Profil de Jules Kalenga > Commentaires

Naturewater NW-BR10B3 Filtre Double 3/4Pouces - 19mm
Naturewater NW-BR10B3 Filtre Double 3/4Pouces - 19mm
Proposé par WilTec GmbH

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naturewater NW-BR10B3 Filtre Double 3/4Pouces - 19mm (Divers)
Produit qu'il me fallait. Installation facile. Très bonne quality et remplace valablement on produit précédent. Prix correct, disons honnêtement beaucoup moins cher par rapport à mon double filtre précédent. Bravo !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Best of the best, 4 janvier 2014
Parfaites lunettes pour ceux/celles qui ont besoin d'une bonne protection des yeux! J'en suis personnellement très content. Mes yeux sont aussi bien protégés en été. Youpi !

Philips - QS6160/32 - StyleShaver - Tondeuse Barbe 3 en 1 - 100 % Water Proof, charge rapide, finition métal brossé

4.0 étoiles sur 5 Un merveilleux appareil, 4 janvier 2014
Ca marche superbement bien pour moi. Coupe parfaite. Nettoyage facile à l'eau. Tout ce qu'il faut pour la beauté masculine. Mais malheureusement, the charge était prévue pour pese de courant anglaise. Bigre! Je ne sais pas comment est-ce possible !Mais bon pour le reste, tout va bien. Une fois chargée, elle dure longtemps!...

Philips AJ7041D Radio réveil avec Station d'accueil pour iPod/iPhone Noir
Philips AJ7041D Radio réveil avec Station d'accueil pour iPod/iPhone Noir

4.0 étoiles sur 5 Bona appareil, 4 janvier 2014
Pout utilisation par mon fils, c'est parfait. Bon appareil pour les enfants and adolescence. De bonnes basses et un bon son en general.

old Man China Brush
old Man China Brush

5.0 étoiles sur 5 Yes, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : old Man China Brush (Beauté et hygiène)
A utiliser avec moderation. Ca marche comme du tonnerre mais ne pas en abuser tout de même. Surtout ne pas faire du mal à votre partenaire!!!

Contigo - Addison - Bouteille d'eau - Technologie Autospout - Violet - 750 ml
Contigo - Addison - Bouteille d'eau - Technologie Autospout - Violet - 750 ml

5.0 étoiles sur 5 Super pratique!, 4 janvier 2014
Parfait et pratique. Je m'en sers à de multiple occasions ! Je conseille le produit à tout le monde. A+