Profil de Mme F. Desmettre > Commentaires

Vol au-dessus d'un nid de coucou
Vol au-dessus d'un nid de coucou
DVD ~ Jack Nicholson

3.0 étoiles sur 5 Dommage !, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vol au-dessus d'un nid de coucou (DVD)
Rien à a redire sur l'histoire du film. C'est absolument excellent. Mais la bande son n'est pas bonne du tout et laisse vraiment à désiré, car par période le son est coupé et la musique inexistante ! C'est vraiment dommage qu'Amazone puisse vendre un tel produit !

LANTERNE SOLAIRE LED LUMINEUSE EN VERRE - COULEUR BLEU
LANTERNE SOLAIRE LED LUMINEUSE EN VERRE - COULEUR BLEU

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LANTERNE SOLAIRE LED LUMINEUSE EN VERRE - COULEUR BLEU (Jardin)
Cette lanterne d'un beau coloris est très attrayante. On peut la suspendre aisément et à la pénombre elle s'allume discrètement toute seule. Je vais en recommander car je suis très satisfaite. Mais qui pourrait m'expliquer pourquoi la lanterne bleue quoique très jolie est moins lumineuse que la jaune ou la verte ? Un mystère pour moi !

Europet Bernina Planche à Griffer en Sisal Gamme Confort Beige 50 x 32 cm
Europet Bernina Planche à Griffer en Sisal Gamme Confort Beige 50 x 32 cm

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 30 juillet 2015
D'une très bonne dimension ce petit tapis est vraiment parfait La petite souris fixée au bord est le petit plus amusant ! Contente pour mon petit chat !

La Soif du mal
La Soif du mal
DVD ~ Charlton Heston

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bon moment de cinéma, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Soif du mal (DVD)
Je ne vais pas faire un long commentaire sur ce dvd , car tout a été dit.! Orson Wells est très bien dans ce rôle de flic et je ne vois pas qui aurait pu jouer en dehors de lui ! Charlton Heston et Janet Leigt sont parfait ainsi que le reste des acteurs. Bref un film à recommander pour amateur du genre.

Europet Bernina 441-199640 Bac à litière écologique pour chat 43 x 56 x 40 cm (Blanc)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 21 juillet 2015
J'apprécie la blancheur immaculée de ce bac à litière et aussi le fait que la porte soit amovible. On la met ou pas selon son gout ! Pour ma part j'ai toujours eu des bacs sans porte. Mon nouveau petit chat n'aura pas de soucis pour rentrer dans son bac ! ! ! Donc je très satisfaite de cet achat. J'aurai aimé par contre savoir ce que veut dire le terme ' écologique ' dans l'annonce. J'ai demandé à quoi çà correspondait mais je n'ai jamais eu de réponse ! ! Bref malgré l'absence d'informations liées à cet achat je suis hyper contente.

Sopalin - 409225 - Essuie Tout Coeur - 6 + 2 Gratuit
Sopalin - 409225 - Essuie Tout Coeur - 6 + 2 Gratuit

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sopalin - 409225 - Essuie Tout Coeur - 6 + 2 Gratuit (Beauté et hygiène)
Ce sopalin est très épais et efficace. De plus la présentation est très atractive avec des rouleaux en plus Très contente de mon achat que je recommande .

Skip Lessives Doses Active Clean 32 Capsules
Skip Lessives Doses Active Clean 32 Capsules

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skip Lessives Doses Active Clean 32 Capsules (Beauté et hygiène)
Vraiment épatant comme lessive ! Les doses permettent de ne pas mettre trop de lessive et sont parfaites pour avoir un linge bien lavé ! Très efficace je recommande cette lessive.

Cattier Dentifrice Eridène sans Sulfates Ni Fluor 75 ml
Cattier Dentifrice Eridène sans Sulfates Ni Fluor 75 ml

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier Dentifrice Eridène sans Sulfates Ni Fluor 75 ml (Beauté et hygiène)
Ce dentifrice est efficace . Il a bon goùt et il en faut très peu sur la brosse à dent. Je recommande.

Clonage (Le Celte)
Clonage (Le Celte)

2.0 étoiles sur 5 Non..., 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clonage (Le Celte) (Format Kindle)
Je n'ai pas été jusqu'au bout ! T. Mauvais polar Tous les goùts sont dans la nature et beaucoup aiment ce personnage ' Le celte ' Pour ma part je ne connaissais pas cet auteur. Son style me déplait et je n'ai vraiment pas accroché à cet histoire farfelue et avec des longueurs pas possible ! Sur je ne rachèterai plus ce genre de lecture.car cette histoire ne m'a pas une second tenue en haleine.

Ensemble théière et tasse Tea for one Alice au pays des merveilles
Ensemble théière et tasse Tea for one Alice au pays des merveilles
Proposé par Vanilla Sugar

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble théière et tasse Tea for one Alice au pays des merveilles (Cuisine)
Les dessins sont vraiment très bien et le tout fait un très bel ensemble.C'est ravissant et conforme à mon gout. Pas déçue de cet achat !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17