Profil de vandenbussche > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Yeti
Yeti

5.0 étoiles sur 5 amon düll 2, 15 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yeti (CD)
Le rock allemand !! quel bonheur ! Surtout avec un album comme celui ci . D'un bout à l'autre de "yeti" on ne s'ennuie jamais ,les sons étant tellement inovants pour l'époque . J'ai toujours l'impression de redécouvrir ce groupe à chaque écoute de l'album .

Le Noise
Le Noise

5.0 étoiles sur 5 neil, 1 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Noise (CD)
Album sonic de Neil Young que je préfère au précèdent ,plus conventionnel .Il arrive à trouver du renouveau avec les quelques chansons proposées . Si l'on ne suit pas la démarche du "loner" on ne peut comprendre ses derniers albums .Bien qu'il se montre en noir & banc ,il y a une lumière dans ce nouvel LP .

Stand Up
Stand Up

5.0 étoiles sur 5 jethro, 30 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stand Up (CD)
Une édition qui fait plaîsir 2 cd 1 dvd . Dommage que le dvd du concert"live at Carnegie Hall" ne soit qu'en audio .Mais la force du groupe est quand méme présente .Face B singles , le morceau "17" est plus tôt puissant ,En plus nous avons le droit à l'originalité de l'album vinyl ,avec le replica de la pochette intèrieure .trés agréable & bien fait .Vraiment Bravo.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 30, 2012 11:42 AM MEST

Barb
Barb

5.0 étoiles sur 5 barb, 2 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barb (CD)
Album sorti le 24/07/010 .Groupe trés agéable .Capable de vous surprendre par ses mélodies . Je ne connais pas par coeur leurs musique ,mais mon attention ,c'est attardée sur cet album bien fait .Vivement qu'il soit disponible sur AMAZON .On peut l'écouter sur le site de yep records .

Cardinology
Cardinology

4.0 étoiles sur 5 cardynology, 27 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cardinology (CD)
Toujours agréable un album de Ryan Adams .Certe , on retrouve sa capacité de compositeur & interpréte que l'on connait, c'est un trés bon album ,.sans doute on attend quand méme encore plus , un autre éclat . "heart breaker" est loin maintenant ainsi que "gold" .Ce que je n'aimerais pas c'est qu'il tombe dans la routine .

True Love Cast Out All Evil
True Love Cast Out All Evil

5.0 étoiles sur 5 roky Erickson, 27 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Love Cast Out All Evil (CD)
L'un des albums mageurs de 2010 .Toute la sensibilité de L'artiste y est présente .Des morceaux datant de différentes périodes de sa vie .Il peut enfin donner toute la mesure de son talent .De bout en bout l'album est captivant .

The World Is Yours: The Anthology 1968-1976
The World Is Yours: The Anthology 1968-1976

5.0 étoiles sur 5 caravan, 27 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The World Is Yours: The Anthology 1968-1976 (CD)
Trés sympatique ce coffret de CARAVAN .Toute la grande période du groupe de Canterbury .Un superbe moment musical à passer .

Alice
Alice

3.0 étoiles sur 5 alice, 19 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice (Téléchargement MP3)
Ayant vu le film avec mon enfant ,je lui ai acheter ce titre d'avril Lavigne .

Thanks For The Night
Thanks For The Night

4.0 étoiles sur 5 thanx, 19 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thanks For The Night (Téléchargement MP3)
Single de damned des années 80 speed à souhait .Je le passait dans mes émissions de radio .

Black Sheep
Black Sheep

5.0 étoiles sur 5 black, 12 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Sheep (CD)
Un nouvel épisode de Julian Cope ,ça ne se manque pas .Moins sombre que les précèdents ,"black sheep" est vraiment un album de groupe ,tous le monde participe avec un enthousiasme certain .Julian Cope dirige son monde avec force et nous invite à suivre sa vision du monde .Un plaisir qui ne se dément pas depuis des années.

Page : 1 | 2 | 3