Profil de Suprem93b > Commentaires

Contenu rédigé par Suprem93b

Suprem93b

Page : 1 | 2 | 3
Tangda-Sweatshirt Femme Homme Unisex Halloween Décontracté éclair Imprimé Galaxy étoile Sweatjacke Pull-over Jacke Hoodies Manches Longue Fantaisiste Polyester
Proposé par DANGDAEU

5.0 étoiles sur 5 Pull cana, 15 janvier 2015
Tissu léger bien adapter ne convient pas au personne grande car au niveau de la taille sa taille assez petit

Diamondhead Minceur Cellulite Ventre Sauna taille Wrap pour perdre du poids brûler les graisses
Proposé par Boolavard

3.0 étoiles sur 5 Minceur, 15 janvier 2015
Made un china
Je ne peux pas donner de commentaire car je ne l'ai toujours pas essayer.je vous le dirais par la suite quant j'essayerais le produit

Poli à trois couches reseau 18 carats en or blanc plaqué terminaisons d'ouverture de bracelet réglable Bijoux
Proposé par Angel de Angel

5.0 étoiles sur 5 Bracelet, 15 janvier 2015
il est parfait , de plus pour une fois qu'un bracelet est fait pour des femmes a poignet fort c'est genial je le conseil avec plaisir merci et ke prix et ultra intéressant

NatureWise Garcinia Cambogia 4500mg par portion quotidienne, 180 capsules | Jusqu'à 2 mois d'approvisionnement
Proposé par Health to You

4.0 étoiles sur 5 Complément alimentaire, 15 janvier 2015
je suis très contente du produit, il est parfait comme complément alimentaire pour atteindre ses objectifs en terme de perte de poids sa permet d'éviter de grignote aussi

Faux Halloween
Faux Halloween
Proposé par FancyDressForAll

4.0 étoiles sur 5 Faux, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faux Halloween (Vêtements)
Article ressemblant à la photo. Démontable en plusieurs parties, ce qui permet d'adapter la hauteur de la faux si besoin pour adultes et enfants.Elle est plus grande que ce qui est précisé sur l'annonce. Un bon investissement.

Déguisement faucheur enfant Halloween - 7 à 9 ans
Déguisement faucheur enfant Halloween - 7 à 9 ans
Proposé par DeguiseToi_Officiel

4.0 étoiles sur 5 Déguisement, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement faucheur enfant Halloween (Jouet)
Commandé pour halloween pour mon fils de 7 ans. Il a adoré car facile à mettre et agréable a porter.. Envoi rapide et soigné

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4
DVD ~ Andrew Lincoln
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4 (DVD)
Juste sublime pour les amateurs de cette série. excellente saison avec beaucoup plus de rebondissements et la fin nous donne envie de regarder la saison 5

Poupée de portable, sac, porte-clés Vodoodoo - Amoureux
Poupée de portable, sac, porte-clés Vodoodoo - Amoureux
Proposé par maryboutik

5.0 étoiles sur 5 Poupée vaudou, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poupée de portable, sac, porte-clés Vodoodoo - Amoureux (Bijoux)
Très petit donc discret..parlé lui dit lui votre souhait cela ce réalisera si vous y croyez.a mettre sur un sac à main ou un portable

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Hache, 26 novembre 2014
Très léger bonne représentation d'une hache.parfait pour les enfants lors de fêtes de déguisement ou halloween car bonne prise en main.

LES FEMMES AMÉRICAINES DE FOOTBALL JERSEY 82 CHICAGO WOLVES IMPRIMER VARSITY T shirt EU 36 42 WOMEN AMERICAN JERSEY FOOTBALL 82 CHICAGO WOLVES PRINT VARSITY (ML UK 12-14 (EU 40-42))

5.0 étoiles sur 5 Tshirt américain, 12 novembre 2014
Joli tshirt dans l'ensemble.tres bonne qualité à mon goût même pour les motifs placé dessus ..
Je recommande soit pour offrire soit pour vous

Page : 1 | 2 | 3