Profil de fable > Commentaires

Contenu rédigé par fable

fable

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
MYLB PU Cuir MYLB Coque Case Etui étui de portefeuille protection Coque Case Cas Cuir Swag Pour Samsung Galaxy Grand Prime (Pour Samsung Galaxy Grand Prime, 3)
Proposé par DOLEXTECH

4.0 étoiles sur 5 trs jolie coque de portable, 14 novembre 2015
adorable, ce petit côté rétro ! ça ressemble à un petit calepin et on le trouve tres vite dans son sac à main

Dico des injures oubliées : Foutrebleu ! Abatteur de quilles ! Marpaud ! Salisson !
par Sabine Duhamel

4.0 étoiles sur 5 amusant à lire, 10 novembre 2015
j'ai retrouvé quelques expressions entendues dans ma prime jeunesse, mais je m'attendais à mieux ! un peu trop : "pipi, caca, popo"

La mort expliquée aux enfants mais aussi aux adultes
La mort expliquée aux enfants mais aussi aux adultes
par Jean-Jacques Charbonier

5.0 étoiles sur 5 livre à lire à tout prix, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mort expliquée aux enfants mais aussi aux adultes (Broché)
a lire par tout le monde ! formidablement bien fait. Le Docteur Charbonnier est avant tout un scientifique mais contrairement à bien d'autres, il n'a pas des oeilleres, son ouvrage devrait aller dans les écoles primaires.

5.0 étoiles sur 5 suite à votre proposition, 12 mai 2015
j'aurais préféré recevoir cette jolie bague, mais j'accepte votre proposition, même dans un autre coloris et en T 59 60

MunkiMix 925 Argent Fin 925/1000 Pendentif Collier Ancre Anchor Nautique Élégant Poli Femme ,46cm Argent Fin chaîne
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 suite à votre réclamation, 12 mai 2015
joli pendentif à porter l'été pour aller au bord de l'eau, evec la bague assortie qui existe en plusieurs tailles

5.0 étoiles sur 5 sublime, 27 avril 2015
je la porte avec grand plaisir, pour sortie, elle fait beaucoup d'effet. l'avez-vous en d'autres coloris ? les quels ?

5.0 étoiles sur 5 jolie, 27 avril 2015
un peu clinquante mais pas trop, je la porte souvent et avec grand plaisir. Chez vous on a la chance de trouver des bagues de grandes tailles merci !

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 27 avril 2015
je l'adore ! elle est facile à porter car elle elle n'est pas trop clinquante et sa forme est plutot rare

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 27 avril 2015
discrète, jolie, facile à porter avec n'importe quelle tenue elle me plait beaucoup je la porte souvent et elle ne bouge pas !

TAOTAOHAS- Boucles d'oreilles [ la couronne de princesse, tanzanite ] fait avec Autrichien Cristal Stud Boucles d'oreilles, alliage or 18K, tchèque strass

5.0 étoiles sur 5 Royale !, 27 avril 2015
Amusantes, jolies, originales , discrètes, un peu lourdes pour le système "clous" à porter avec une bague en améthyste en rappel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7