Profil de M. Henri De Feraudy > Commentaires

Contenu rédigé par M. Henri De Fe...

M. Henri De Feraudy (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
The C++ Programming Language (4th Edition)
The C++ Programming Language (4th Edition)

5.0 étoiles sur 5 Pas pour débutants mais indispensable, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The C++ Programming Language (4th Edition) (Format Kindle)
L'auteur a un style très concis et ne vise pas les débutants.
Je vous recommande le livre de Prata pour démmarer.
Stroustup est le concepteur de C++ et ce livre est très détaillé. Il explique les fonctionalités de la derniere version de C++.et le pourquoi du comment.
C'est LE livre pour revoir et perfectionner son C++.

Python Cookbook
Python Cookbook

5.0 étoiles sur 5 Livre quasi parfait, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Python Cookbook (Format Kindle)
Peut se lire par petit bouts quand on a besoin. L'anglais est d'un style et d'une clarté exemplaire. Les exemples sont juste au degré de complexité qu'il faut: on présente des exemples de problèmes simples à expliquer mais dont la ou les solution ne sont pas immédiates.
Ceci couvre un large spectre de sujets sans être exhaustif.
Je considère que c'est un achat extremement utile pour tout Pythoniste qui veut aborder Python 3.x . J'ai le livre correspondant pour la version 2.x et celui ci est complètement reécrit, en mieux.

Sanitas - SHD 45 - Couverture Chauffante 2 en 1 - Cape et Couverture
Sanitas - SHD 45 - Couverture Chauffante 2 en 1 - Cape et Couverture

5.0 étoiles sur 5 Marche bien, 22 novembre 2013
Il faut commencer par régler la cape à la puissance maximale, puis attendre une minute ou deux pour sentir l'effet.
Ensuite on conseille de baisser.
Ca marche très bien, c'est doux, et ça se désactive par sécurité au bout de trois heures.
Fabriqué en Allemagne et c'est de bonne qualité.

Introduction To Gcc
Introduction To Gcc
par Brian Gough

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Introduction To Gcc (Broché)
Petit livre dense mais qui explique tout les concepts et toutes les options, d'une maniere claire.
Il date de 2004, le compilateur a évolué un peu, mais il est très utile pour les débutants en gcc.
une fois que vous l'avez lu vous n'en aurai presque plus besoin, mais pour moi c'est un compliment.

Apprendre la programmation web avec Python et Django : Principes et bonnes pratiques pour les sites web dynamiques
par Hugues Bersini

5.0 étoiles sur 5 Très pédagogique, 29 mai 2013
En fait je connaissais déjà la plupart du contenu de ce livre, mais avec quelques petit points à consolider,
néanmoins je lève mon chapeau aux auteurs qui ont vraiment le sens de la pédagogie.
Il faut avoir une petite idée de ce qu'est HTML, les diagrames de classe avant de commencer, mais ce livre vous aidera à
consolider votre assise.
La partie de Django concernant les formulaires était un peu confuse dans ma tête mais ce livre a tout éclairci.
Apres ce livre vour pourrez passer à l'étape suivante avec par exempleDjango avancé : Pour des applications web puissantes en Python
Je suis content de mon achat.

Architecture des réseaux
Architecture des réseaux
par Dominique Seret

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, écrit dans un style serré, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Architecture des réseaux (Broché)
Voici un livre d'une présentation agréable, de taille modeste et de facture très sérieuse qui permet aux étudiants et aux autodidactes d'apprendre
les notions des réseaux modernes.
Le style d'écriture est dense et c'est pour cette raison, que j'hésite à lui donner 5 étoiles, car le débutant peu préférer un livre verbeux comme les réseaux pour les nuls pour
démarrer, et consolider sa connaissance avec celui ci.C'était le premier livre sur les réseaux que j'ai acheté et j'ai souvent coincé dans la lecture: qui doit être très attentionnée.

Dragon NaturallySpeaking Premium v12
Dragon NaturallySpeaking Premium v12

5.0 étoiles sur 5 C'est bilingue!, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon NaturallySpeaking Premium v12 (DVD-Rom)
J'ai créé un profil où je parle en anglais, et un profil ou je parle en français. Il faut passer par l'entrainement des deux langues, et ca marche très bien avec des erreurs occasionelles qui sont inévitables à cause de homonymies abondantes.
Le casque fourni est de meilleure qualité que dans la version précédente que j'avais acheté il y a quelques années (à l'époque ca s'appelait la version Preferred).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 8, 2013 9:38 AM CET

NuForce Icon uDAC2 Spécial Edition B Amplicateur de casque DAC USB Sortie RCA Noir

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit mais attention à l'installation, 21 décembre 2012
L'ampli est livré dans un emballage blister transparent. Il est minuscule. On trouve un petit manuel d'utilisateur qui nous rappele surtout qu'il ne faut pas le tremper dans de l'eau, l'ouvrir, bla bla.
Par contre cet appareil ne marchait pas d'office sur mon PC Windows 7 (il n'a pas été reconnu), et pourtant il a été reconnu sous XP sans problème. Le manuel suggere une page pour télécharger le pilote, qui s'avere être fausse. Alors il faut rechercher le produit et appuyer sur un onglet sur lequel on trouve un fichier zippé d'installation.
Lors de l'installation on est informé que le pilote est fait par Galaxy Far East (pas très rassurant!! pourquoi pas Nuforce??) Mais bon ca marche et là l'ampli est reconnu comme dispositif USB.

Et le son? Avec mon Sennheiser HD600 Il est certainement plus "propre" que celui de mon portable, mais je n'ai pas encore de comparaison avec un autre ampli. Donc une amélioration sensible par rapport à l'ampli de mon portable ASUS, qui n'est pourtant pas mal du tout.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2013 9:06 AM CET

Allemand - Coffret OSEZ L'ALLEMAND efficace & rapide
Allemand - Coffret OSEZ L'ALLEMAND efficace & rapide
par Berlitz
Edition : CD-Rom

3.0 étoiles sur 5 Un peu baclé, 5 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allemand - Coffret OSEZ L'ALLEMAND efficace & rapide (CD-Rom)
Ce produit semble avoir été fait dans la hâte:
Certaines expressions allemandes du texte ne sont pas traduites.
On trouve dans la liste des expressions du texte la même entrée répété deux fois.
La mise en forme oublie de mettre certains mots en gras.
Néanmoins le cours est agréable et utile. les textes sont amusants et j'accroche.

Jeux / La Boite a Joujoux
Jeux / La Boite a Joujoux
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Magnifique à tout point de vue, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux / La Boite a Joujoux (CD)
La premiere chose qu'on remarque est la qualité exceptionnelle de l'enregistrement,
on a l'impression d'être dans la salle de concert.
La deuxième est l'interprétation tout a fait gouleyante et colorée de l'orchestre.
Un plaisir sensuel à écouter tout en rondeur.
Si la médiathèque l'a choisie c'est qu'elle doit être excellente.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5