Profil de Mme F. Desmettre > Commentaires

Contenu rédigé par Mme F. Desmettre

Mme F. Desmettre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Hirschkogel by Andrea Conti  3598510096, Ballerines pour femme - Argent - Silber (silber), 38 EU (5 Femme UK) EU
Hirschkogel by Andrea Conti 3598510096, Ballerines pour femme - Argent - Silber (silber), 38 EU (5 Femme UK) EU

4.0 étoiles sur 5 jolie mais....., 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hirschkogel by Andrea Conti 3598510096, Ballerines pour femme (Vêtements)
Vraiment dommage car ces chaussures sont jolies mais trop grandes pour un 38 et aussi trop larges ! Renvoyée ....

Hirschkogel by Andrea Conti  3597406096, Ballerines pour femme - Argent - Silber (antikbraun), 38 EU (5 Femme UK) EU
Hirschkogel by Andrea Conti 3597406096, Ballerines pour femme - Argent - Silber (antikbraun), 38 EU (5 Femme UK) EU

4.0 étoiles sur 5 Dommage !, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hirschkogel by Andrea Conti 3597406096, Ballerines pour femme (Vêtements)
ces chaussures sont belles mais hélas beaucoup trop grande pour un 38 et aussi trop large ! J'ai du les renvoyer

Mocassins avec motifs rouge
Mocassins avec motifs rouge

5.0 étoiles sur 5 Très jolies !, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mocassins avec motifs rouge (Vêtements)
Ces mocassins ont des couleurs très gaies. Attrayantes par leur coloris, elles sont bien finies et me chaussent parfaitement. J'ai pourtant le pied très mince et beaucoup de chaussures en 38 sont trop grandes et trop larges. Mais celle ci sont vraiment parfaites à mon pied !

Mules effet python et boucle rouge
Mules effet python et boucle rouge

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mules effet python et boucle rouge (Vêtements)
Très jolies mules pour être à l'aise chez soi. Elles sont en même temps très élégantes et le chaussant est parfait !

Le Chat 1190742 Spray d'ambiance de 100ml SEYCHELLES - nude / parfum sensual vanilla

5.0 étoiles sur 5 Bien, 8 février 2016
Ce Spray correspond bien à la description et sent trés bon. Le parfum est tenace. Je suis satisfaite de mon achat.

The Game
The Game
DVD ~ Tom Hughes

5.0 étoiles sur 5 Tres Très bien !, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Game (DVD)
Curieusement, ignare que je suis, je n'avais jamais entendu parler du MI5. Mais j'ai appris que se sont les services secrets en Angleterre et c'est l'excellente série MI5 avec Peter Firh ( Harry Pearce ) qui m'a fait découvrir cet organisme des services secrets de Sa Majesté ! Lorsque j'ai vu que The Game se passait dans le milieu du MI5, je n'ai pas hésité à me le procurer. Bien en à pris ! C'est parfait comme atmosphère et les acteurs formidables. L'ombre de Harry Pearce plane pour moi ( mon monde virtuel ! ) en la personne du chef et les intrigues bien menées. On s'accroche vraiment à cette histoire et aux personnages très bien campés. et tellement bien joués ! ! Je recommande vraiment cette mini série. Les anglais sont maitres en la matière ! ! !

Mules effet python et boucle blanc
Mules effet python et boucle blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mules effet python et boucle blanc (Vêtements)
Vu le prix c'est vraiment un article attrayant ! Ces mules pour mettre chez soi sont très jolie, dispose d'une semelle résistante et sont conforme à la description. Ravie de mon achat. La pointure 38 est bien adaptée. Parfait en tous points !

12pcs Clips Porte Mémo / Carte Postale / Photo Pinces à Linge en Bois Motif de Noël
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Adorable !, 18 janvier 2016
Ces petites pinces sont vraiment ravissantes ! Colorées, elles sont en plus diversifiées . Très contente de mon achat !

Echarpe en imitation fourrure à imprimé animal et poches style pattes - Femme (Taille unique) (Tigre)
Proposé par Severyn FR

3.0 étoiles sur 5 Boaf...., 13 janvier 2016
Je ne peut pas dénigrer l'article, car il est conforme à la présentation, mais pour moi personnellement je trouve cette écharpe beaucoup trop grande..L'idée est bonne avec ses petites poches intégrées et son desing origtnal. Mais pour moi, elle ne me convient pas tout simplement ! J'en ferai cadeau certainement car je ne vais pas la renvoyer vu le modeste prix.

Naf Naf Henna - Chemisier - Uni - Manches longues - Femme - Blanc (Off White) - FR: 38 (Taille fabricant: 38)

4.0 étoiles sur 5 Dommage, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naf Naf Henna - Chemisier - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
Pour une taille 38 chez NAF NAF me voilà déçue. Trop large trop long donc trop grand je flotte dedans ! Je renvoie ce chemisier. Pourquoi un 38 diffère d'un autre 38 de la même marque ? C'est déprimant de ne pouvoir se fier aux tailles et de passer son temps à renvoyer des paquets ! !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20