Profil de D. Thierry > Commentaires

Contenu rédigé par D. Thierry

D. Thierry

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Crucial SSD M4 CT128M4SSD2 Disque flash interne 2,5" Controleur Marvell SATA III Epaisseur 9,5mm 128 Go SSD seul

4.0 étoiles sur 5 Une des références, 2 juin 2013
produit de qualité, ce produit reste une référence vient juste d'être remplace par le m500. Des fois des petits déboires mais c'est minimes. Les MAJ des firmwares sont d'une facilités déconcertante. En résumé ce SSD est une référence et pratique pour faire revivre un vieux portable.

ASUS U3S6 Stockage / contrôleur USB 3.0 2 Canal SATA-600 PCI Express 2.0 x4
ASUS U3S6 Stockage / contrôleur USB 3.0 2 Canal SATA-600 PCI Express 2.0 x4

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 2 juin 2013
Ce produit produit du vrai USB 3.0 mais c'est au niveau du SATA 6GB que ça pèche la bande passante du PCI en 4X ne permet pas de le faire on s'arrêtte à 5GB

BabyBjorn - 009002 - Transat Balance - Noir/Noir - Maille filet
BabyBjorn - 009002 - Transat Balance - Noir/Noir - Maille filet

5.0 étoiles sur 5 Le transat Ultime, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyBjörn - 0090 - Transat Balance (Puériculture)
Ce transat va faire de la naissance jusque facilement les 2 sans de l'enfant , il solide, se nettoie facilement et berce facilement l'enfant

Logitech Gaming Keyboard G110 Clavier pour jeu Rétro éclairé Douze touches G programmables Accès direct aux fonctions multimédia Mode jeu/bureau Azerty  Noir
Logitech Gaming Keyboard G110 Clavier pour jeu Rétro éclairé Douze touches G programmables Accès direct aux fonctions multimédia Mode jeu/bureau Azerty Noir

5.0 étoiles sur 5 Un clavier logitech, 2 juin 2013
comme toujours logitech fait des produit de qualités, le fabriquant Suisse innove tout le temps et a de plus un SAV hors norme.

Le bûcher des vaniteux
Le bûcher des vaniteux
par Eric Zemmour

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bûcher des vaniteux (Broché)
Un bon livre d'un très bon chroniqueur, on n'aime ou n'aime pas mais il y a des vérités qui sont parfois dure à dire

Cybex - CY512111006 - Siège Auto - Groupe 1,2,3 ( 9 - 36 kg)  - Pallas 2 - Fix Water - Bleu / Marine
Cybex - CY512111006 - Siège Auto - Groupe 1,2,3 ( 9 - 36 kg) - Pallas 2 - Fix Water - Bleu / Marine

5.0 étoiles sur 5 La sécurité a un prix, 2 juin 2013
Le siège enfant de référence pour moi. Après avoir étudié tous les produits. Il a eut toutes les certification en Allemagne lors des crash test. En France ils devraient faire de même et quand je vois les pseudo test qui ne prennent pas en compte les crash test c'est un comble pour 1 produit qui doit sécurisé un enfant. Je me rappelle d'un magazine de consommateur qui avait classé numéro 1 un siège d'une grande marque et qui avait échoué au test udac (un comble). Pour le petit deuxième on va repasser par la caisse. La sécurité d'un enfant n'a pas de prix.....

Icy Box IB-266StUSD-B Boîtier Externe avec Station d'accueil pour Disque Dur 2.5" SATA USB 2.0/eSATA

1.0 étoiles sur 5 Produit défectueux, 2 juin 2013
Très bon produit au départ, j'avais des doute sur la solidité du mécanisme mais c'est l’électronique qui flanche.

J'avais des plantages sur mon HOME server à répétition quelque mois après avoir installé ce produit et le HDD était reconnu 1 fois sur 2 et plus du tout. alors que branché directement pas de problème. J'ai viré le boitier interne et me sers plus que du boitier externe.

J'ai contacté Icy BOX et pas de réponse et j'ai abandonné......

Access 2010 Poche Pour les Nuls
Access 2010 Poche Pour les Nuls
par Laurie ULRICH FULLER

4.0 étoiles sur 5 Bien pour apprendre, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Access 2010 Poche Pour les Nuls (Broché)
un livre essentiel pour comprendre access 2010 et bien utile. Acess reste un logiciel complexe mais très puissant quand on le domine

VBA Access 2010 - Coffret de 2 livres : Maîtrisez la programmation sous Access
VBA Access 2010 - Coffret de 2 livres : Maîtrisez la programmation sous Access
par Michèle AMELOT Henri LAUGIÉ

4.0 étoiles sur 5 Complexe mais utile, 2 juin 2013
Très bon livre pour apprendre les commande VBA mais il faut avoir de bon connaissance pour s'attaquer à ce livre

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Bien MAIS !!!!, 2 juin 2013
Le produit fait ce qu'on lui demande. couplé a une micro fibre et su sanitoyl au revoir les microbe surtout avec 2 enfants en bas âge.

Le vrai problème s'est situé au prix et m'a un petit peu énervé après avoir acheté le produit. Le lendemain de ma commande j'ai vu dans mon carrefour ce produit 30 € moins chère. J'ai contacté AMAZON pour leur faire part de mon mécontentement. Il m'ont seulement proposé de leur retourné le produit mais bon celui-ci me convenais et il était entièrement déballé, j'aurais préféré un bon d'achat de leur part. ça reste en de nombreuses années peut être la seul fois où AMAZON m'a un peu déçu pour trouvé une solution commerciale car le reste du temps cela reste le meilleur des VPCiste sur le marché. d'où ma note où j'ai sanctionné le service que le produit......

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5