ARRAY(0x104927a4)

Profil de Lina > Commentaires

Contenu rédigé par Lina

Lina

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vernis à ongles sable liquide par OPI, collection du temps des fêtes Mariah Carey Mini ensemble de trois Silent Stars Go By - Baby Please Come Home - Make him Mine
Proposé par London International Perfumes & Cosmetics

5.0 étoiles sur 5 Des étoiles jusqu'au bout des ongles, 25 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces vernis sont tous les 3 magnifiques. Discrets mais avec une touche de fantaisie. Le Silent stars go by est mon favori. J'ai plusieurs vernis sable de la collection. Mais ceux-là sont mes préféré car les plus passe-partout !

AMPM24 Montre Gousset Poche Pendatif Squelette Quartz Couleur Bronze Fleur Design WPK090
Proposé par AMPM24

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 26 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Avec son look un peu rétro, cette montre est tout à fait merveilleuse. Très jolie, très pratique, elle me satisfait au quotidien.

Hei Poa Lait de Monoï Tiaré SPF 30 150 ml
Hei Poa Lait de Monoï Tiaré SPF 30 150 ml
Proposé par COCON DES SENS

2.0 étoiles sur 5 Peu mieux faire..., 26 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hei Poa Lait de Monoï Tiaré SPF 30 150 ml (Beauté et hygiène)
Je trouve que son parfum vire sur ma peau, au point d'en devenir peu flatteuse... En plus, ce produit tache en jaune les tissus.

Urban Decay Eyeshadow - Uzi (fard à paupières)
Urban Decay Eyeshadow - Uzi (fard à paupières)

5.0 étoiles sur 5 Plein d'étoiles dans les yeux !, 26 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urban Decay Eyeshadow - Uzi (fard à paupières) (Divers)
Je suis une inconditionnelle des fards à paupières d'Urban Decay et celui-ci confirme la règle. Il est onctueux, facile à appliquer et à estomper. Une vraie merveille !

Urban Decay Fard à paupières - Maui Wowie
Urban Decay Fard à paupières - Maui Wowie

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urban Decay Fard à paupières - Maui Wowie (Divers)

Urban Decay Eyeshadow - Stray Dog
Urban Decay Eyeshadow - Stray Dog

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urban Decay Eyeshadow - Stray Dog (Divers)

Urban Decay Eyeshadow - Woodstock (fard à paupières)
Urban Decay Eyeshadow - Woodstock (fard à paupières)

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille de pigmentation, 26 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urban Decay Eyeshadow - Woodstock (fard à paupières) (Divers)

Urban Decay Eyeshadow - Chopper
Urban Decay Eyeshadow - Chopper

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urban Decay Eyeshadow - Chopper (Divers)

Urban Decay Eyeshadow - Blunt (fard à paupières)
Urban Decay Eyeshadow - Blunt (fard à paupières)
Proposé par Love Cosmetics Limited

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement parfait, 26 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urban Decay Eyeshadow - Blunt (fard à paupières) (Divers)

Urban Decay Eyeshadow - Vapor (fard à paupières)
Urban Decay Eyeshadow - Vapor (fard à paupières)

5.0 étoiles sur 5 Jamais déçue !, 26 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urban Decay Eyeshadow - Vapor (fard à paupières) (Divers)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8