Profil de Francis Grange > Commentaires

Contenu rédigé par Francis Grange

Francis Grange

Page : 1 | 2 | 3
boîte fichier A4 classement personnel vert mousse +++ BOÎTES DE RANGEMENT +++ qualité originale Semikolon

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 25 décembre 2015
Un équipement tout à fait fonctionnel, bien fabriqué et plutôt joli sur une étagère
La marque et le modèle méritent vraiment d'être conseillés

Apiex - Lime Demi-Ronde Demi-Douce Manche Bois - Longueur 100Mm
Apiex - Lime Demi-Ronde Demi-Douce Manche Bois - Longueur 100Mm
Proposé par APIEX

5.0 étoiles sur 5 Excellent petit produit, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apiex - Lime Demi-Ronde Demi-Douce Manche Bois - Longueur 100Mm (Divers)
Un outil bien fabriqué et tout à fait fonctionnel...
Je l'achèterai de nouveau sans hésiter si j'avais besoin d'un second exelmplaire

Burlington - Chaussettes Homme 20186 Norfolk SO - Bleu (dark navy 6379) -  FR : 40-46 (Taille fabricant : 40-46)
Burlington - Chaussettes Homme 20186 Norfolk SO - Bleu (dark navy 6379) - FR : 40-46 (Taille fabricant : 40-46)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burlington 20186 Norfolk SO - Chaussettes - Homme (Vêtements)
Fidèle à Burlington depuis de très longues années... et je le reste !
Ces chaussettes sont tout à fait confortables et durables

Burlington - Chaussettes Homme Edinburgh - Bleu (Darkblue Meliert 6688) - FR : 40-46 (Taille fabricant : 40/46)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burlington - Chaussettes Homme Edinburgh (Vêtements)
Fidèle à Burlington depuis de très longues années... et je le reste !
Ces chaussettes sont tout à fait confortables et durables

AmazonBasics Lot de 16 cintres en bois pour costumes
AmazonBasics Lot de 16 cintres en bois pour costumes

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 16 cintres en bois pour costumes (Divers)
Produit simple, peu coûteux et parfaitement fonctionnel
Il n'y a vraiment pas grand chose à en dire de plus, si ce n'est "satisfaction totale"

Cartridges of the World: A Complete and Illustrated Reference for more that 1500 Cartridges
par W. Todd Woodard

5.0 étoiles sur 5 Une documentation exceptionnelle, 25 décembre 2015
Ouvrage que j'utilise depuis une vingtaine d'années à titre de documentation professionnelle et j'en suis toujours, édition après édition, pleinement satisfait !

Duracell Recharge Ultra AA Piles Rechargeable 2400 ou 2500 mAh 4x
Duracell Recharge Ultra AA Piles Rechargeable 2400 ou 2500 mAh 4x

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 25 décembre 2015
Produit que j'ai l'habitude d'utiliser... et qui m'a toujours pleinement satisfait !
Donc je reste fidèle à Duracell après cet achat

blueINOX Ciseaux à ongles ultra fins à tranchant légèrement arrondi en acier inoxydable
Proposé par blueINOX

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 25 décembre 2015
C'est mon deuxième
Le premier m'avait déjà totalement satisfait... jusqu'à ce que je le fasse tomber sur une pointe !

COMPEED Pansements Ampoules format moyen - Boîte de 5 pansements
COMPEED Pansements Ampoules format moyen - Boîte de 5 pansements
Proposé par MonExpertSanté

5.0 étoiles sur 5 Une référence, 25 décembre 2015
Un pharmacien m'a vendu un substitut, qui m'a beaucoup moins convenu, d'où mon retour vers Compeed... via Internet
Tant pis pour le pharmacien...

Tanita - HD-366 - Balance Digitale - 200 kg - Verre Sécurit Noir - Affichage XXL

2.0 étoiles sur 5 Inquiétude sur la durée..., 25 décembre 2015
Bel objet, précis, mais qui manifeste quelques caprices de fonctionnement (ne s'allume pas lorsque l'on monte dessus, il faut s'y reprendre à deux ou trois fois...) après seulement une vingtaines de pesées. A suivre, mais un peu inquiétant...

Page : 1 | 2 | 3