Profil de Bouyssic > Commentaires

Page : 1 | 2
Richard Galliano - Bach
Richard Galliano - Bach

4.0 étoiles sur 5 un régal comme d'habitude, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Richard Galliano - Bach (CD)
je suis un fan de Richard Galliano qui manie l'accordéon comme le virtuose éclectique qu'il est, allant du jazz au baroque classique en passant par la variété ou la musique moderne. Le disque m'a été livré dans les temps annoncés

Voyage En France (Nouvelle Version)
Voyage En France (Nouvelle Version)

3.0 étoiles sur 5 mouais, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage En France (Nouvelle Version) (CD)
peut-être un peu deçu tout de même ; je m'attendais à être transporté par de belles voix, elles sont belles mais manquent, pour certaines, d'expérience, à moins qu'il ne s'agisse des chansons choisies qui ne me vont pas ou dont je n'aime pas l'interprétation

Le soudage: Données pratiques pour l'apprentissage
Le soudage: Données pratiques pour l'apprentissage
par Michel Lenglet
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 un apprentissage un peu technique, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le soudage: Données pratiques pour l'apprentissage (Relié)
j'ai 66 ans et n'ai plus les mêmes réflexes de compréhension qu'un jeune apprenti, ce d'autant plus que ma scolarité ancienne et ma profession étaient tournées vers l'intellectuel pur ; mais j'ai désormais toute ma retraite pour y arriver et dompter mon petit poste inverter

Vtech - 134265 - Jeu Électronique - Kidipet Touch - Chien - Bleu
Vtech - 134265 - Jeu Électronique - Kidipet Touch - Chien - Bleu
Proposé par Easykado

4.0 étoiles sur 5 Vtech, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 134265 - Jeu Électronique - Kidipet Touch - Chien - Bleu (Jouet)
il s'agissait d'un jouet pour mon petit-fils qui a 6 ans => moi je n'y ai rien compris mais lui s'amuse comme un fou avec ce machin qui est arrivé dans les temps annoncés.

Les Fondamentaux de l'Attelage - Galops 1 à 7  (Equitation)
Les Fondamentaux de l'Attelage - Galops 1 à 7 (Equitation)
par Laurence Grard Guenard

5.0 étoiles sur 5 les galops 1 à 7 - fondamentaux de l'attelage, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fondamentaux de l'Attelage - Galops 1 à 7 (Equitation) (Broché)
il s'agit exactement du livre que j'attendais en mon état de débutant dresseur de deux ânes (de moins de trois ans), bien que le propos concerne d'abord les chevaux : je peux ainsi éviter nombre d'erreurs que sans cette lecture j'aurai commises, s'agissant d'un couple que je destine à l'attelage pour mes petits-enfants. Beaucoup de patience et de la pratique.... Le livre est arrivé dans les temps annoncés et se montre très documenté au point que la "conversion" cheval/âne se fait facilement.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 janvier 2013
ce câble a rempli sans problème les fonctions que j'attendais de lui : la synchronisation entre mon Palm Treo et mon ordinateur

La soudure à l'arc
La soudure à l'arc
par Jean-Michel Jorion

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La soudure à l'arc (Broché)
avec ce livre clair et pratique j'ai vraiment appris à souder à l'arc alors que je n'y connaissais rien : les schémas, les photographies et le texte ou les légendes sont fort bien faits ; à mettre en rapport avec mon commentaire sur le livre concurrent ci-dessus qui m'a également satisfait

La soudure à l'arc électrique
La soudure à l'arc électrique
par Jean-Claude Guichard

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La soudure à l'arc électrique (Broché)
j'ai vraiment appris à souder avec ce livre alors que je n'y connaissais rien. Les photos et le texte sont en claire adéquation.

Cadeau Jeu de fléchettes électronique
Cadeau Jeu de fléchettes électronique
Proposé par NetCadeau

1.0 étoiles sur 5 tres mauvais, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadeau Jeu de fléchettes électronique (Jouet)
outre que l'objet est arrivé cassé (trop tard pour réclamer un nouvel envoi avant Noel, ce qui m'a contraint à le réparer succinctement pour que l'enfant ait tout de même son cadeau à Noel) il était présenté dans la rubrique "jeux" alors que sa notice indiquait à juste titre d'ailleurs qu'il ne s'agissait pas d'un jeu.... son destinataire est agé de cinq ans !

Sentosphère - Loisir créatif - Le kiosque à bonbons
Sentosphère - Loisir créatif - Le kiosque à bonbons
Proposé par Jeprogresse

3.0 étoiles sur 5 bon, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentosphère - Loisir créatif - Le kiosque à bonbons (Jouet)
ma petite fille semble avoir bien apprécié ce cadeau de Noel arrivé à temps et en bon état ; ce commentaire est à coupler avec celui fait pour la recharge offerte en même temps

Page : 1 | 2