undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Aiglon > Commentaires

Contenu rédigé par Aiglon

Aiglon

Page : 1 | 2 | 3 | 4
SECVEL - Étui de carte bancaire premium edition - protection RFID/NFC et champs magnétiques - Sketch
Proposé par SECVEL Technologies GmbH

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 22 juin 2016
Article moins "gratifiant" que la photo le laisse supposer
Le prix est attractif... mais l'objet, au final, déçoit par son aspect "bas de gamme"
Il doit probablement être plus intéressant dans une couleur sombre unie...

Clairefontaine 1979FFPC - Clairalfa - Lot de 5 Ramettes de Papier - A4 - Blanc
Clairefontaine 1979FFPC - Clairalfa - Lot de 5 Ramettes de Papier - A4 - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Totalement satisfait, 7 juin 2016
Un excellent produit auquel je suis fidèle depuis de nombreuses années et que je continuerait bien sûr à acheter dans l'avenir !

100 meilleures armes de chasse du monde (Les)
100 meilleures armes de chasse du monde (Les)
par Grange Francis
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Remarquable !, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 meilleures armes de chasse du monde (Les) (Relié)
Un livre construit autour de choix forcément subjectifs, mais remarquablement documenté, très précis et qui apporte une aide réelle au lecteur pour ses choix d'armes, quels que soient ses moyens.
A conseiller à tous avant de s'équiper en neuf comme en occasion !

boîte fichier A4 classement personnel vert mousse +++ BOÎTES DE RANGEMENT +++ qualité originale Semikolon
Proposé par brandnoo

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 25 décembre 2015
Un équipement tout à fait fonctionnel, bien fabriqué et plutôt joli sur une étagère
La marque et le modèle méritent vraiment d'être conseillés

Apiex - Lime Demi-Ronde Demi-Douce Manche Bois - Longueur 100Mm
Apiex - Lime Demi-Ronde Demi-Douce Manche Bois - Longueur 100Mm

5.0 étoiles sur 5 Excellent petit produit, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apiex - Lime Demi-Ronde Demi-Douce Manche Bois - Longueur 100Mm (Divers)
Un outil bien fabriqué et tout à fait fonctionnel...
Je l'achèterai de nouveau sans hésiter si j'avais besoin d'un second exelmplaire

Burlington - Chaussettes Homme 20186 Norfolk SO - Bleu (dark navy 6379) -  FR : 40-46 (Taille fabricant : 40-46)
Burlington - Chaussettes Homme 20186 Norfolk SO - Bleu (dark navy 6379) - FR : 40-46 (Taille fabricant : 40-46)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burlington 20186 Norfolk SO - Chaussettes - Homme (Vêtements)
Fidèle à Burlington depuis de très longues années... et je le reste !
Ces chaussettes sont tout à fait confortables et durables

Burlington - Chaussettes Homme Edinburgh - Bleu (Darkblue Meliert 6688) - FR : 40-46 (Taille fabricant : 40/46)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burlington - Chaussettes Homme Edinburgh (Vêtements)
Fidèle à Burlington depuis de très longues années... et je le reste !
Ces chaussettes sont tout à fait confortables et durables

AmazonBasics Lot de 16 cintres en bois d'érable
AmazonBasics Lot de 16 cintres en bois d'érable

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 16 cintres en bois d'érable (Divers)
Produit simple, peu coûteux et parfaitement fonctionnel
Il n'y a vraiment pas grand chose à en dire de plus, si ce n'est "satisfaction totale"

Cartridges of the World: A Complete and Illustrated Reference for more that 1500 Cartridges
par W. Todd Woodard

5.0 étoiles sur 5 Une documentation exceptionnelle, 25 décembre 2015
Ouvrage que j'utilise depuis une vingtaine d'années à titre de documentation professionnelle et j'en suis toujours, édition après édition, pleinement satisfait !

Duracell - Recharge Ultra - Piles Rechargeable AA - 2400 ou 2500 mAh - Pack de 4

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 25 décembre 2015
Produit que j'ai l'habitude d'utiliser... et qui m'a toujours pleinement satisfait !
Donc je reste fidèle à Duracell après cet achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4