undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Gélor > Commentaires

Contenu rédigé par Gélor

Gélor

Page : 1 | 2
Vtech - 143205 - Jouet de Premier Age - Le Super Ordi des Tout-Petits
Vtech - 143205 - Jouet de Premier Age - Le Super Ordi des Tout-Petits
Proposé par Easykado

5.0 étoiles sur 5 Ludique et Robuste., 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 143205 - Jouet de Premier Age - Le Super Ordi des Tout-Petits (Jouet)
Un premier ordinateur pour les tous petits : formes, couleurs, chiffres, lettres,... Tout ce qu'il faut pour bien apprendre et même en anglais. Réglage du volume du son.

Nerf - 33687E310 - Pistolet - Vortex x 10 - Coloris aléatoire
Nerf - 33687E310 - Pistolet - Vortex x 10 - Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Produit Originale et Conforme, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 33687E310 - Pistolet - Vortex x 10 - Coloris aléatoire (Jouet)
Vous permettra d'avoir des recharges afin d'alimenter un pistolet Nerf VORTEX : ce sont de petits disques souples qui volent comme des frisbees.

Nerf - 32214E310 - Pistolet - Vortex Proton
Nerf - 32214E310 - Pistolet - Vortex Proton
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant !!!, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 32214E310 - Pistolet - Vortex Proton (Jouet)
Ce pistolet sans pile, enverra un disque, à la fois, tel un frisbee à une distance respectable (10 mètres environ) ; facile à recharger, bel objet.

Aliens Alien Head Metal Bottle Opener
Aliens Alien Head Metal Bottle Opener

3.0 étoiles sur 5 Une moitié de décapsuleur ?, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aliens Alien Head Metal Bottle Opener (Jouet)
En fait, ce produit est une demi-coquille avec 2 aimants derrière la face que vous voyez sur la photo : ne vous attendez pas à avoir un décapsuleur digne de ce nom.

Blacksad, tome 2 : Arctic-Nation
Blacksad, tome 2 : Arctic-Nation
par Juanjo Guarnido

5.0 étoiles sur 5 Un produit conforme à mes attentes, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blacksad, tome 2 : Arctic-Nation (Album)
Un produit conforme à mes attentes, bel ouvrage, belle couverture, belles illustrations, je recommande pour les fans de la série.

Blacksad, tome 3 : Âme rouge
Blacksad, tome 3 : Âme rouge
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un produit conforme à mes attentes, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blacksad, tome 3 : Âme rouge (Relié)

Vtech - 124905 - Jeu Educatif Electronique - Tut Tut Bolides - Mon Garage Éducatif

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes, 10 juillet 2014
Une station services pour les voitures Tut-tut, solide, ludique, avec son et lumières qui plait aux enfants même très petit.

Blacksad, tome 5 : Amarillo
Blacksad, tome 5 : Amarillo

5.0 étoiles sur 5 Un produit conforme à mes attentes, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blacksad, tome 5 : Amarillo (Album)

Blacksad, tome 4 : L'Enfer, le silence
Blacksad, tome 4 : L'Enfer, le silence
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un produit conforme à mes attentes, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blacksad, tome 4 : L'Enfer, le silence (Relié)

Le donjon de Naheulbeuk, tome 11
Le donjon de Naheulbeuk, tome 11
par John Lang

5.0 étoiles sur 5 Un produit conforme à mes attentes, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le donjon de Naheulbeuk, tome 11 (Album)

Page : 1 | 2