restaurants Paris et France (App)
J'utilise cette application aussi sur mon smartphone et le site sur Internet.
Sur le Kindle Fire HD il est impossible de se connecter à son propre compte La Fourchette, il serait bien de corriger ce bug au plus vite. Je ne peux pas réserver sans être connecté.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11