Profil de RemDucks > Commentaires

rouleuse blague à tabac wickleman
rouleuse blague à tabac wickleman
Proposé par Project Web

2.0 étoiles sur 5 Pas pratique, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : rouleuse blague à tabac wickleman
Franchement pas pratique, je suis déçu par ce produit et ne l'utilise pas. Je n'arrive vraiment pas a prendre le coup de main en tout cas...

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par majestic deals

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 7 août 2014
Je suis très satisfait de ce disque dur qui me sert à stocker les données de mon disque dur PC principal pour sauvegarde. L'USB 3.0 est un gage de rapidité, et Il rempli parfaitement son rôle.
A recommander.

Invision ® TV Support mural - Nouveau Mince Ligne Conception Avec Cantilever Bras inclinable et pivotant entité Pour plus de 26 "- 55" écrans de télévision, Convient LED, LCD et Plasma, Max VESA 400 mm x 400 mm (S'il vous plaît Vérifiez TV VESA trous avant achat de montage)
Proposé par Invision Technologie (France)

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 7 août 2014
Je suis très satisfait de ce support TV qui s'adapte à ma TV LG LCD 47". Malheureusement je n'avais pas de mur tout à fait plein, mais au bout de mes pérégrinations et de bricolage, ça tient ! Les passages de câbles sont très pratiques et la TV se bouge très bien.
A recommander fortement, mais attention ça la structure murale.

Razer Vespula Tapis de Souris Gaming
Razer Vespula Tapis de Souris Gaming

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Vespula Tapis de Souris Gaming (Accessoire)
C’était mon premier achat d'un "tapis de souris gamer" et je n'en suis pas du tout déçu.
Ça fait quelques mois que je l'ai et il est vraiment agréable à utiliser (même s'il ma fallu un petit temps d'adaptation avec le repose-poignet). Les deux faces permettent de s'adapter aux exigences de chacun. Je l'utilise avec la face "contrôle", plus granuleuse, avec la souris Razer Deathadder, les deux se mariant parfaitement.
Achat à conseiller fortement !!

Razer DeathAdder Souris Gaming Noir
Razer DeathAdder Souris Gaming Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bonne souris, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer DeathAdder Souris Gaming Noir (Accessoire)
C’était mon premier achat d'une souris gamer et je n'en suis pas du tout déçu.
Ca fait quelques mois que je l'ai et elle est vraiment agréable à utiliser (même si elle semblait assez grosse à la base), avec une précision et une vitesse excellente. Je l'utilise avec la tapis de souris Razer Vespula.
Achat à conseiller fortement !!

Gaine spirale, 6-60mm, noir, 10m Pour organiser tout type de câblage
Gaine spirale, 6-60mm, noir, 10m Pour organiser tout type de câblage
Proposé par DreamPriceFactory

5.0 étoiles sur 5 Très bonne gaine, 7 août 2014
J'ai acheter ce produit pour mettre un peu d'ordre derrière ma télévision et j'en suis très satisfait. Je pensait qu'au vu de l'épaisseur assez fine du plastique, la résistance allait être mise à mal, de plus le diamètre était très faible. Finalement aucun soucis car ultra flexible. La mise en place est fastidieuse, mais le résultat est super.

A recommander

3,5 mm Stéréo Jack Vers Femelle Casque d'extension Rallonge Plaqués Or câble 3 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 7 août 2014
J'ai acheter ce câble pour relier mon casque audio à mon PC et j'en suis très satisfait. Il rempli parfaitement sa fonction et semble résistant.
A recommander.

AmazonBasics Rallonge Câble USB 3.0 mâle A vers femelle A 3 m
AmazonBasics Rallonge Câble USB 3.0 mâle A vers femelle A 3 m

5.0 étoiles sur 5 Tres bon, 7 août 2014
Je suis très satisfait de ce câble USB 3.0 d'AmazonBasics. Rien à dire de plus sinon qu'il rempli parfaitement sa fonction.
A recommander

Caméra Playstation Eye (compatible Playstation Move)
Caméra Playstation Eye (compatible Playstation Move)
Proposé par games.empire

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caméra Playstation Eye (compatible Playstation Move) (Jeu vidéo)
Cette caméra est un bon produit, malgré qu'au niveau utilité, j'aurais cru en avoir et en faire plus. Je l'ai eu après le PS EYE de la PS4, d’où ma légère déception, mais elle saura satisfaire les utilisateurs de PS3 avec les jeux adaptés.

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne manette, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
Pour les habitué de Xbox je pense que cette manette ne pose pas de problème de prise en main compliquée :). Je l'ai acheté pour mon pc, et même si je ne suis pas amateur de la console de Microsoft, cette manette reste agréable à utilisé. J'y joue sur des jeux Steam et c'est manette ne nécessite aucun pré-définition des touches comme sur certaine, dès que les jeux on un support manette complet. Le fil est assez long, parfait pour jouer sur le canapé.

A recommander fortement, au vu de la qualité et du prix

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5