Profil de Suprem93b > Commentaires

Low boots à talons avec fleur noir
Low boots à talons avec fleur noir
Proposé par Zonedachat

3.0 étoiles sur 5 Talons, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Low boots à talons avec fleur noir (Vêtements)
Jolie petit talons elle sont assez mignonne
Le seul petit hic c'est qu'il ne faut pas avoir le pied fort car sinon la fermeture éclair vous ne pouvez pas la remontée mais apparemment le problème ne vient pas du vendeur mais de la fabrication j'ai essayé une paire dans un magasin même modèle et j'ai eu le même problème avec la fermeture éclair donc un petit peu déçu

Coffret The Fall, saisons 1 et 2
Coffret The Fall, saisons 1 et 2
DVD ~ Gillian Anderson
Proposé par SFILMS

5.0 étoiles sur 5 The fall, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret The Fall, saisons 1 et 2 (DVD)
DVD arriver dans les temps absolument pas déçu de la série un peu mou quand mêmej'ai hâte que la saison trois sortes

Coque Luxe cristal iphone 6S tpu etui effet or miroir cover cristal clear ESS ...
Proposé par EESHOP_STOCK

5.0 étoiles sur 5 Effet miroir, 27 février 2016
Je suis contente et satisfaite du produit. Très jolie rendu, bien adapter et bonne qualité également!
La coque fait vraiment effet miroir très pratique reçu comme prévu vraiment satisfaite

N.W.A Straight Outta Compton
N.W.A Straight Outta Compton
DVD ~ O'Shea Jackson Jr.

5.0 étoiles sur 5 Mon enfance, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : N.W.A Straight Outta Compton (DVD)
Emballage rien à dire arrivé dans les temps bonne description du vendeur
Quant au film juste une tuerie le 1er groupe de RAP avec une bande sons à sans Péter les oreilles

Chaussons motif Brooklyn, New York City - Garçon (EURO 33) (Bleu marine)
Chaussons motif Brooklyn, New York City - Garçon (EURO 33) (Bleu marine)
Proposé par Severyn FR

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons motif Brooklyn, New York City - Garçon
Chaussons trop petit. prendre au moins une taille au dessus de la sienne .sinon le désigne est pas mal.assez leger

reine à la mode- Été Surdimensionné Baseball T-shirt des Femmes Haut vrac Robe (M, New York)
Proposé par reine à la mode

4.0 étoiles sur 5 T-shirt pas robe, 31 juillet 2015
J'adore cette robe .lol c'est plus un t-shirt qu'une robe. La taille est parfaite donc en temps que t-shirt.sa ressemble exactement à la photo du site . Je la recommande !le tissu est de bonne qualité les logo aussi.je recommande

Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian - Tome 4
Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian - Tome 4
par E.L. James

5.0 étoiles sur 5 Christian grey, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian - Tome 4 (Broché)
A lire d'urgence ...pour les fans de la saga et du film.c est pas une suite c est la version christian grey

KRISP Femme Haut Licol Chemisier Drapé Lavallière Sexy Uni Soirée  - Bleu roi - 40
KRISP Femme Haut Licol Chemisier Drapé Lavallière Sexy Uni Soirée - Bleu roi - 40
Proposé par krisp clothing

4.0 étoiles sur 5 Top bleu, 31 juillet 2015
J'adore le tissu il est super léger,le haut est magnifique le bleu est éclatant parfait pr allez en soirée,avec un jeans sa passe et sa fera fureur lol.lavage a la main les filles c'est préférable.le seul petit hic que je pourrais reprocher si qu'il est tailler trop petit donc il remonte assez souvent

Tangda-Sweatshirt Femme Homme Unisex Halloween Décontracté éclair Imprimé Galaxy étoile Sweatjacke Pull-over Jacke Hoodies Manches Longue Fantaisiste Polyester
Proposé par DANGDAEU

5.0 étoiles sur 5 Pull cana, 15 janvier 2015
Tissu léger bien adapter ne convient pas au personne grande car au niveau de la taille sa taille assez petit

Diamondhead Minceur Cellulite Ventre Sauna taille Wrap pour perdre du poids brûler les graisses
Proposé par Boolavard

3.0 étoiles sur 5 Minceur, 15 janvier 2015
Made un china
Je ne peux pas donner de commentaire car je ne l'ai toujours pas essayer.je vous le dirais par la suite quant j'essayerais le produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4