Profil de Pat > Commentaires

Contenu rédigé par Pat

Pat

Page : 1 | 2
ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Silver - Unisex - Cadran Gris - Bracelet Silicone Gris - SI.SR.U.S.09
Proposé par WristClocks

5.0 étoiles sur 5 La classe, 11 avril 2013
Une magnifique montre, elle fait très classe au poignet, elle a vraiment "de la gueule" et un prix très intéressant. C'est la préférée de ma collection

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Green - Unisex - Cadran Vert - Bracelet Silicone Vert - SI.GN.U.S.09

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 avril 2013
Très belle montre à un prix très intéressant. Parfait pour l'été, la couleur est pétante comme je les aime !!!

LCS - Orion - 1.5M - Câble HDMI 1.4 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4k - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

1.0 étoiles sur 5 Je suis décue, 11 avril 2013
J'ai acheter cet article qui était vendu par sa haute qualité. J'ai remplacé mon cable HDMI classique pour relier mon décodeur à la TV. Résultat des courses je me suis retrouvé avec énormément de gel d'image !!! A mon avis ce cable dit de haute qualité est beaucoup trop lourd et il a autant de jeu au niveau du branchement qu'un cable classique donc je ne vois pas l'intérêt.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2013 10:09 AM MEST

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Yellow - Unisex - Cadran Jaune - Bracelet Silicone Jaune - SI.YW.U.S.09

5.0 étoiles sur 5 Parfait je suis ravie, 11 avril 2013
Très belle montre, bien sûr il faut aimer la couleur pétante mais moi j'adore. Sacrée affaire niveau prix. Je suis ravie !!!

Câble réseau Ethernet haute vitesse RJ45 cat5e - 5M
Câble réseau Ethernet haute vitesse RJ45 cat5e - 5M

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble réseau Ethernet haute vitesse RJ45 cat5e - 5M (Appareils électroniques)
Rien à redire article remplissant bien son rôle, excellent rapport qualité prix. Je ne regrette absolument pas mon achat et même je le recommande.

Desperate Housewives : Saison 1 - Partie 1 - Coffret 3 DVD
Desperate Housewives : Saison 1 - Partie 1 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Teri Hatcher

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives : Saison 1 - Partie 1 - Coffret 3 DVD (DVD)
Très bon rapport qualité prix, dvd en bon état. Je ne regrette absolument pas mon achat. Cela m'a permis d'obtenir la collection compléte

Desperate Housewives : Saison 1 - Partie 2 - Coffret 3 DVD
Desperate Housewives : Saison 1 - Partie 2 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Teri Hatcher

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives : Saison 1 - Partie 2 - Coffret 3 DVD (DVD)
M'a permis de compléter ma collection à un prix très compétitif. Je n'hésite pas d'ailleurs à venir chercher d'autres DVD sur le sîte

Belkin Pleated Sleeve for iPad (1, 2, 3 and 4th Gen), Samsung and Universal Fit for 10.1 inch Tablets - Purple
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 janvier 2013
Correspond tout à fait à mes attentes. Protège efficacement l'Ipad. le petit compartiment devant me permet de ranger le support de l'Ipad.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 17 janvier 2013
Article indispensable pour pouvoir connecter mon Ipad à ma station d'accueil. Très pratique et beaucoup mon cher qu'ailleurs ce qui n'est pas négligeable

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Change des pochettes ordinaires, 17 janvier 2013
Le côté original de cette étui d Ipad m'a plus. Imitation de la couverture d'un livre est très bien réussie. Par contre je trouve que la protection manque d'épaisseur et le fait de ne pas pouvoir le fermé totalement, je trouve ça dommage

Page : 1 | 2