undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Corentin Walravens > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par Corentin Walravens
Classement des meilleurs critiques: 156.477
Votes utiles : 51

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
Corentin Walravens
(VRAI NOM)   

Afficher :  
Page : 1
pixel
Polar RC3 Cardiofréquencemètre GPS avec ceinture de fréquence cardiaque Rouge
Polar RC3 Cardiofréquencemètre GPS avec ceinture de fréquence cardiaque Rouge

5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Plutôt content, 3 février 2014
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar RC3 Cardiofréquencemètre/GPS avec ceinture cardiaque (Sport)
Bon produit, conforme aux attentes et aux commentaires publiés antérieurement à une exception près : dans mon cas, le GPS prend souvent plusieurs minutes pour localiser la montre, ce qui m'oblige à attendre la montre orientée vers le ciel et sans bouger, dans le froid hivernal.

A noter aussi que la sonnerie qui signale - par exemple- que vous courrez trop vite est presque inaudible. Il est donc nécessaire de regarder souvent sa montre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 3, 2014 7:22 PM MEST


Aucun titre disponible

46 internautes sur 47 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Plus que satisfait, 3 février 2014
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Après plusieurs mois d'utilisation, je suis enchanté par cette acquisition. Habitant seul un appartement d'une centaine de mètres carrés entièrement recouvert de parquet, le robot m'épargne pas mal d'heures de corvées. Surtout, le sol est désormais vraiment propre, quel changement... Il est étonnant de voir la quantité de poussière récoltée après seulement 2 jours sans l'utiliser. Les premières utilisations de la fonction serpillière m'ont fait prendre conscience de l'utilité de nettoyer un parquet. La lingette était noir charbon.

Le robot n'oublie pas un cm2 et gère parfaitement les rencontres avec des cables, canalisations ou pieds de tables. Il n'abîme pas les objets rencontrés. Très silencieux, j'ai failli plusieurs fois marcher dessus.

Pour la fonction balayage, j'utilise des lingettes microfibres jetables, plus performantes à mon avis.

Messieurs les célibataires trentenaires pas trop portés sur les tâches de nettoyage, vous allez enfin oser inviter votre mère à votre domicile.


Page : 1