Profil de sailly > Commentaires

Contenu rédigé par sailly

sailly

Floureon PDM08H 1080p H.264 Blu-ray et 3D De disques durs USB / Flash Drives / Cartes mémoire HD TV Mini Media Player
Proposé par Rosalia Tech

4.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 14 décembre 2015
Je n'ai pas mis parfait uniquement par principe.. Et puis la perfection n'est pas de ce monde. Je n'en pense pas moins, ce petit appareil, d'un prix très raisonnable me permet de visionner des videos sur grand écran avec une qualité d'image optimum. Très content de mon achat.

Adieu ma jolie
Adieu ma jolie
DVD ~ Robert Mitchum
Proposé par S-PION

4.0 étoiles sur 5 Un bon classique, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adieu ma jolie (DVD)
Après le grand Humphrey Bogart, Robert Mitchum endosse l'imper de philip Marlowe avec beaucoup de brio et fait honneur à Raymond Chandler. Il mène la danse avec sa nonchalance coutumière et un brin de cynisme pas déplaisant du tout. Bref un bon polar que j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir.

Mysterious Island
Mysterious Island
DVD ~ Michael Craig
Proposé par ZOverstocksFR

3.0 étoiles sur 5 Retour dans le passé, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mysterious Island (DVD)
j'ai vu ce film au cinéma dans ma lointaine jeunesse, j'avais une dizaine d'années quand il est sorti en France, c'est tout dire. Bien sûr, il a vieilli et les effets spéciaux de l'époque ont pris un sacré coup de vieux. Mais j'ai quand même éprouvé beaucoup de plaisir à revoir cette adaptation de roman de jules Verne, que je considère comme nettement supérieure à certains navets qu'on nous a servis depuis.

Hatfields & McCoys
Hatfields & McCoys
DVD ~ Kevin Costner

4.0 étoiles sur 5 Un très bon travail de reconstitution, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatfields & McCoys (DVD)
Comme d'habitude avec Kevin Costner, on a droit à un travail sérieux, au plus près de la réalité historique. Un film bien dans la lignée de Danse avec les loups et Open Range. J'en redemande

Gangster Squad
Gangster Squad
DVD ~ Josh Brolin
Proposé par VipBluray

4.0 étoiles sur 5 Un bon film à l'ancienne, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gangster Squad (DVD)
Certains considéreront ce film comme manquant totalement de psychologie et d'humanisme, mais pour ma part et pour ce genre de spectacle, je privilégie l'action aux longues tirades bien pensantes ou sentimentales qui sont de mise à notre époque. N'oublions pas qu'il s'agit de la pègre des années 50 aux USA et que des deux côtés de la barrière, on ne se faisait pas de cadeau. Là, j'ai été servi. Bien sur, on y trouve quelques invraissemblances et clichés qui rappellent les vieilles bandes dessinées d'après guerre, mais dans l'ensemble la reconstitution des lieux et des moeurs de l'époque est, à mon humble avis, parfaitement réussie. Bref, un bon moment qui m'a ramené à l'époque de la série les Incorruptibles et autres films culte dont les amateurs de ma génération ont gardé la nostalgie.