Profil de jean michel lacaisse > Commentaires

Contenu rédigé par jean michel la...

jean michel lacaisse

PH10
PH10
par Pierre Hermé
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 très bon livre pâtisserie mais réservé aux pros !, 15 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : PH10 (Relié)
livre très interessant , recettes macarons , tablette chocolat , buche , entremet, mignardise , gâteaux , confiserie ......mais deux seuls reproches que l'on peut faire : peu photos et toujours les même associations (chuao , inca , ispahan , caffee-caffé , mesdelices ...) dans les différents types de pâtisseries ( macaron , buche , qâteau , mignardises ..) cela peut paraître exagérer mais bon vu le prix je m'attendais à des creations plus varier en association .
sinon livraison correct et livre en tres bon état ( surprenant car dans les autres commandes , le livre était toujours un peu corné au niveau des pointe du livre ou abime a d'autres endroits ).

Encyclopédie du chocolat (1DVD)
Encyclopédie du chocolat (1DVD)
par Frédéric Bau
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 bel ouvrage , complet , un des meilleurs qui puisse exister en ce moment!!, 5 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie du chocolat (1DVD) (Relié)
tres bel ouvrage ,technique , sympathique , qui donne envie de s'y mettre.
je dirai même , comme j'ai pu lire sur internet , le larousse du chocolat est complémentaire de cet ouvrage .
a conseiller vivement pour les amateurs de chocolat et débutant dans le metier de chocolatier .
bon lecture a tous !

Crust and Crumb: Master Formulas for Serious Bread Bakers
Crust and Crumb: Master Formulas for Serious Bread Bakers
par Peter Reinhart

4.0 étoiles sur 5 un bon livre de base !, 15 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crust and Crumb: Master Formulas for Serious Bread Bakers (Broché)
pour moi c'est un complément de " the bread baker's apprentice donc a recommandé pour qui aiment faire du vrai pain