Profil de Fayme d'Aoust > Commentaires

Barbie Star Dolls W2293
Barbie Star Dolls W2293
Proposé par Yottaretail

4.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie Star Dolls W2293 (Jouet)
Concernant le vendeur : rien à signaler ! Service parfait et livraison très rapide (colis reçu bien avant la date estimée).
La Barbie est très belle avec un petit air "gothique" qui personnellement, me plait beaucoup !
Je regrette toutefois les bottes fendues à l'arrière qui laissent apparaitre la jambe ce qui n'est pas très joli.
Les cils sont également beaucoup moins longs que sur la photo commerciale ce qui ne choc pas plus que ça.
La Barbie n'est pas articulée (sauf tête et épaules), impossible donc de l'asseoir où de lui faire changer de position ce qui en fait un objet à reserver aux collectionneurs (socle transparent pour la faire tenir debout fournit avec la poupée).
La tenue est simple mais très sympa. La veste rend beaucoup mieux en vrai que sur la photo.
Voilà pour mon avis ! En résumé, je ne regrette pas mon achat et je recommande cette jolie poupée à tous les collectionneurs ! :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Chapeau Safari Marron - Taille Unique
Chapeau Safari Marron - Taille Unique
Proposé par justlol

5.0 étoiles sur 5 Super !, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapeau Safari Marron - Taille Unique (Appareils électroniques)
Voulant offrir ce chapeau avec d'autres "gadget" dans le cadre d'un cadeau humoristique pour un départ en retraite, je ne voulais pas prendre quelque chose de cher. Je me suis donc décidée pour ce modèle en me disant que pour le prix, il ne fallait pas s'attendre à un article exceptionnel. Finalement je suis très (agréablement) surprise par la qualité de ce chapeau qui ne fait pas du tout déguisement contrairement à ce que je pensais, et qui pourra même être porté "en public" sans problème ! Il est joli et de qualité tout à fait correcte pour le prix. Livré rapidement dans un très grand carton qui lui a permis de ne pas se déformer pendant le voyange. Je suis très satisfaite de mon achat !

Chapeau Capeline Femme chic Style Paille Pliable Bandeau Pois Vacances Cérémonie (Unique, Rose)
Proposé par Pierre-cedric

5.0 étoiles sur 5 Très contente !, 5 septembre 2015
Joli chapeau livré en un temps record dans un carton suffisament grand pour ne pas l'écraser ! J'ai pris le modèle rose. Il est superbe ! Pour le prix, je ne m'attendais pas à une si belle qualité. Je suis ravie de cet achat.

Songmics Table de lit Pliable inclinable esthétique en Bambou Pour PC Ordinateur Portable LLD001
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 16 juillet 2015
Suite à des problèmes de santé, je dois passer beaucoup de temps au lit et j'ai donc décidé de commander ce plateau afin de me permettre de lire, manger et utiliser mon ordinateur avec plus de facilité.
Produit reçu très rapidement (en 5 jours à peine) alors que le délai annoncé était de 3 semaines.
Le plateau est fidèle à la photo. Bois clair et brillant. Très joli.
Le petit tirroir sur le côté n'apporte pas grand chose selon moi de part sa taille minuscule. On peut y mettre 1 ou deux stylos en biais et un bloc post-it tout au plus. Par ailleurs, il a tendance à s'ouvrir tout seul dès que l'on bouge un peu le plateau mais ce n'est pas bien gênant.
La petite barre anti-glisse à l'avant du plateau est amovile. Elle ne semble pas très costaude mais fait bien son job pour l'instant.
La tablette inclinable est super pratique et mon ordi de 17 pouces tient parfaitement dessus pour l'instant.
Bref, je recommande ce produit qui me semble tout à fait correct pour le prix !
Je ne l'utilise que depuis 2 jours pour l'instant donc à voir dans le temps s'il tient bien le coup mais pour le moment, j'en suis très contente.
Je vais même en commander 2 autres pour mes parents :)

Duracraft DO1000E Ventilateur Tour Oscillant Argent Clair
Duracraft DO1000E Ventilateur Tour Oscillant Argent Clair

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracraft DO1000E Ventilateur Tour Oscillant Argent Clair (Outils et accessoires)
Livraison rapide.
Ventilateur pratique, joli, efficace et peu bruyant. Bref, il fait son job ! Mes chiens l'adore, et moi aussi :)
Je recommande.

MODULIT:Grand coussin d'allaitement 180 cm "Gris Bleu" déhoussable avec sa housse Fabrication Française
Proposé par Natal Baby

3.0 étoiles sur 5 Déçue !, 16 juillet 2015
Je ne suis ni enceinte ni maman, mais j'ai commandé ce coussin sur les conseils de mon ostéopathe car je souffre de gros problèmes de dos et il pensait que cela pourrait m'aider à mieux dormir la nuit.
Aucun reproche à faire au vendeur quant à la livraison du colis expédié le jour même de ma commande et reçu le sur-lendemain. En revanche, je suis déçue par la qualité du produit (compte tenu de son prix relativement élevé !).
Pour commencer, je n'ai pas pu utiliser le coussin la première semaine à cause de la forte odeur "chimique" qui s'en dégageait, provoquant chez moi gêne respiratoire, maux de tête et maux de gorge (attention les mamans, ne couchez pas vos nouveaux-nés là-dessus dès le début on ne sait jamais !). J'ai donc tenté de laver le coussin dans la baignoire (car il ne rentre pas dans la machine) avant de l'étendre à l'exterieur pour le séchage qui à duré................ 5 jours !!!!!
Au bout d'une semaine donc, j'ai commencé à utiliser le coussin pour dormir. Celui-ci étant très rembourré et volumineux, je le trouvais parfait pour caler sous les genoux et surèlever les jambes mais un peu dur pour le visage en position "chien de fusil" comme on le voit sur les photos de présentation. Il m'a quand même bien aidée à soulager mes douleurs et à trouver le sommeil au début... car au bout de quelques nuits, le coussin à commencé à se ramollir un peu et aujourd'hui, à peine un mois après mon achat, il est plat comme une crêpe et à perdu 80% de son volume ce qui le rend inefficace et sans intérêt !
Je vais racheter un sac de billes pour le rembourrer cette fois-ci mais il est clair que je ne le ferais pas tous les mois. Je ne suis pas Crésus !!!
En résumé, pour le prix, je m'attendais vraiment à un produit top qualité et là, je dois reconnaitre que je suis très déçue !

Je couds des vêtements et accessoires pour mon Chihuahua : et autres petits chiens...
par Chantal Honoré

2.0 étoiles sur 5 Déception..., 10 avril 2015
Contrairement aux avis donnés précédement, ce livre est une déception pour moi ! Pourtant, lorsque j'ai vu qu'un tel ouvrage existait chez Creapassion, je me suis jettée dessus sans la moindre hésitation.

Ce que j'aime :

* La générosité de l'auteure qui accepte de partager son travail avec nous (fait plutot rare dans le monde impitoyable des chihuahuas !!!)
* Les modèles proposés qui conviennent aussi bien aux mâles qu'aux femelles et qui sont déclinables à l'infini pour les plus créatives.

Ce que je n'aime pas :

* Le format du livre : trop petit avec une couverture en carton "mou" déformée par les patrons pliés de façon trop épaisse.

* Les planches de patrons : pas claires, mal faites, désagréables à lire. On perd un temps fou à chercher ses pièces et à les recopier sans se tromper (manque de couleurs pour les différents modèles et les différentes tailles. Tout se superpose et se confond. C'est pénible !)

* Les explications (pas à pas) : Sur certains modèles imprécises, trop sommaires, difficiles à comprendre pour les débutantes !

* Les photos ne sont pas très jolies. De plus, la manucure désastreuse de l'auteure pique les yeux ! Cela fait vraiment très négligé ! Et dans un livre, encore plus !!!

* Enfin, dernier point négatif : Le résumé du livre indique qu'il permet de créer des vêtements sur-mesure à nos petits chiens. Or, ce n'est pas le cas. Les patrons sont proposés en 3 tailles différentes selon un poids prédéfini ce qui est idiot puisqu'à poids égal, 2 chiens peuvent avoir des mesures totalement différentes ! A aucun moment il n'est expliqué dans le livre comment réaliser les modèles sur-mesure selon la taille de nos propres animaux.

Je suis donc très déçue par cet ouvrage dont j'attendais beaucoup. Je n'ai actuellement réalisé aucun des modèles proposés dans le livre et celui-ci "dort" sur une étagère depuis sa reception contrairement à d'autres livres de chez Creapassion que je prend plaisir à feuilleter régulièrement, bien que leur contenu soit irréalisable pour moi, car d'un niveau encore trop élevé.

Combinaison pyjama à capuche en polaire ultra douce - femme - gris - taille 38 à 48 46/48

4.0 étoiles sur 5 Superbe et très douce !, 5 décembre 2014
J'ai acheté cette combinaison pour le Noël de ma maman qui est très frileuse !

Reçue aujourd'hui (commande passée il y'a une semaine environ). Je la trouve superbe !!! Le tissus est épais est très doux. La couleur est parfaite.

Juste un doute au niveau de la taille. J'ai suivi les avis des clients qui préconisaient de prendre une taille au dessus et du coup, elle me parait immense (en 46-48) ! Ma petite maman va nager dedans !!!!
Pour l'instant, je n'ai pas tester la qualité mais l'aspect visuels et le toucher sont parfaits !

Logitech S150 Digital USB Haut-parleurs multimédia PC USB 1,2 W Noir
Logitech S150 Digital USB Haut-parleurs multimédia PC USB 1,2 W Noir

3.0 étoiles sur 5 Suffisantes si on est pas trop exigeants !, 4 décembre 2014
Petites enceintes commandées pour ma maman qui aime regarder sa série préférée en replay sur son pc portable.

Le son n'est pas fantastique. ça grésille un peu et ça sature carrément dès qu'on monte trop le niveau. Toutefois, c'est largement suffisant pour regarder des vidéos ou écouter un peu de musique sans chercher à s'exploser les tympans !

Le design est très sympa et la taille parfaite.

Le système d'alimentation uniquement par USB est un vrai plus..

La pochette de rangement est très pratique même si je pense que les enceintes vont rester branchées au pc la plupart du temps.

Pour l'instant, je ne peux pas juger de la qualité puisqu'elles viennent juste d'arriver ! A voir d'ici quelques semaines si elle fonctionnent toujours aussi bien !

A noter : ces enceintes étaient vendues au prix de 11,99 € en novembre et sont passées à 14,99 € en décembre ! Le père-noël nous prendrait-il pour des pigeons ??? :)

Gothique - Biker - Bracelet Homme Crâne en Acier Inoxydable - Tête de mort - Couleur Argent - Poli Mirro
Proposé par Cool Steel and Beyond

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 4 décembre 2014
Superbe bracelet fidèle à la photo.
Emballage très soigné et livraison rapide. Je suis entièrement satisfaite.
Seule la taille me fait un peu peur. Pour les hommes costauds, il me parait très juste ! Verdict à Noël !

Page : 1 | 2 | 3