Profil de Grigri > Commentaires

Prenez soin du chien
Prenez soin du chien
par J-M Erre

4.0 étoiles sur 5 drôle !, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prenez soin du chien (Broché)
Pour tout ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête et de passer un moment de détente en lisant quelque chose de drôle. Les personnages sont décrit avec soin. Partez à la découverte de la description d'un nid de gens complètement déjantés.

Les dieux voyagent toujours incognito
Les dieux voyagent toujours incognito
par Laurent Gounelle

5.0 étoiles sur 5 captivant !, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dieux voyagent toujours incognito (Broché)
Une belle histoire dans laquelle on s'engouffre avec plaisir. Un ouvrage qui se lit d'une traite et tient son lecteur en haleine de bout en bout.

Un homme trop facile
Un homme trop facile
par Eric-Emmanuel Schmitt

2.0 étoiles sur 5 sans grand intérêt, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un homme trop facile (Broché)
a moins d'être fan d'Alceste....et encore car pour moi...c'est presque une insulte à Molière ! Je me suis ennuyée à lire cet ouvrage que j'ai trouvé pompeux et finalement décevant par rapport aux autres ouvrages de l'auteur.

Les Glorieux de Versailles T3, le palais de toutes les promesses
Les Glorieux de Versailles T3, le palais de toutes les promesses
par Jean-Michel Riou

5.0 étoiles sur 5 la suite de la suite et quelle suite !, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Glorieux de Versailles T3, le palais de toutes les promesses (Broché)
Amandine et petit Jean ont grandis et entrent ensemble dans leur vie d'adulte. Architecture, peinture... on poursuit la découverte du monde des illustres et moins illustres créateurs de Versailles : un régal

Une autre idée du bonheur
Une autre idée du bonheur
par Marc LEVY

5.0 étoiles sur 5 top !, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une autre idée du bonheur (Broché)
Que demander de plus ? Une belle histoire, avec ce qu'il faut de rebondissements, d'intrigues et d'humour... On est impatient d'ouvrir le livre et triste de le refermer si vite ... ! Du grand Marc Lévy quoi !

L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea
L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea
par Romain Puértolas

3.0 étoiles sur 5 bizarre, 14 mai 2014
Passées les premières pages, je suis globalement déçue car je m'attendais à une histoire beaucoup plus enjouée avec un tel titre.

C'est un peu tiré par les cheveux mais sans être vraiment drôle... mais comme l'intrigue est assez bien construite, sans s'en rendre compte, on fini par s'attacher au personnage.

Beignets de tomates vertes
Beignets de tomates vertes
par Fannie Flagg

4.0 étoiles sur 5 dépaysant, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beignets de tomates vertes (Poche)
une jolie histoire et, en tout en simplicité, on se laisse prendre assez facilement dans le tourbillon de cette histoire de famille.

L'encyclopedie lego star wars
L'encyclopedie lego star wars
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 pour les fans, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'encyclopedie lego star wars (Relié)
idéal pour les fans de la collection star wars. Il y a même une table chronologique présentant toutes les boîtes légo de quoi faire rêver les enfants !

Le livre qui fait aimer les livres
Le livre qui fait aimer les livres
par Françoize Boucher

1.0 étoiles sur 5 grotesque, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui fait aimer les livres (Broché)
pas adapté aux enfants... à la limite du déplacé. Rien à retenir de ce livre lu en a peine 10 minutes... très décevant

Turlututu, c'est magique !
Turlututu, c'est magique !
par Hervé Tullet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 génial !, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turlututu, c'est magique ! (Album)
comme d'habitude Turlututu a rencontré un franc succès auprès de mon fils de 4 ans,
c'est un livre rempli de bonne humeur tout simplement magique !

Page : 1 | 2 | 3 | 4