Profil de Actu-Littéraire - Tests-Electro > Commentaires

Contenu rédigé par Actu-Littérair...
Classement des meilleurs critiques: 47

Actu-Littéraire - Tests-Electro "Benjamin" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
oneConcept Tallboy - Enceinte Bluetooth avec fonction karaoke et batterie - 4 haut-parleurs 3" et éclairage LED multicolore (2 micros inclus, port USB et AUX, radio FM) - noir

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 mai 2016
Produit reçu contre un avis objectif.
Je ne comprend pas trop les autres commentaires. La marque a du rectifié ces problèmes.
C'est sur que la finition n'est pas parfaite, mais le packaging est solide et bien pensé. Chaque élément est protégé et isolé.
L'utilisation est simple, j'ai branché sans manipulation complexe (seulement un appareillage classique) mon ipad pour y diffuser la musique.
Ce n'est pas une enceinte tour avec une qualité irréprochable (normal vu le prix) mais l'équipement (2 micros, bluetooth) permet de préparer quelques soirées karaoké.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Klarstein Sindelfingen - Remontoir pour 1 montre - écrin à montre automatique avec rotation droite & gauche - blanc

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 5 mai 2016
Produit reçu contre un avis objectif.
Avec un prix raisonnable, une compacité appréciable (certains remontoirs sont énormes) et un fonctionnement simple ce remontoir Sindelfingen est plutôt pas mal. Mis dans un placard, le bruit ne m'a clairement pas gêné étant donné qu'il est assez silencieux. L'avoir sur la table de chevet, c'est une autre histoire.
Si le produit est bien fini, la vitre l'est moins, une qualité supérieure aurait été top.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

TBS®2206 Câble adaptateur HDMI vers VGA - Convertisseur vidéo 1080p 1920x1080 HDMI mâle vers VGA femelle - HDMI à insérer dans tout Ordinateur de bureau/portable, box tv, Ultrabook, lecteur DVD, Xbox, PS3/PS4, Apple TV, Macbook Pro, Chromebook, Roku, Intel Nuc, TV BOX ou tout appareil disposant d'un port HDMI et souhaitant diffuser vidéo vers un appareil TV/écran/moniteur/projecteur disposant un port VGA - Noir
Proposé par DTV Europe

Klarstein Matterhorn - Remontoir à montres silencieux pour 4 montres automatiques et présentoir 4 montres - rotation horaire/antihoraire et alternance - coussin cuir élégant et châssis bois

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mai 2016
Produit reçu contre un avis objectif.
Je trouvais les autres modèles de la marque moins classieux. Celui ci est parfait avec son aspect bois laqué noir. L'appareil est robuste et bien fini. Les coussinets amovibles sont un gros plus. Les modes sont les mêmes que sur la plupart des appareils, donc rien de nouveau.
Très beau !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Etekcity® Thermomètre Sans Contact Frontal pour Bébé Enfant et Adulte, Pile Fournie, Rose
Proposé par Etekcity Corporation

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 5 mai 2016
Produit reçu contre un avis neutre.
Ce thermomètre a de nombreux points positifs :
-pour le prix les piles et une housse sont inclus.
- le manche permet une bonne prise en main.
- le mode d'emploi est un français (ce qui n'arrive pas souvent)
Concernant l'efficacité, je dois dire qu'il est pas mal que ce soit pour la température frontale et auriculaire.
Le changement de mode se fait facilement.
Bref, que du positif !

Utimi Vibrateur de Masturbation Féminine de Point G de Dauphin
Utimi Vibrateur de Masturbation Féminine de Point G de Dauphin
Proposé par UTIMI

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 mai 2016
Très compacte mais plutôt efficace .
Il possède de nombreux modes de vibrations .
La stimulation clitoridienne est un vrai plus.
La taille convient parfaitement .
Rapport qualité prix très intéressant

VIIVRIA ® Ciseaux Couture à Cranter Crafts Zig Zag Cut Ciseaux Acier inoxydable (Vert)
Proposé par Mercurymall(Since 2005)

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 4 mai 2016
Produit reçu contre un avis neutre.
Ce ciseau est vraiment bien fini .
Il découpe super bien, c'est net.
Bonne prise en main, et je suis gauchère.
Je pense qu'il va durer longtemps vu la robustesse du métal.

TaotreeTM [2 en 1] Apple Watch et lPhone Stand Holder [Charging Dock] Aluminum Solid Body bureau Charge Station de recharge Pour Apple Watch iWatch 38mm / 42mm,iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 5,5S(Chargeur et apple watch Iphone non compris) (or)
Proposé par Good Liu

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 4 mai 2016
Produit reçu contre un avis neutre.
Support reçu pour iphone et apple watch démonté . Les vis sont incluses et le montage se fait très rapidement .
La qualité est très belle, le support est assez lourd , ce qui met en avant sa robustesse .
Il est stable et ne raye pas la table avec ses proctetions sous le socle .
Bonne inclinaison des appareils, on voit bien les écrans.
Socle très pratique et de bonne qualité, je le recommande .

Mercurymall® Kit de 70 tampons en caoutchouc et bois Alphabet/chiffres/symboles Boîte à couvercle vintage
Proposé par Mercurymall(Since 2005)

3.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 4 mai 2016
Produit reçu contre un avis neutre.
Hormis la boîte en bois, ces tampons ne sont pas d'une grande qualité : en effet le tampon se décolle du socle.
Dommage pour le prix, c'était intéressant .

LE Dimmable Éclairage sous comptoir, 3 Panel Kit Deluxe, Total de 12 Watt, 12 V CC, 900lm, Blanc Chaud, Tube Fluorescent 24W Équivalent, Tous les Accessoires Inclus, Barre Lumineuse LED, Lumières Strip
Proposé par Neon Mart EU

4.0 étoiles sur 5 Très bien, mérite un prix plus bas, 4 mai 2016
Produit reçu contre un avis objectif.
Personnellement je m'en suis servi pour éclairer un grand placard de dressing.
L'installation est très facile (du pur plug and play), tout est compris dans le kit.
Seul bémol, un prix un peu élevé, mais l'ensemble est de qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20