Profil de nathalie > Commentaires

Contenu rédigé par nathalie

nathalie

Hercules DJControl Air - Contrôleur DJ USB pour PC et Mac. Table de mixage avec fonction AIR et 8 PADs sensitifs.

3.0 étoiles sur 5 bien, 5 septembre 2014
très bon matériel pour découvrir le mixage à un tarif très intéressant, facile à utiliser ,mon fils de 10 ans n'a eu aucun souci

Cahier de vacances - Prêt pour la 6e
Cahier de vacances - Prêt pour la 6e
par Julien Salmon

4.0 étoiles sur 5 bien, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de vacances - Prêt pour la 6e (Broché)
petite révision très bien faite pour ne pas y passer beaucoup de temps , permet de revoir les bases du cm2 uniquement en maths et français

Eaux troubles à Venise
Eaux troubles à Venise
par Karine Tercier

3.0 étoiles sur 5 bien, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eaux troubles à Venise (Broché)
le petit livre est très bien fait même si mon fils n'a pas vraiment accroché à conseillé aux enfants qui aime lire

Papier peint intissé ! Top vente ! Papier peint ! Tableaux muraux XXL ! 350x245 cm - Graffiti 10110905-7
Proposé par bilder&dekoration

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 septembre 2014
nous sommes très content de notre achat, l'effet est vraiment super exactement ce que nous voulions, en plus très facile à poser !

Enfants : mon premier livre de cuisine
Enfants : mon premier livre de cuisine
par Thomas Feller

4.0 étoiles sur 5 super, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfants : mon premier livre de cuisine (Broché)
livre acheté pour mon fils de 10 ans qui s’intéresse à la cuisine, adapte aux enfants et aux plus grands avec des conseils très utiles pour les débutants ,bon prix et livraison gratuite et rapide ,ravi de mon achat

Smiley World - Autocollant Set Acetate
Smiley World - Autocollant Set Acetate

2.0 étoiles sur 5 DECU, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smiley World - Autocollant Set Acetate (CD)
DÉÇU PAR LE PRODUIT; LES MOTIFS SONT TOUT PETITS ,PAS ADAPTES A L'UTILISATION QUE NOUS VOULIONS DONC NOUS AVONS RENVOYER CES AUTOCOLLANTS
TARIF INTÉRESSANT PAR CONTRE LIVRAISON PAYANTE !

Ensemble de 3 x coque en silicone TPU pour iphone 3G 3GS 1 noire + 1 blanche + 1 transparente - 22040303
Proposé par ecence_media

2.0 étoiles sur 5 bof, 10 septembre 2013
la coque transparente fait un effet assez moche , la blanche devient très sale au bout de 15 jours et impossible de la faire revenir blanche reste la noire qui est très bien donc autant en acheter qu'une noire!!

SKATEBOARD 360° 4 ROUES
SKATEBOARD 360° 4 ROUES

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : SKATEBOARD 360° 4 ROUES
très bon achat pour mon fils de huit ans très stable avec ses 4 roues ,permet un apprentissage facile et en sécurité