Profil de pierreb19 > Commentaires

pierreb19

Page : 1 | 2 | 3 | 4
You All Look The Same To Me
You All Look The Same To Me

3.0 étoiles sur 5 il a fallu que j'attende l'age de 51 ans pour decouvrir la groupe Archive !, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : You All Look The Same To Me (CD)
un seul mot J'adore !! je suis en train de me faire la collection , .
Au début cela me rappelait le coté planant et vaguement triste de pink Floyd mais en écoutant et chaque nouvel album que je découvre a chaque fois un nouveau style avec une même patte , bref j'en ai pour un moment a me régaler les oreilles!

Bolse® Enceinte portable Bluetooth 12W Smart NFC 8 heures batterie rechargeable et kit mains libres intégré
Proposé par T.M. Enterprise

4.0 étoiles sur 5 nickel !, 30 novembre 2014
Pour le moment ,je suis satisfait de ce produit , le son est fort et assez bon un tres bon rapport qualité prix
le jummelage avec mon S4 se fait en un rien de temps et pas de coupure
je recommande donc

VicTsing Casque de Sport Sans fil Bluetooth Ecouteur Mains Libres pour l'Exécution de iPhone 6S 6Plus 6 5S 5, Samsung Galaxy Note 5 Note 4 S6 S5 iPad 4, iPad Mini, iPod, Macbook iMac, Sony, Nokia Lumia 920 Samsung Galaxy S3, S4 Galaxy HTC One M7, Google Nexus, PC portable Skype , MSN, PS2, Xbox (Bleu)
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix, 6 août 2014
je cherchais un petit casque Bluetooth pas cher pour courir .
je le relie a ma galaxy Gear 2 sans problème.
Le son n'est pas super ni très puissant mais suffisant pour courir. il se recharge sur un prise USB et tient 2 jours ( test ,pas en continu)
pour le prix c'est imbattable
la livraison est trop longue mais je recommande quand meme ce produit garantie 1 an
pour l'instant il fonctionne bien...

CityCase - Coque en Silicone TPU pour SAMSUNG GALAXY S4 Etui housse - Noir - Avec 3 films

4.0 étoiles sur 5 convien parfaitement au S4, 6 août 2014
la coque est assez souple et protège bien mon S 4
c’est bon rapport qualité prix
livraison asser rapide
je recommande

Pcmoviles -- ensemble de 2 x coque en silicone TPU noir + blanc pour Alcatel one touch POP C5
Proposé par PCMOVILES.ES

3.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix imbattable, 6 août 2014
convient exactement pour le smartphone Alcatel one touch de mon fils à l'air assez solide et ne gene pas les commandes protège les coins grace a son leger rebord près de la vitre , par contre le film de protection de la vitre a tendance se décoller...
le prix est imbattable 2 pour le prix d'un !
je recommande malgré une livraison un peu longue...

MAJORQUE 1ED
MAJORQUE 1ED
par ANTHONY HAM

4.0 étoiles sur 5 un guide tres bien fait, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAJORQUE 1ED (Broché)
ce guide est très utile pour programmer son voyage , c est une véritable mine de renseignements pour programmer son voyage à l'avance.
cela change de certains guides que tout le monde possède dans le pays visité et dont on se lasse
je recommande
livre neuf et état parfait ,bien emballé et livraison supersonique mais on est habitué avec Amazon....

Cabin Max Metz (Bleu Marine) - Sac à dos et bagage à mains pour cabine - capacité brute de 44l - 55x40x20cm
Proposé par Accueil & Voyage

4.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il me fallait pour un vol lowcoast, 20 juin 2014
Apres avoir cherché en vain dans les magasins , une petit valise cabine pour prendre l'avion lowcoast j'ai enfin trouvé ce qu'il me fallait sur amazon : le produit est correct , on a largement de quoi loger toutes nos affaires pour une semaine au soleil ( mesdames pas une garde robe non plus!)
et ça passe en bagage cabine sur les compagnie Lowcoast! que demandez de mieux , j' avais effectivement vu des valises cabin mais le prix était presque supérieur au prix de mon billet !!
En plus ça a l'air costaud pour peu que l'on ne bourre pas (faut bien que ça rentre dans la boite test a l'embarquement!)
je recommande cet espèce de petit sac a dos valise qui me sert egalement aux promenades et aux patins achats pendant les balades

Cabin Max Backpack Flight Approved Carry On Bag Massive 44 litre Travel Hand Luggage 55x40x20 cm
Proposé par Accueil & Voyage

4.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il me fallait pour un vol lowcoast, 20 juin 2014

igadgitz Bleu Armband Brassard Sport pour Samsung Galaxy S4 IV I9500 I9505 Android Smartphone Sport Gym Jogging

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 17 juin 2014
commandé en express l’après midi je l'ai reçu le lendemain matin !! supersonique !!
le brassard correspond parfaitement a mon Galaxy S4 , on le pose délicatement grâce au scratch de derrière.
On peut très bien utiliser l’écran et il est facile de le fixer sur son bras , le trou pour passer la prise micro est juste ou il faut.
et il y a des repères imprimés pour le son et allumer le S4 ! rien a dire
rapport qualité prix tres intéressant par rapport a ce que j'ai pu voir "de marque" plus cher et moins pratique.

Generique 16968 10 Films de protection d'écran pour iPhone 4/4S
Generique 16968 10 Films de protection d'écran pour iPhone 4/4S
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité /prix, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generique 16968 10 Films de protection d'écran pour iPhone 4/4S (Accessoire)
Que dire des vendeurs de films spécial machin ou truc .
Faut pas se le cacher , les films sont souvent une arnaque , mais comme on aime notre bijou , on regarde pas trop le prix.
Puis on galere pour enlever ce p......in de film qui colle et fait des bulles bref on s'st fait avoir...
La , du pas chere , suffisament lisse et d'une pose rapide , presque aucune bulle, pour moi c'est quelque chose ;-p
je recommande donc.

Page : 1 | 2 | 3 | 4