Profil de Mandrillon > Commentaires

Contenu rédigé par Mandrillon

Mandrillon "nimbusparis"

Page : 1 | 2
22mm acier inoxydable bande de montre bracelet de montre + outil pour Pebble Time / Pebble Time Steel Noir
Proposé par @ccessoryUK

2.0 étoiles sur 5 Produit pas mal, mais livraison horrible, 4 juin 2016
Le produit en lui-même est correspond à la description.
Quant à la livraison, j'ai eu l'impression que ce bracelet venait de la lune! 1 mois pour être livré d'un produit aussi petit, faut pas déconner...

Google Cardboard JECO Kit de montage carton casque lunette Réalité virtuelle 3D Cardboard Glasses Smartphones pour les Téléphones Intelligents de 4,4 à 5,5 pouces
Proposé par JECO-DISTRIBUTION

2.0 étoiles sur 5 Conforme au modèle de google, mais..., 20 avril 2016
Conforme au modèle de Google, mais on aurait bien apprécié d'avoir un plan de montage! On le trouve aisément sur le net, mais ça aurait coûté quoi une feuille volante avec les instructions?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 21, 2016 6:01 PM MEST

Ankerà 2nd Gén. Astro E5 16000mAh Batterie Externe munie de la Technologie PowerIQ™ 2 Ports de Sorties 3A Chargeur Portable pour iPhone 6 Plus, iPad Air 2, Samsung Galaxy S5 et D'autres Smartphones, Tablettes Android (Samsung Tablette n'est pas inclus)
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour les ingresseur, 14 novembre 2013
Permet de jouer longuement, durant tout une nuit à ingress tout seul ou même à deux.
Je recommande ce produit pour tous les joueurs, verts ou bleu (yeah!)

Leçons de nu
Leçons de nu
par Walter Siti

2.0 étoiles sur 5 Un livre inutile, 4 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçons de nu (Broché)
En lisant la 4ième de couverture, je m'attendais à une plongée dans les années 80 en Italie et à dévorer le bouquin. Hélas, les 10 premières pages (je n'ai pas pu aller plus loin) me l'ont fait tomber des mains. La forme ici prime sur le fond, mais quelle forme! Il s'agit le plus souvent de dialogues intérieurs et de pensées sans queue ni tête. Et quand ce sont des dialogues proprement dit, on ne trouve pas 2 paragraphes d’affilée qui développent la même idée.
Je regrette mon achat...

Les vraies lois de l'économie
Les vraies lois de l'économie
par Jacques Généreux

4.0 étoiles sur 5 Lecture édifiante!, 15 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vraies lois de l'économie (Poche)
Sans être rébarbatif, cet ouvrage remet à leur places les poncifs dont nous rebattent les oreilles les auto-proclamés "Experts" qui sévissent à longueur de JT. Lecture hautement recommandée!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Etui correct, 22 juillet 2011
Etui correct, fait son office sans fioriture. Ne grossis pas trop le téléphone. Par contre, la prise micro USB n'est accessible que étui ouvert, ce qui n'était pas précisé dans la description.

Bienvenue dans le Marais
Bienvenue dans le Marais
par Hugues Barthe
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Suite de "dans la peau d'un jeune homo", 12 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bienvenue dans le Marais (Album)
Ce tome est beaucoup moins intéressant que le premier. Le scénario est bâcle et à plusieurs reprises, on se demande s'il ne manque pas des pages car on passe du coq à l'âne! Dommage car le sujet aurait pu être amusant.

Dans la peau d'un jeune homo
Dans la peau d'un jeune homo
par Hugues Barthe
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Jolie mise en image de la vie d'un homo, 12 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la peau d'un jeune homo (Album)
Le scénario tiens la route et semble pas mal autobiographique. Le dessin est plaisant et les expression des personnages sont assez justes.
J'aurai aimé un peu plus de profondeur de certaines situations, on a l'impression certaines fois que l'histoire est un peu bâclée.
On passe toutefois un bon moment à le lire.

The Player
The Player

5.0 étoiles sur 5 Essais transformé, 13 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Player (CD)
Lors de la sortie de l'OVNI Starlight, on s'était dit que ce morceau ne serait jamais suivit d'un album et d'encore moins une carrière plus longue qu'un été.
Pour la carrière, on en est déjà à 2 ans, et pour l'album, châpeaux bas! Les morceaux sont très varié et très agréables à écouter, en boucle s'il le faut!
En espérant d'autres opus de cette qualité.

In The Light
In The Light

4.0 étoiles sur 5 A diffuser lors d'une soirée sympa, 13 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : In The Light (CD)
Dès l'écoute de cet album, on se surprend à imaginer une bonne soirée avec des amis, bien au chaud, avec Shazz qui chante doucement. Cet album ne me donne pas envie de danser frénétiquement, mais juste de passer un bon moment, avec de la bonne musique.
A découvrir

Page : 1 | 2