Profil de RemDucks > Commentaires

Marshall Major Casque stéréo avec Télécommande + microphone intégré Noir
Marshall Major Casque stéréo avec Télécommande + microphone intégré Noir
Proposé par Musicavenir

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 19 février 2014
Je suis pour ma part vraiment content de cet achat, aucune déceptions après 4 mois d'utilisation quotidienne.

Le son est parfait, équilibre, avec de bonnes grosses caisses précises pour les morceaux métal : je pense qu'il y a mieux pour des genres plus hip-hop, n'ayant pas trouvé le son aussi excellent et précis avec des morceaux rap. Mais entre un Beats à 200€ et ce Marshall à 75€, après avoir essayé les deux en magasins, je n'ai pas hésiter une seule seconde sur la qualité sonore.
Niveau design, on verra enfin dans nos rues des casques plus rock, et ça c'est bien :).
Le câble est robuste et il est protégé au niveau de la prise jack, espérons que cela soit gage de longévité. L'isolation phonique est très bonne, et le "câble téléphone est pratique lui aussi pour éviter les enchevêtrement de fils.

Bémols : j'en prend extrêmement soins car il semble tout de même fragile au niveau des articulations. Et malgré le fait qu'il soit très agréable a porter, une utilisation prolongé chauffe pas mal les oreilles.

En résumé : un achat excellent à conseiller vivement à tous ceux qui veulent la qualité pour moins de 100€.

T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo
T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour casque Marshall, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo (Accessoire)
Cet étui est parfait pour le Marshall Major ! Pile à la taille, c’était fait pour aller là ! De plus, une bonne protection. Je l'utilise tous les jours et il est à conseiller fortement.

Zalman ZMMIC1 Micro cravatte
Zalman ZMMIC1 Micro cravatte
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

2.0 étoiles sur 5 Performance trop faible, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman ZMMIC1 Micro cravatte (Personal Computers)
Je ne vais pas mettre qu'une étoile en notation, car je pense que ce produit peut convenir a certaines personnes, mais ce n'est en tout cas pas du tout mon cas !
Le micro ne capte ma vois qu'à niveau extrêmement faible, même en configurant à +40dB le niveau d'enregistrement ! Est-ce mon PC ? je ne pense pas. Est-ce la position du micro ? Probablement pas : j'ai tout essayé et la seule position captant des signaux suffisants se révèle être celle ou je le tiens 1cm devant ma bouche :).
J’espère que les autres acheteurs n'ont pas ce problème d'enregistrement, mais pour moi, c'est case retour !

Duracell - 81362507 - Chargeur 4 H + 2 Stay Charged AA
Duracell - 81362507 - Chargeur 4 H + 2 Stay Charged AA

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - 81362507 - Chargeur 4 H + 2 Stay Charged AA (Accessoire)
Pas grand chose à dire sur ce produit, si ce n'est le fait que pour l'instant j'en suis entièrement satisfait !!

LG 47LM615 TV LCD 47" (119 cm) HD TV 1080p 3D 4 paires de lunettes 3D 200 Hz HDMI USB

4.0 étoiles sur 5 Tres bon matériel, 18 février 2014
Très bonne TV, au niveau design et au niveau de la qualité d'image, même si je m'attendais quand même à tomber a la renverse avec ce changement d'écran.
Au final j'en suis quand même satisfait, l'image est propre, la TV chauffe peu, malgré le fait qu'elle soit allumée tout le temps.
A noter que le changement 2D vers 3D n'est pas très utile (comme la 3D en elle même au final...).
Elle rempli parfaitement le rôle que je voulais : un TV simple sans trop de gadgets.

Logitech Wireless Desktop K360 Clavier sans-fil Six touches de raccourci Unifying 12 touches de fonctions programmables AZERTY Noir
Proposé par 1foteam

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 13 février 2014
Très bon produit. Il est agréable, et la frappe est très agréable et plus rapide que sur certain appareil. Le point négatif concerne la portée : je me trouve sur mon canapé et mon ordi est au pied de la TV, mais dès que la porté dépasse 2m-2.5m ça ne passe plus. Il faut aussi très peu d'obstacles entre le PC et le clavier. Je conseille tout de même vivement cet achat

Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir
Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir
Proposé par Games-Shop

4.0 étoiles sur 5 La base, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir (Accessoire)
Souris basique, certes, mais agréable à utilisée, sur toutes les surfaces. Pour ma pars elle capte à 3m largement (contrairement a mon clavier ;D). Pour le prix, cette souris est vraiment à conseiller

10 x Films de protection d'écran pour Apple iPhone 4 / 4G / 4S - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par foreverde8

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 13 février 2014
Produit classique mais force est de constater qu'il n'y a rien à redire : mise en place facile et protection efficace. Produit à conseiller

Netgear XAVB1401-100FRS Pack de 2 Adaptateurs CPL Ethernet Powerline 200 Mbit/s Mini Avec prise femelle intégrée Homeplug AV+ 1 port
Proposé par ACHAT-MANIA

5.0 étoiles sur 5 Ca marche du tonnerre, 13 février 2014
J'observe un très (très) légère perte de débit mais ce produite marche du tonnerre ! Parfait pour ceux qui, à chaque fois,doivent se déplacer pour re-capter leur signal Wifi lorsqu'ils s'éloignent de leur box. Simple, facile à installer et efficace, rien à redire ! A conseiller

Schildkröt Fitness Poids poignets et chevilles en néoprène Noir 2 kg
Schildkröt Fitness Poids poignets et chevilles en néoprène Noir 2 kg

4.0 étoiles sur 5 Parfaites, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schildkröt Fitness Poids poignets et chevilles en néoprène Noir 2 kg (Sport)
Un peu encombrantes certes, mais on s'y habitue très vite à force de se balader avec ses poids au poignets, avec des attache tenaces. Je suis satisfait de cet achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4