Profil de Jean Luc Morel > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Luc Morel

Jean Luc Morel

Sport Dog Collier de Dressage SD-425E B154 Ultralight et Ensemble Compatible pour 3 Chiens
Proposé par HyperM@rket

5.0 étoiles sur 5 parfait !!, 25 septembre 2015
Collier fiable, charge rapide, je peux enfin laisser mon Beagle, race particulièrement têtue et fugueuse, se balader en liberté, et ce en toute quiétude.
J'ai utilisé la décharge électrique les deux premiers jours et depuis il revient à la voix, je n'utilise plus le bip sonore que très rarement ( l'ayant associé au rappel oral dès le début) et la décharge "sanction" plus du tout. Du bonheur pour le chien et son maître....et pourtant j'étais réticent, trouvant le procédé un peu barbare avant coup.....je n'ai aucun regret.

Trixie Laisse à Pister Sangle Plate 15 m / 20 mm Noir
Trixie Laisse à Pister Sangle Plate 15 m / 20 mm Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit avec réserves ( taille chien, milieu où on l'utilise), 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Laisse à Pister Sangle Plate 15 m / 20 mm Noir (Divers)
Produit de bonne qualité en coton tressé qui donne un léger amorti quand le chien tire en bout de longe, poignée doublée qui évite son tortillement et la sensation de fil à couper le beurre dans la main. Contrairement à certains commentaires, je trouve que le mousqueton est assez solide pour un chien de taille moyenne (j'ai un Beagle de 19 kgs). Cette longe est parfaite pour initier au rappel ou donner une sensation de liberté à un chien fugueur, mais je déconseille en milieu forestier, sous peine de passer son temps à déméler les enroulements autours des arbres et broussailles,c'est à utiliser en vaste étendue plate. Méfiance aussi si vous avez un chien de grande taille très costaud, je ne suis pas persuadé que ce produit aurait résisté bien longtemps à mon défunt Labrador de 45 Kgs qui dans sa jeunesse tirait comme un tracteur. Cette longe est par contre idéale pour des chiens vivaces de petite taille ( Jack Russel) ou moyenne taille ( Beagle, Epagneul etc....) en promenade ou éducation.

Hurt Me (Re Mastered)
Hurt Me (Re Mastered)

5.0 étoiles sur 5 à redécouvrir...., 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hurt Me (Re Mastered) (CD)
Un joli boulot d'Esay Action avec ce remaster de ce qui est pour moi le meilleur album de Johnny Thunders, belle présentation cartonnée, format double mini LP...et ne boudons pas notre plaisir un cd bonus gratuit du concert acoustique du 6 décembre 1983 au Dingwalls à Londres pour promouvoir l'album....2 cds dont une rareté pour ce prix..n'hésitez pas !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien