Profil de marieclaude > Commentaires

New York, unité spéciale - Saison 14
New York, unité spéciale - Saison 14
DVD ~ Mariska Hargitay

1.0 étoiles sur 5 livraison non conforme à la commande, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York, unité spéciale - Saison 14 (DVD)
J'ai commandé la saison 13 et 14 de New York Unité spéciale. J'ai bien reçu la saison 14 mais pas la 13.
J'ai reçu Law et Order saison 13 merci de me renvoyer la saison 14 New York Unité spéciale

500 plats végétariens
500 plats végétariens
par Deborah Gray
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 PLATS, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 plats végétariens (Relié)
Je n'ai rien à redire. Pas de soucis. Les délais ont été respecté,le livre était en bon état. Contenu pas super.Je n'ai rien de plus à ajouter sinon que je trouve que nous devrions écrire ce que nous pensons sans minimun de mot

Les folles années, Tome 3 : Thalie et les âmes d'élite
Les folles années, Tome 3 : Thalie et les âmes d'élite
par Jean-Pierre Charland

4.0 étoiles sur 5 tome 3, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les folles années, Tome 3 : Thalie et les âmes d'élite (Poche)
Je n'ai rien à redire. Pas de soucis. Les délais ont été respecté,le livre était en bon état. Je n'ai rien de plus à ajouter sinon que je trouve que nous devrions écrire ce que nous pensons sans minimun de mot

Le Québecois de poche
Le Québecois de poche
par Guides de Poche Assimil

5.0 étoiles sur 5 québécois, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Québecois de poche (Broché)

Les folles années, Tome 4 : Eugénie et l'enfant retrouvé
Les folles années, Tome 4 : Eugénie et l'enfant retrouvé
par Jean-Pierre Charland

4.0 étoiles sur 5 folles années, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les folles années, Tome 4 : Eugénie et l'enfant retrouvé (Poche)

Le livre des sacres et blasphèmes québécois
Le livre des sacres et blasphèmes québécois
par Gilles Charest

5.0 étoiles sur 5 sacres, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre des sacres et blasphèmes québécois (Broché)

Recettes végétariennes
Recettes végétariennes
par Valérie Lhomme

2.0 étoiles sur 5 recette végétarienne, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes végétariennes (Broché)
Je n'ai rien à redire. Pas de soucis. Les délais ont été respecté,le livre était en bon état. C'est le contenu qui ne m'a pas satisfaite. Je n'ai rien de plus à ajouter sinon que je trouve que nous devrions écrire ce que nous pensons sans minimun de mot

En Revenant Du Bal
En Revenant Du Bal

4.0 étoiles sur 5 Gérard Pierron, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Revenant Du Bal (CD)
Je n'ai rien à redire. Pas de soucis. Les délais ont été respecté,le CD était en bon état. Je n'ai rien de plus à ajouter sinon que je trouve que nous devrions écrire ce que nous pensons sans minimun de mot

Le petit garçon étoile
Le petit garçon étoile
par Olivier Latyk
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 le petit garçon étoile, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit garçon étoile (Album)

Jacques et Marie, souvenir d'un peuple dispersé
Jacques et Marie, souvenir d'un peuple dispersé
par Napoléon Bourassa

4.0 étoiles sur 5 Jacques et Marie, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacques et Marie, souvenir d'un peuple dispersé (Broché)

Page : 1 | 2