Profil de jan > Commentaires

Pinkalicious
Pinkalicious
par Victoria Kann

5.0 étoiles sur 5 on adore!, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinkalicious (Broché)
mon enfant adore! lire en anglais dès le plus jeune âge c'est un beau livre pour enfants, je le recommande!

Charlie the Ranch Dog
Charlie the Ranch Dog
par Ree Drummond
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 j'adore, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie the Ranch Dog (Relié)

Fancy Nancy: Bonjour, Butterfly
Fancy Nancy: Bonjour, Butterfly
par Jane O'Connor

4.0 étoiles sur 5 j'ai aime, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fancy Nancy: Bonjour, Butterfly (Broché)
mais je n'ai pas adoré trop l'histoire. Les dessins sont très élaborés, très jolis et la morale aussi. Après c'est question du goût personnel.

Olivia
Olivia
par Ian Falconer
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olivia (Cartonné)
c'est un de plus beaux livres pour enfants que je n'ai jamais lu et d'une simplicité total, des beaux dessins. Je suis linguiste et c'est en anglais, donc parfait pour l'éducation bilingue de mon enfant.

Bosch SP 5-16 ST Ventilateur Pied 3 Vitesses Silver
Bosch SP 5-16 ST Ventilateur Pied 3 Vitesses Silver

3.0 étoiles sur 5 bon functionemment mais, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch SP 5-16 ST Ventilateur Pied 3 Vitesses Silver (Outils et accessoires)
très bruyant, dès que je l'éteint c'est comme si je sortait d'une discothèque...le calme total, mes oreilles me remercient et aussi ma tête. d'ailleurs quand je ne veux pas que mon enfant m'entende, je l'allume.

Brabantia 210969 Profile Epluche Légume Coloris Profile
Brabantia 210969 Profile Epluche Légume Coloris Profile

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 210969 Profile Epluche Légume Coloris Profile (Cuisine)
jusqu'à maintenant il est très éguisé et j'épluche très vite. je ne vois plus quoi dire sur ce genre de produit... il se lave facilement.

L'imagerie Français-Chinois
L'imagerie Français-Chinois
par Emilie Beaumont
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 c'est très instructif, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'imagerie Français-Chinois (Relié)
mon enfant passe des longs moments mais il devient vraiment utile quant les enfants sont déjà été initiés dans la calligraphie chinoise.

Edufun - Ef 21100 - Jouet en Bois - Géobois Fractions
Edufun - Ef 21100 - Jouet en Bois - Géobois Fractions

Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edufun - Ef 21100 - Jouet en Bois - Géobois Fractions (Jouet)
pour faire travailler la logique en même temps ils apprennent les fractions sans se rendre compte, les couleurs et le matériel en bois sont parfaits!

Quay - Kit de mobilier - Kit de construction en bois
Quay - Kit de mobilier - Kit de construction en bois
Proposé par ScaleFarmGB

5.0 étoiles sur 5 super, 17 mai 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quay - Kit de mobilier - Kit de construction en bois (Jouet)
pour paser du temps avec son enfant et le faire travailler la motricité et même réflechir car c'est style puzzle, de plus c'est mimi.

Two and a Half Men, seasons 1-8  [Import anglais]
Two and a Half Men, seasons 1-8 [Import anglais]
DVD ~ Charlie Sheen

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Two and a Half Men, seasons 1-8 [Import anglais] (DVD)
C'est très rigolo, j'adore parler anglais, j'adore la Californie, j'adore les personnages. Ce serait bien de ne pas exiger le nombre des mots.

Page : 1 | 2