Profil de Mme F. Desmettre > Commentaires

Le Pont des espions [DVD + Digital HD]
Le Pont des espions [DVD + Digital HD]
DVD ~ Tom Hanks

5.0 étoiles sur 5 Très prenant !, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pont des espions [DVD + Digital HD] (DVD)
Au début il y a bien quelques longueurs après l'arrestation de l'espion russe....Mais l'histoire prends corps et nous tient en haleine ! J'ai beaucoup aimé ce film et son angoisse qu'il génère. A voir vraiment.

Inwet Blanc Cuir Montre à Quartz pour Femmes - Nouveaux Fashion Montre Bracelets, Blanc
Proposé par inwet

5.0 étoiles sur 5 Ravie !, 18 avril 2016
Cette montre est vraiment très jolie. Pour ce prix modique elle est moderne et le bracelet possède beaucoup de trous ce qui permet de bien l'adapter à mon poignet que j'ai très fin. Elégante elle peut se porter en toutes circonstances. Je suis vraiment contente de mon achat !

End of Watch
End of Watch
DVD ~ Jake Gyllenhaal

5.0 étoiles sur 5 Emotion garantie, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : End of Watch (DVD)
Le début du film me semblait bizarre .....Mais au fur à mesure mon intérêt pour ces 2 flics hypers attachants à pris le dessus et j'ai été captivée par leur travail. Belle histoire d'amitié. Très bien joué avec une atmosphère sous pression. Vraiment à voir.

Quelques minutes de vérité (Documents Français)
Quelques minutes de vérité (Documents Français)

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques minutes de vérité (Documents Français) (Format Kindle)
J'ai adoré et regretté que ce livre soit si court ! On en redemande ! Très bien écrit, les personnages divers sont tellement vivants que l'on a l'impression.d'être à la place de la narratrice. Elle observe très bien et relate sans méchanceté les travers et le comportement de ses ' invités '. L'image quelque fois lisse que nous donne les célèbres hommes politiques et autres est balayée . Je n'aimerai pas beaucoup être devant elle ( bien que j'adore Anna ) car je me sentirai épiée et un peu piégée tant elle est observatrice ! ! Mais c'est aussi son métier Bravo pour cette lecture captivante ! A une autre fois chère Anna pour d'autres portraits C'est tellement bien de savoir que tout le monde a des défauts bien que beaucoup tente de les cacher pour nous donner de fausses idées sur leur personnage ! Déconnectés de la réalité, ces hommes et femmes ' célèbres ' redescendent de leur sphère et c'est très bien pour nous lecteurs !

Le Chinois
Le Chinois
DVD ~ Suzanne von Borsody

5.0 étoiles sur 5 Suspence garanti !, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chinois (DVD)
Je connaissais l'auteur du roman pour avoir lu plusieurs de ses livres et j'ai toujours apprécié ses histoires bien ficelées comme on dit ! J'ai vraiment aimé ce film qui en plus d"être très bien joué, nous tiens en haleine du début à la fin. Je recommande vraiment cet achat d'un prix modeste , ce qui ne gâche rien ! !

Kraft: Thriller (Suspense Français)
Kraft: Thriller (Suspense Français)

1.0 étoiles sur 5 Invraisemblable !, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kraft: Thriller (Suspense Français) (Format Kindle)
C'est tiré par les cheveux, c'est mal écrit, vulgaire. Me fiant aux commentaires j'ai été bien déçu par cette lecture. J'ai voulu aller jusqu'à la fin du récit. Heureusement ce livre n'est pas long ! Ouf ! Je banni cet auteur de mes moments de lecture.

Meridian Org 170g de beurre d'amande
Meridian Org 170g de beurre d'amande
Proposé par Blue Herbs

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meridian Org 170g de beurre d'amande (Épicerie)
Un peu déçue quand même car ce produit n'est pas du tout sucré. Une légère touche de sucre aurait donné plus de saveur sur une tartine. C'est pour cet usage que je me suis laissé tenté par les avis favorables.

Détention secrète [Édition Prestige] [Édition Prestige]
Détention secrète [Édition Prestige] [Édition Prestige]
DVD ~ Jake Gyllenhaal

5.0 étoiles sur 5 Froid dans le dos !, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Détention secrète [Édition Prestige] [Édition Prestige] (DVD)
Je ne saurais que recommander ce film Tellement bien joué et aussi proche d'une réalité que l'on ignore.On respire très mal jusqu'à la fin de cette histoire et on est sous le choc ! Très belles images et ambiance qui donne la chair de poule !

Prisoners
Prisoners
DVD ~ Hugh Jackman
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 Très prenant !, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prisoners (DVD)
Je n'ajouterai pas un long commentaire car l'essentiel est dit par ceux qui ont visionné ce film. Très bien joué on ne voit pas le temps passé tellement on est pris par cette histoire. Quel bon moment de cinéma ! !

Sanytol - 33631325 - Lingettes Multi-Usages Désinfectantes x 48 - Lot de 3
Sanytol - 33631325 - Lingettes Multi-Usages Désinfectantes x 48 - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite !, 20 mars 2016
Vendue par lot de 3, ces lingettes sont conforment à l'usage que l'on en attend. je ne serai plus en manque et cela me ravie ! Merci Amazone !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20