Profil de D. Santini > Commentaires

Page : 1 | 2
Yousave Accessories Coque en silicone gel pour Sony Xperia SP Transparent
Yousave Accessories Coque en silicone gel pour Sony Xperia SP Transparent

4.0 étoiles sur 5 Super, discret et pratique, 31 mars 2014
Le gel absorbe très bien les chocs et a un effet anti-dérapant. En espérant qu'elle ne jaunisse pas trop vite...

Etui de créateur pour Sony Xperia SP - Etui / Coque / Housse de protection blanc, noir et rouge en Plastique Rigide (arrière rigide) avec motif guitare de rock
Proposé par Phone Cases UK

4.0 étoiles sur 5 Sympa et bien coupée, 31 mars 2014
Jolie, plutôt bien finie. Ca reste du plastique, donc j'attends de voir à l'usage si les chocs sont bien amortis. Mais à première vue, oui.

Debout les morts
Debout les morts
par Fred Vargas

5.0 étoiles sur 5 J'aurais bien mis 6 *, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Debout les morts (Poche)
Le meilleur Vargas à mon sens ! Les personnages sont truculents et le style... Vargas. Inimitable et c'est tant mieux.

Sodastream JET60 Machine à Gazéifier
Sodastream JET60 Machine à Gazéifier

4.0 étoiles sur 5 Un bon cadeau, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream JET60 Machine à Gazéifier (Cuisine)
Un bon achat pour mon homme adepte de l'eau gazeuse. Mais la bouteille est vraiment difficile à nettoyer correctement avec son goulot étroit : même un goupillon pour biberons ne passe pas !

Bodum - 4559-10 - Pavina - Set de 2 Verres - 35 cl
Bodum - 4559-10 - Pavina - Set de 2 Verres - 35 cl

4.0 étoiles sur 5 De beaux verres mais trop légers, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum - 4559-10 - Pavina - Set de 2 Verres - 35 cl (Cuisine)
La contenance pour un thé est super, la promesse de garder plus longtemps au chaud est très largement tenue. Mais j'ai du mal à me faire au poids du verre, très léger. TROP léger ! D'autres y verront peut-être un atout, moi je trouve ça désagréable !

Ecoiffier 952 Jeu d'imitation  Filet Pâtisserie
Ecoiffier 952 Jeu d'imitation Filet Pâtisserie

4.0 étoiles sur 5 Un ensemble complet, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier 952 Jeu d'imitation Filet Pâtisserie (Jouet)
Ce filet est assez complet et bien imité. Les accessoires ont été très appréciée par ma fille de 2 ans qui me fait de bons gateaux !!! Un cadeau ludique qui devrait durer dans le temps sauf pour la boite de farine en carton déjà déchirée.

TP-Link TL-PA210KIT Pack de 2 Adaptateurs CPL Ethernet Powerline 200 Mbps
TP-Link TL-PA210KIT Pack de 2 Adaptateurs CPL Ethernet Powerline 200 Mbps

5.0 étoiles sur 5 Facile à utiliser avec SFR, 10 septembre 2012
J'ai le haut débit chez SFR : aucun problème. Un appairage simplissime même sur une multiprise. Le boitier est assez fin et joli. Un bon équipement à recommander.

The Lapins crétins party collection
The Lapins crétins party collection
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Déliiiiiiire !, 29 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lapins crétins party collection (Jeu vidéo)
Testé à Noel en famille et adopté de 8 à 60 ans !!! Les nombreux petits jeux permettent de s'affronter sur des jeux musicaux, d'adresse, de rapidité... ou de crétinerie !!! J'adore :)

Funhouse
Funhouse

5.0 étoiles sur 5 Son meilleur album ?, 29 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funhouse (CD)
Probablement le meilleur album de Pink : entrainant, mélancolique (voire trise) et délirant à la fois. Une belle palette de chansons !

Le mec de la tombe d'à côté
Le mec de la tombe d'à côté
par Katarina Mazetti

3.0 étoiles sur 5 Bof, décue !, 29 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mec de la tombe d'à côté (Poche)
Après le ramdam qu'il y a eu autour de ce bouquin, je m'attendais à mieux. Il y a cependant de très beaux passages, avec des détails touchants et ultra-réalistes des jolis -et moins beaux côtés- que nous montrons tous...

Page : 1 | 2