Profil de Michel > Commentaires

Contenu rédigé par Michel

Michel

ELTD® Housse de haute qualité pour LG G Pad 8.3 Tablette Avec Stand de positionnement support et le sort de veille (Pour LG G Pad 8.3, Noir)
Proposé par X-FlashBox

3.0 étoiles sur 5 Manque le stylet??, 21 février 2014
Produit conforme à mes attentes sauf que le stylet est manquant alors qu'à la lecture des commentaires des ventes précédentes, cette même housse ''noire'' a été livrée avec un stylet . Est ce un oubli??? auquel cas, je compte sur le sérieux d'Amazon pour me le livrer ultérieurement.

Levi's® 527 - Jean - Slim Bootcut - Délavé Stone - Homme - Bleu (Mostly Mid Blue) - FR : W32/L32 (Taille fabricant : W32/L32)

2.0 étoiles sur 5 Défaut d'accro sur poche arrière, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® 527 - Jean - Slim Bootcut - Délavé Stone - Homme (Vêtements)
Ce stock de jeans chez Amazon n'est pas le reflet de la marque levis car suite à une demande de retour avec remplacement, le second avait le même défaut que le précédent à savoir un accro sur la poche arrière ce qui n'est pas tolérable sur un levi's 527.
Ce stock ferait il parti d'un second choix Levis, ce qui expliquerait la différence de prix??? auquel cas, il serait préférable de le signaler aux clients. En bref, déception pour cet achat.